Votre avis sur Point Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour je suis infirmiere et desirerai partir ai Burkina avec Point Afrique, est ce fiable?Quels sont les inconvénients car leur prix defit toutes concurrences? merci a tous de me donner vos avis
"Faites ce que vous voulez sans déranger les autres! Rayonnez de bonheur!!! C'est contagieux!!! "
CH Chawee1985 Veteran ·
Voici un exemple de mon experience avec Point Afrique, et cela n'est bien sur qu'un exemple: