Vos avis sur PrivatAir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous

Je regarde pour un vol pour IAH, et le vol KLM/Privatair opéré en 737-700 est pas mal niveau horaire.

Certains d'entre vous ont déjà utilisé cet avion ? Quels sont vos avis ?

J'imagine que c'est pas une classe affaires normale, mais plus du genre Dedicate ?

Merci pour vos conseils.
VI Viadi Globetrotter ·
Bonjour,

Privat Air est une filiale de Swiss International.

Vas sur le site de la compagnie, www.privatair.com et sur airliners.net pour voir des photos de la cabine. Les sieges ont l air d être de vrais sieges business long courrier et non pas des sieges de moyen courrier.
IR Iroko944 Regular ·
NON NON Privatair est une entreprise privée. Elle effectue des vols pour le compte de LH, LX, KL.
GE Gery911 Regular ·
Oui effectivement j'étais allé voir des photos sur leur site et sur airliners, de même que j'ai récupéré quelques avis sur http://www.airlinequality.com/Forum/privatair.htm

Mais les avis vont du "horrible" au "excellent", donc je sais pas trop à quel saint me vouer.

Le siège a effectivement l'air d'un vrai siège biz (à la différence de dedicate) bien que non full flat. Pas d'IFE non plus, ils ont l'air de distribuer des lecteurs portables.

Je n'ai pas trouvé de TR sur le sujet. Si je me décide pour ce vol, ce sera l'occasion d'en faire un.
TH ThoRi Veteran ·
Nous l'attendons avec impatience!🙂
LE Leadership Veteran ·
Il existe de mémoire 2 TR sur le forum airliners sur le produit Privatair.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
VI Viadi Globetrotter ·
@iroko944

NON NON Privatair est une entreprise privée. Elle effectue des vols pour le compte de LH, LX, KL.

Il me semblait qu'ils avaient été rachetés par Swiss récemment. Mais effectivement, il semble que le propriétaire soit toujours la compagnie anglaise Gama Aviation. J'ai probablement confondu avec Swiss Private Aviation... Désolé de la confusion.

Mais les avis vont du "horrible" au "excellent", donc je sais pas trop à quel saint me vouer.

Les quelques avis que j'ai entendu semblent être un bon service à bord mais un appareil moins confortable qu'un gros porteur pour ce type de vol.
FR Frwstar2 Veteran ·
Voici un TR sur le produit J de Privatair

http://www.airliners.net/aviation-forums/trip_reports/read.main/158772/
GE Gery911 Regular ·
Merci pour le lien. J'avais du chercher trop rapidement/mal.

J'imagine que le produit KL ne doit pas différer beaucoup du produit LH (repas notamment).

Un point a retenu mon attention dans ce TR: sur le vol de la veille, l'avion n'a volé qu'avec un seul passager!! Je trouve ça extraordinaire. J'aurais des scrupules à faire voler un avion rien que pour moi (même si je sais qu'il faut penser qu'il y a aussi des passagers dans l'autre sens...).
FR Frwstar2 Veteran ·
Au contraire, cela prouve que la compagnie n'annulera pas un vol sous prétexte qu'il y a pas asse de PAX. ATN est coutumier du fait il me semble.

Quand à avoir l'avoir rien que pour moi c'est mon nombrils qui serai heureux😎.
TH ThoRi Veteran ·
Je crois même que le seul fait d'envisager une telle hypothèse va en faire rêver plus d'un ici!

Similar discussions

You might also like