Voyage à Cuba et à l'hôtel Oasis Brisas del Caribe le 13 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour a tous!

Voici mon last call pour mes toutes dernieres questions avant mon grand depart de vendredi 13 mars 2009

En passant j aimerais remercié tout les membres qui m on beaucoup aider jusqu a maintenant🙂

Voici mes dernieres questions en vracs!

une plugs(adapteurs) 220v est ce vraiment necessaire pour uine semaien de vacance j ai un enfant de 11 ans?

cataman ou + delphinarium pour pouvoir plus etre avec les dauphins(les toucher)?

d autre conseil pour faire attention sur la bouffe? eau et autres?

argent cuc plus a l aeroport ou plus a l hotel?

taxe du retour? sur cuc?

les autobus en arrivant a l aeroport sont elle bien en vue et nous donne t il suffisament de temps pour changer notre argent et tout et tout?

et la derniere.....

je reviens dans la nuit du 21 mars (il a eu un changement dans nos vols)je dois quittter la chambre de motel a 12:00(midi)mon vol decolle a 2:40 amdans la nuit du 21.

Ont ma dit que j avais acces aux site pour la bouffe et tout le resteet nos bagages sont en lieu sur jusqua notre depart.

Je suis avec ma femme et ma fille de 11 ans(3 personnes)il peuvent tu nous depanner ou il y a t il des airs de repos aux besoins plus pour ma fille que nous mes des fois j aimes mieux prevoir.... en attendants le bus qui nous mene a l aeroport du retour?

merci a l avance!

mrcleans (martin) p.s je part pour varadero cuba aux brisas del caribé
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour a tous!

Voici mes dernieres questions en vracs!

une plugs(adapteurs) 220v est ce vraiment necessaire pour uine semaien de vacance j ai un enfant de 11 ans?

Un adaptateur n'est pas un transformateur de courant. Question très populaire!!!!!

Un adaptateur est un petit bidule que tu vas placer dans une prise de courant. Rien à voir avec un transformateur qui, lui, va transformer le courant de ton appareil.

Est-ce vraiment nécessaire? Ça dépend de toi!!!! Et de tes besoins!!!!!

d autre conseil pour faire attention sur la bouffe? eau et autres? Je prépare toujours ma flore intestinale une semaine avant le départ et durant mon séjour avec un produit en vente libre dans les pharmacies. Tu en as une panoplie!!!!! Ne pas boire très froid, aucune abus d'alcool, attention aux pinas coladas que ce sont des laxatifs naturels....

argent cuc plus a l aeroport ou plus a l hotel? Ça se ressemble, selon moi. L'idéal: la banque avec ton passeport!

taxe du retour? sur cuc? 25 CUC par personne, en argent comptant.

les autobus en arrivant a l aeroport sont elle bien en vue et nous donne t il suffisament de temps pour changer notre argent et tout et tout? Le représentant de ton grossiste sera bien à la vue en sortant de l'aéroport. Cette personne va bien identifier ton autobus. Ce n'est pas le représentant qui va te donner du temps... Si tu vois une longue file aux guichets, s'ils sont ouverts, pense aux gens qui attendent dans l'autobus que tout le monde soit là...

et la derniere.....

je reviens dans la nuit du 21 mars (il a eu un changement dans nos vols)je dois quittter la chambre de motel a 12:00(midi)mon vol decolle a 2:40 amdans la nuit du 21.

Ont ma dit que j avais acces aux site pour la bouffe et tout le resteet nos bagages sont en lieu sur jusqua notre depart. C'est vrai que tu devras quitter la chambre de ton hôtel (ce ne sont pas des motels!) vers midi. Tu peux payer une certaine somme d'argent pour pouvoir la garder plus longtemps. Oui, tu auras droit à la bouffe et aux facilités. Tu pourras déposer tes valises à l'endroit désigné et attendre... C'est long, je le sais... Une chambre de courtoisie est offerte mais c'est pour tous les voyageurs.... Alors, ça fait du monde!

Je suis avec ma femme et ma fille de 11 ans(3 personnes)il peuvent tu nous depanner ou il y a t il des airs de repos aux besoins plus pour ma fille que nous mes des fois j aimes mieux prevoir.... en attendants le bus qui nous mene a l aeroport du retour?

merci a l avance! Bon voyage.

mrcleans (martin) p.s je part pour varadero cuba aux brisas del caribé
VO VoyageuseK ·
C'était comment au Brisas del Caribe? Je compte y aller mais je suis un peu inquiète à cause des commentaires sur les fourmis et les moisissures...

Merci de bien vouloir me répondre!
K.
CL Clooey89 ·
Je sais pas si tu est deja aprtie en voyage ! mais si non je peut te dire que je susi aller au Brisas Del Caribe en 2007 et j'ai tout simplement adoré!!! tout dépendant de ce que tu recherche.... la nourriture était moyenne mais nous y allons vraiment pas pour sa et on pouvais toujour se dépanner avec le snack bar ! Le personelle très gentil et amusant ! Les spectacle étaient bons et souvent ils fesaient participer le public en fesant des jeux sur scène et des concours ! Le night life ne se passait pas souvent à l'hôtel mais plus dans les clubs, mais sa faisait notre affaire comme sa !!! Alors si tu décide dy aller je te souahite un bon séjour et si tu y est deja aller jespere que tu a eu un beau séjour!

Similar discussions

You might also like