Bonjour,
j'ai eu l'occasion de voyager par le biais de cette compagnie il y a 2 ans de cela en juillet. Je me rendais au Maroc pour 1 semaine et c'est avec IBERIA que ça m'est revenu au meilleur prix. En contre partie je devais tout de même transiter via Madrid à l'aller comme au retour (avec changement d'avion bien sûr). Dans les 2 sens le vol s'est bien déroulé et je n'ai pas eu à déplorer de pertes de bagages puisqu'il est vrai que dans ce genre de situation on ne sait jamais ce qui peut arriver... Bref, je m'en suis bien sorti et je crois que d'une manière générale je ne dois pas être le seul dans ce cas : seuls les personnes à qui pareil mésaventure arrive sont sur les forums pour en parler. Pour les autres quoi de plus normal qu'un bagage enregistré sur un vol arrive à bon port ???.
Je me souviens que j'avais eu une escale de 2 heures en arrivant à Madrid. Le départ d'Orly avait du se faire aux alentours de 8h30 pour une arrivée en Espagne vers 10h30. Puis, attente dans l'aérogare en attendant le changement d'avion. Et nouveau décollage vers 12h30 pour une arrivée à Casablanca vers 14h00... sauf qu'au Maroc en été il y a 2 heures de décalage en moins donc sur place il n'était en fait que midi 😉.
Au retour en revanche, le décalage horaire joue contre nous et quand on arrive à Paris, bah le voyage nous a paru une éternité... 😕.
En tous cas pour notre budget cela valait le coup même en tenant compte de l'attente. Et encore une fois pas de pb avec nos bagages.
Bon voyage cet été.
ANZAMER