Vols pour Rovaniemi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, je sais que nous nous y prenons très tardivement, mais les evenements ont fait que.. bref, sauriez vous s'il existe des vols pour Rovaniemi "directe" car tout ce que 'on trouve sur e net prends des heures de voyages et donc du temps alors que nous n'avons que 3 jours pour aller voir le père noel, ou au moins se mettre dans l'ambiance locale. Nous devons en effet être de retour pour samedi pour ne pas blesser la famille (ah lala)

si vous connaissez un plan, n'hésitez surtout pas, et grand merci

PS: peut on trouver l'équivalent (pere noel, forêt , etc...) dans les environs de Stockholm ?
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour à part faire un vol Helsinki Rovaniemi avec finnair je ne pense pas qu'il y ait d'autres possibilités. Sinon le train de Helsinki mais il roule toute la nuit je l'ai fait une fois
JA Jamie13 ·
Bonjour Mathews et merci pour ta réponse,

bon, je crois que l'on va laisser tomber pour cette fois, c'est dommage mais çà va faire trop short, donc on essayera de faire çà peut etre durant les vacances de Février ou de printemps si c'est pas trop tard (à ce propos, penses tu qu'il y a encore la possibilité de voir les aurores boréales à ce moment là ? ).

Je rajoute une question subsidiaire, y aurai t'il une compagnie low cost au depart de france pour Rovaniemi, j'arrive pas à trouver sur le net en tapant les comparateurs "classiques"

merci beaucoup à tous les éventuels contributeurs
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Jamie,

Orientez donc vos recherches à partir ce cette page. https://en.wikipedia.org/wiki/Rovaniemi_Airport

Michel

Bonjour Mathews et merci pour ta réponse,

bon, je crois que l'on va laisser tomber pour cette fois, c'est dommage mais çà va faire trop short, donc on essayera de faire çà peut etre durant les vacances de Février ou de printemps si c'est pas trop tard (à ce propos, penses tu qu'il y a encore la possibilité de voir les aurores boréales à ce moment là ? ).

Je rajoute une question subsidiaire, y aurai t'il une compagnie low cost au depart de france pour Rovaniemi, j'arrive pas à trouver sur le net en tapant les comparateurs "classiques"

merci beaucoup à tous les éventuels contributeurs

Similar discussions

You might also like