Votre avis sur China Eastern Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Mon chéri doit prendre cette compagnie, je suis plutot flippé en ce qui concerne les longs courriers, donc j'aimerais connaitre vos expériences sur cette compagnie. Merci A+
RA Rains091 Veteran ·
Bonne compagnie, je dirais pas excellente mais plutot bonne compagnie. Elle exploite des A340-600 ou -300(mais assez rarement). Meme en vol interieur, ce sont des compagnies qui ne risque pas grand chose.. En general a partir du moment où des grandes compagnies sont en code-share, il n'y a pas vraiment de probleme!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
TA Tatra Globetrotter ·
Ouais.... Bof... Il n'y a pas de danger particulier, mais c'est un choix que je ne ferais plus personnellement.... Equipage garde chiourme et confort limité... The chinese touch...

Michel
RA Rains091 Veteran ·
Je parlais surtout niveau securité etant donné que c'etais la principale préoccupation pour cette personne. 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
TA Tatra Globetrotter ·
Alors c'est une compagnie correcte, d'un niveau normal..... Comme la plupart des grandes compagnies du monde...

Michel
AM Amazos ·
merci je suis un peu rassuré
RA Rains091 Veteran ·
merci je suis un peu rassuré

Tu n'a meme pas vraiment de soucis a te faire.. 😉 Je ne suis oas un exper aeronautique, mais je sais quel compagnie je ne prendrais pas en priorité niveau securité, et meme en volant avec les pires compagnies dans le monde, je ne suis pas sur que cela soit plus risqué que de mourir dans un accident de voiture.. En moyenne, en France, 6 000 tués sur les routes en 2005.. En 2001, 1200 morts en avions.. les chiffres sont equivoques, l'avion reste quand meme sur meme avec des compagnies qui ne nous inspirent pas confiance.. Et l'année derniere, je devais normalement allé au Jap, et c'est normalement la compagnie que je devais prendre donc perso, y'a pas réellement de soucis a se faire..
AM Amazos ·
Très aimable à toi de me donner des chiffres, mais sans vouloir etre parano, c'est depuis 2004 et 2005 que les avions tombent du ciel. En meme temps je suis de nature très inquiète, d'ou ma première question. De toute facon que je flippe ou pas, il le prendra quand meme cet avion, encore merci de m'avoir répondu rains091
TA Tatra Globetrotter ·
"c'est depuis 2004 et 2005 que les avions tombent du ciel."

Et bien, justement, ça c'est faux... Pour en avoir le coeur net j'avais fait des funestes calculs il y a quelques mois ; c'est par période, mais 2004-05 en est une, sans plus. Ce qui n'est pas faux, c'est le tapage médiatique...

Les inquiets gagnent à arrêter la télé.

Michel
SE Sensor Regular ·
T'as qu'à regarder le nombre de voitures et le nombre d'autocar qui ont un accident et fait la compraison avec l'avion et tu verras ... sauf si t'es nul en math lol🙂
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
YO Yop Globetrotter ·
Est ce que 2004 ne serait justement pas une année record en terme de "sécurité aérienne". Evidemment dès qu'on rapproche les données 2005 ça nous donne une croissance à deux chiffres avec comme conclusion évidente que le transport aérien est tout à coup devenu une sorte de morgue volante🤪...

Similar discussions

You might also like