Votre avis sur Royal Brunei
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je pars au Maroc en octobre avec la compagnie Royal Brunei. Qui connait et quelles impressions ?

Merci de vos réponses !🙂 Christelle.
TA Tanss Globetrotter ·
Vous me faites tous rigoler avec vos demandes d'informations sur les compagnies aériennes une fois que vous avez acheté votre ticket. De toute façon vous ne pouvez plus faire marche arrière, sauf à perdre le montant que vous avez payé...

Par contre il faut m'expliquer comment vous aller au Maroc avec cette compagnie, puisqu'elle ne dessert ni la France, ni le Maroc !
CH Chris2412 ·
Apparemment si, cette compagnie assure des Lille - Marrakech.

C'est vrai qu'il est trop tard pour faire marche arrière et que j'aurai pu m'informer avant, mea culpa...😊 mais je me coucherai moins bête ce soir !😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est la compagnie de ce petit emirat, donc le dirigeant est prodigieusement riche.... Et ils font Lille Maroc ????

Si c'est bien eux c'est une tres bonne compagnie... Mais je ne vois pas bien pourquoi ils feraient cette liaison ! http://www.bruneiair.com/

Comment sais tu que c'est cette compagnie ?

Michel
CH Chris2412 ·
Comme je n'ai pas encore mes billets, je viens de vérifier sur le site de l'aéroport de Lille et c'est bien ce qui est annoncé: Royal Brunei assure un vol charter Lille Marrakech tous les dimanches après midi. Je vais à l'agence de voyages cette semaine donc j'aurai sûrement confirmation.

Merci pour ces réponses, en tous cas ! 😉
CH Christian06 Veteran ·
je viens de vérifier sur le site de l'aéroport de Lille et c'est bien ce qui est annoncé: Royal Brunei assure un vol charter Lille Marrakech tous les dimanches après midi.

Oui en effet, comme quoi, il faut toujours prouver à certains qu'ils peuvent se tromper !!!
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Tiens moi je n'ai pas trouve sur le site de l'aeroport de Lille - mais le Pdf a foire, je suis a Sarajevo, et l'ordi est un peu...

Le vol est annonce BIE....... BIE c'est Air Mediterrannee, pas Air Brunei .... A mon avis c'est une erreur sur le site, quelqu'un se sera trompe dans le code IATA.... Si je me trompe, dites le moi, c'est une hypothese, mais qui me semble credible...

Michel
CH Christian06 Veteran ·
Vous avez tout à fait raison, il y aurait une erreur de saisie sur le site de l'aéroport de Lille; les codes IATA des compagnies sont en effet BI pour Royal Brunei, et BIE pour Air Méditerranée.

Excellente information, que vous avez bien fait de nous faire remarquer.

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TA Tanss Globetrotter ·
Vous confondez Royal Brunei avec Royal Air Maroc !

Similar discussions

You might also like