Voyage Birmanie - Laos - Cambodge - Thaïlande et avions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HP
Bonjour, j'aimerais avoir vos précieux conseils, je pars de Montréal, j'aimerais visiter la Birmanie, le Laos, le Cambodge et finir en Thaïlande pour ses plages. J'aimerais savoir ce qui serait le plus avantageux pour moi pour le choix de mes vols d'avion, Quel pays commencé, et le transit entre chaque ??? Lequel est le plus avantageux ??? J'aimerais finir à une des plus belles plages en Thaïlandes. Merci à l'avance pour vos réponses
Hélène Paul
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

De combien de temps disposez vous ?
DA Daisyone Globetrotter ·
Le plus facile est d'atterrir à Bangkok. De là tu peux prendre des compagnies comme Air Asia, Nokair etc , fiables et peu chères. Attention aux visas si tu restes longtemps. on en parle abondamment sur le forum.
daisy
QU Québécois46 Veteran ·
Je confirme, le point d'arrivée et de départ le plus abordable et facile, c'est Bangkok. Connaitre la période ou tu comptes t'y rendre aiderait à te dire quand acheter ton billet au meilleur prix (exemple: pour janvier et février, acheté en septembre ou octobre offre généralement de bon prix. Les "dernières minutes" sont rarement intéressant). Pour te donner une idée de prix, j'ai payé le mien $1050 CAN pour janvier prochain avec QatarAirways (tu peux probablement trouver $200 de moins cher, mais regardes aussi le nombres d' escales et les heures d'attente et d'arrivée).Pour ma part, pour y ëtre allé plus d'une fois, j'aime bien la région de Krabi pour ses plages (tu peux t'y rendre à partir de Bangkok à peu de frais par avion avec les cies low cost). Brefs, tout dépends de tes goüts, tes attentes, et ton budget. Pour les autres pays, je laisse les habitués te conseiller. Bonne planification et bon voyage.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
HP HP191919 ·
Merci pour ton aide
Hélène Paul
HP HP191919 ·
Merci pour ton aide
Hélène Paul

Similar discussions

You might also like