Voyage en solo en Polynésie Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

J'ai l'habitude de voyager seule surtout aux Etats-Unis; Cette année, j'ai envie de voyager à Tahiti. Mais avant de me décider j'aimerais savoir si cette destination est dure pour une femme seule et si un voyage en solo est une bonne idée pour cette destination. Merci d'avance pour vos réponses et tous les conseils que vous pourriez me donner; Anihel
CA Caraibe711 Veteran ·
il n'y a pas plus danger qu'ailleurs! voir même moins, les armes ne circulent pas librement, pas d'agressions dans le métro (y en a pas la bas) ... Ne pas fréquenter certains quartiers à certaines heures, un peu comme partout. Non pas plus de risque voir même moins qu'ailleurs...
OC Octopuce27 Veteran ·
boh, moi perso, j'irais sans soucis seule en PF. ça ne me pose pas de problèmes... en plus c'est très simple de voyager là-bas...
GL Globetrott Regular ·
Bonjour Annie! Aucun problème pour une femme seule en Polynésie française. Comme il est dit précédemment, des règles de prudence valables en métropole sont toujours applicables. Et il ne faut pas être naïve car l'éden n'existe pas. Mais la Polynésie est super belle... Pas besoin non plus de réserver d'avance un hébergement ou un guide mais construire son projet avec lonely lanet ou autre... et sur place être ouvert à la population locale qui est très mixte. On ne s'y sent pas "à l'étranger" mais en France. Bon voyage. Ce sera inoubliable.
Va où le vent te mène, va!
SE Sevsolo ·
Bonjour, avez vous fait votre voyage ? Seiya vous me conseillez ? Je souhaiterai partir en Polynésie seule au mois de Novembre. Merci pour votre retour Séverine
AN Anihel ·
Bonsoir,

Oui finalement je suis bien partie et j'en garde un souvenir mémorable. Si bien que j'envisage d'y retourner l'année prochaine. J'étais passé par une agence pour tout organiser faute de temps car j je suis très occupée par mon travail. La prochaine fois j'essaierai de l'organiser un maximum par moi même. Mon itinéraire : Tahiti - Huahine - Maupiti - Ranguiroa - Moorea - Tahiti. Mention spéciale pour Maupiti et Ranguiroa. J'espère avoir répondu à votre question. Annie
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour C'est un voyage que j'envisage de faire en 2019. Peux tu donner des détails sur les budgets, vols, hébergements, et pourquoi pas quelques photos. Merci

Similar discussions

You might also like