Voyage au Bénin via Casablanca avec Royal Air Maroc: horaires et bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, je me rend à cotonou au mois de décembre par royal air maroc via casablanca, nous atterrirons à 3H, cè la 1ere fois k je prenne cette compagnie, mais ma plus grosse peur ce sont les bagages, ya til klk1 ki a fait le meme trajet, dites moi comment ça s'est passé au niveau horaire d'arrivé et bagages. Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n as pas a t'occuper des bagages c'est en transit. parfois il y a du retard donc il y a un peu plus d'attente a casa alors prevoir de quoi s'occuper
PR Princesss17 ·
Merci, je fais un escale de 3H du temps à casablanca, je peux donc etre sur de récuper mon bagage dès k je descend à cotonou, j'en ai qu'un (bagage) ?
BE Beninfamily Regular ·
hello !! tes bagages vont suivre à Cotonou, donc pas de problèmes !! bonne arrivée au Bénin
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Attention quand même !!!! L'"égarement" de bagages à l'aéroport de Casa , lors des vols à correspondance vers l'Afrique n'est pas une légende urbaine , mais malheureusement une triste réalité !!

Il suffit de voir le tas conséquent de bagages en déshérence , pratiquement abandonnés, dans un coin du hall de récupération.
XA Xaviermichel ·
Ayant fait plusieurs fois le trajet (moi même ou des proches de ma famille) je dirai que tu auras tes bagages dans 85% des cas!!! Tu as plus de risque de rater ton bagage si ta correspondance est courte à Casa mais 3h comme tu le dis devrait aller!!! Sinon le vol de la RAM est bien, compagnie assez sérieuse!!! Personnellement je préfère la RAM que Air France: la RAM il n'y a que quelques personnes qui descedent à Cotonou comparativement à Air France où tout le monde descend: et croyez moi au moment de récupérer ses bagages ca fait une différence car il n'y a pas de bousculades....:)
PR Princesss17 ·
Merci ça me rassure, parce que je commencais à angoisser, j'espere que ça se passera bien pour moi

Similar discussions

You might also like