Bjr
rando a organiser de bout en bout ; la dernière partie de la route se faisant en 4x4 le fait d'avoir votre propre véhicule n'est pas forcement un avantage car vous devrez le laisser au parking
question rando, il faudrait préciser la capacité physique des participants ( pour voir aussi s'il faut prévoir des porteurs)
la rando se fait par defaut en 2 jours avec nuit sous tente
sinon il est possible de faire de tres belles randos dans le coin a la journée (notamment pour aller jusqu'au poste frontière avec la Birmanie) en logeant tres confortablement dans la montagne
vous faites une recherche par exemple sur google ''khao chang pheuak ban pilok''
sinon
vous avez des photos de Khao Chang Pheuak par exemple ici
http://www3.pantip.com/cafe/blueplanet/topic/E11685731/E11685731.html
http://pantip.com/topic/30207280si votre interet est plus centré faune flore ( observation ornithologique .observation des baleines .) alors il faut plutot viser d’autres destinations de rando,
je mentionne l'observation ornithologique car c’est ce qui est le plus facile a approcher avec des chances de succès relativement bonnes; pour les baleines c'est plutôt a partir d'aout ; les éléphants en foret par exemple : vous avez souvent 90% de chance de ne rien voir ( les animaux sauvage par definition vous sentent bien avant que vous arriviez )