Voyage Suisse-France en roulotte à cheval comtois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je prepare un voyage avec ma fille de 3 mois de suisse au sud de la france avec un cheval comtois je serai ravie de rencontrer des personnes qui partage le meme projet alors a plus
MA MaâtMin ·
hello!! bon je ne te serai pas d'une grande utilité, je me prépare pour un voyage en amérique actuellement...mais à mon retour, un de mes grands rêves est d'acheter une ancienne roulotte de gitans et d'arpenter le sud de la France... voila, juste pr le fun, tiens moi au courant de tes préparatifs et du déroulement!

Bon courage, ça va être une expérience fantastique!

bises

MaÂt MiN
L.RiGo
HA Handa31 ·
salut, moi je pourrais étre intérréssé mais a quel date? je suis moniteur et m'associerais volontier a ton projet mais monté pour ma part( je n'est pas de roulotte a mon grand regret!! il délire sur les prix ici!!!) j'habite sur toulouse et cela n'ésséciterais pour mois d'acheter un cheval abordable en suisse et facilement revendable en france sans trop pérdre dessus. voila c une proposition, je précise je suis marié et heureux de l'étre 😏 et je part avec ma femme 2 mois cette été au maroc.

ps: ci ca te dit, avec ta fillle, on laisse un appart vide avec jardin et terrasse durant les deux mos d'été...

portez vous bien

et peut étre a bientot
LA Ladygaufre ·
alors bon voyage et a bientot
LA Ladygaufre ·
bonjour je signale que ce voyage et prevu seule avec ma fille

sinon je suis en couple aussi pas de soucis je ne suis pas la pour ca et merci pour la propositon d appart je pars en juin 2009
JO Jojoanne ·
bonsoir, j'ai vu votre annonce.Je desire faire un tour de quinze jours en 2010 en roulotte en france. Je voudrais savoir ou vous avez fait votre location avec un cheval comtois.En espérant une réponse de votre part. je vous remercie par avance jojoanne
RI Rider99 ·
Hello, J'ai le même projets en cours mais avec un peu de décalage il me semble... Comment se passe les choses pour vous 2? ou en ^tes vous dans ce voyage? J'espère avoir des news. Laurent

Similar discussions

You might also like