Voyage en Israël avec ma grand-mère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous, Je souhaite accompagner ma grand mère pour ses 80 ans en Israel, qui est le rêve de sa vie. Je suis donc à la recherche des différentes formules, qui pourraient conjuguer voyage en toute sérenité, découverte culturelle, sans trop de fatigue. Un grand nombre d'agences proposent des grands tours d'Israel, mais je pense que ce serait trop de kilomètres. A l'heure actuelle, j'oriente plutôt ma recherche sur: - un séjour d'une semaine - une découverte de Jérusalem et ses alentours - un accompagnement guidé - un budget raisonnable... (voici le hic!)

Si certains ont des idées d'agences, de tours, de circuits ou tout autre conseil, je suis preneuse!!

Joyeuses fêtes, Jéhanne
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je souhaite accompagner ma grand mère pour ses 80 ans en Israel, qui est le rêve de sa vie. Je suis donc à la recherche des différentes formules, qui pourraient conjuguer voyage en toute sérenité, découverte culturelle, sans trop de fatigue. Un grand nombre d'agences proposent des grands tours d'Israel, mais je pense que ce serait trop de kilomètres. A l'heure actuelle, j'oriente plutôt ma recherche sur: - un séjour d'une semaine - une découverte de Jérusalem et ses alentours - un accompagnement guidé - un budget raisonnable... (voici le hic!)

Si certains ont des idées d'agences, de tours, de circuits ou tout autre conseil, je suis preneuse!!

Joyeuses fêtes, Jéhanne

Les agences, c'est la course tous les jours pour les visites.

Une découverte de Jérusalem est plus plausible si votre grand-mère ne veut pas trop faire de kilomètres.

Et dans Jérusalem, les taxis ne sont as cher du tout.

Vous pouvez prendre un guide à la journée si vous le souhaitez.

Budget raisonnable ? Aïe !!!

Les hôtels sont très cher, les auberges de jeunesse .....a voir avec la mamie..

Sinon, la location d'un meublé et la cuisine à faire soi-même.

Similar discussions

You might also like