Voyage en voilier de Victoria (Canada) vers Cabos San Lucas (Mexique), puis Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pars pour un voyage de un an minimun depuis Victoria ile de Vancouver (Canada) vers Cabos San Lucas, Mexique puis Hawaii, USA et enfin Tahiti. La suite reste à etre déterminée.

Je recherche une partenaire pour faire tout ou partie de ce voyage en fonction de vos disponibilités et de notre désir commun de continuer le périple à deux ou non.

Le départ se fera fin 2009. Si vous etes intéressée, laisser un message ou écrivez moi en privé à votre choix.
La destination n'est pas importante, seul le voyage compte.
LO Loloa ·
Bonjour, Je préfèrerai vous écrire en privé mais je n'ai pas vu votre adresse e-mail sur le site. Cela m'intéresserait de connaître vos étapes. Je cherche à partir quelques mois. Quel type de bateau avez-vous? A bientôt Laure
CA CaptBob Regular ·
L'itinéraire est comme décrit dans l'annonce et sur mon profil. Départ de Victoria (Colombie-Britanique Canada) prévue fin 2009 vers Cabos San Lucas (Mexique) puis Hawaii, Les Marquises, Tahiti. Le detail de chaque étape se fera en fonction de la météo et des évenements à considerer dans les semaines avant chaque départ.

En consultant mon profil, vous pouvez m'envoyer un message privé. (A cause de tous les spams, je ne souhaite pas mettre mon email sur ce site)

Le bateau est un Hunter 42 Passage. Il y a une petite photo du bateau sur mon profil. C'est un bateau américain, en comparaison avec les bateaux que vous connaissez mieux en France on pourrait le comparer à un Beneteau 42 center cockpit. Grosso modo.

Au plaisir de vous parler.

Bonne journée.
La destination n'est pas importante, seul le voyage compte.

Similar discussions

You might also like