Vos avis récent sur Aeroflot?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour bonjour...

Suite à plusieurs petits couac...et un peu trop de précipitation (peur de ne pas avoir des billets qui rentrent dans notre budget), je me retrouve à partir à Delhi avec la compagnie Aeroflot...sur le coup j'ai vu qu'elle faisait partie de Skyteam et je me suis donc dit qu'elle était fiable... Mais en lisant les avis sur le net, ça commence à me faire froid dans le dos!!

Quelqu'un a-t-il RECEMMENT voyagé avec cette compagnie? Alors, est ce si horrible que ça???

merci!

Claire...qui décidemment aime vivre dangereusement!!

PS: je conseille vivement l'agence SOUNDAR...dommage qu'ils m'aient rappeler trop tard;-)
SU Suzysooz Regular ·
Je suis partie en juillet dernier avec eux, et pour un voyage Belgique-Mongolie, et je n'ai eu aucun soucis particulier, si ce n'est un retard à Moscou, il y avait une vérification à faire sur l'avion.... bon tu trouveras peut-être que c'est pas bon signe, mais ils ont pris la peine de vérifier, ils auraient pu voler ainsi 😎
http://www.elodiemoscardi.com
CL Clairdutemps ·
merci! Effectivement rien d'alarmant, ça m'est déjà arrivé sur des vols air france!😎 Au niveau du confort c'est supportable?
SU Suzysooz Regular ·
bin j'ai pas vu de grandes différences entre ça et d'autres compagnies.... ca devait être supportable, vu que je n'en garde pas de souvenir horrifiant😉
http://www.elodiemoscardi.com
MA Marcopolo65 ·
Aeroflot à beaucoup amélioré leurs services et ça se voit sur des vol Occident-moscou, néanmoins le vol Moscou-Delhi est toujours déservit par un ancien ILLYOUCHIN 96, donc: - pas de film a bord - pas de coffre a baggage pour les passagers assis au centre - nourriture tres moyenne - personnel parlant a peine anglais - siège et interieur de l'avion tres "soviétique"

Donc un conseil: - réserve un siège avec fenêtre sur ce vol - prend un bon livre, de la musique (si tu es seule) et un peu à manger - et probablement soit patiente

Bon vol, M
Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. M.Gandhi
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

L'IL96 n'est pas un avion ancien, il n'a jamais connu la période soviétique ; il vole depuis 1993 - exactement comme l'Airbus A340 - et est toujours produit.

Michel

Similar discussions

You might also like