Mon mari et moi comptons faire l'eurovelo6 sur la parti de LaLoire en Septembre.
On aimerais bien plusieurs conseilles sur le chemin:
On pensait faire le parcours d'Orleans jusque Saint Nazaire et le finir en beauté sur la plage. Est -ce vraiment plus dificile de le faire dans cette direction (a cause du ven qui vien de l'ouest)?
Est ce que quelqu'un pourais nous recommandez des hebergements "acceuil velo"
Quels endroits touristiques ne sont pas a manquer?
merci d'avance
Silvie 🙂
Bicycle travel
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager à vélo. Cyclotourisme, conseils, suggestions, équipement, etc.
Showing 6271–6300 of 15,608 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à la communauté;
Je prépare la grande traversée du massif central à vtt pour début juin; je ne suis pas un superman mais plus un épicurien en quête de bon temps et de bon moments simples. J'aime la nature aussi je prévois de dormir dehors et de profiter au maximum. Ce projet est bien entendu ouvert à qui voudra m'emboiter la roue. A bientôt LAURENT
Bonjour à tous,
j'ai parcouru différents sujets à propos des visas/vouchers pour un voyage en Russie mais, surtout maintenant qu'il y a eu quelques modifications dans les démarches, j'ai encore 2 questions essentielles :
- je compte faire du Couchsurfing et d'une manière générale bouger chaque jour puisque je suis en vélo, dois-je avoir un voucher de toutes mes étapes ou alors suffit-il de s'enregistrer au départ (Narva pour moi a priori) ?
- le visa doit-il correspondre à la date exacte d'entrée / sortie ? Entrer plus tard / Partir plus tôt j'entends.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bonjour à tous !
Après quelques conseils sur ce site et d'autres, voici 3 itinéraires que l'on nous a conseillé, pour un voyage de 2 mois, en vélo par de jeunes , sportifs mais pas particulièrement entrainés non plus :
- Traversée de la vallé sacrée au Pérou
- Tour de Bolivie
- Santiago-Chiloe au Chili
On a une certaine expérience du voyage, notamment en itinérance, mais jamais en Amérique du Sud, du coup quel itinéraire serait le meilleur pour nous ? Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues elle aussi bien sur !
Merci à tous !
Bonjour
J'aimerais avoir des retours d'expérience de gens ayant mis leur vélo dans le train à Paris pour descendre à Orléans parcourir la Loire jusqu'à Anger ou Nantes et remonter à Paris.
J'ai regardé un samedi et un dimanche dans quelques semaines pour avoir une idée : d'après le site de la SNCF, très peu de trains acceptent les vélos, et selon les heures, le site affiche "Transport de vélo payant" (Intercités 3611 samedi 7h55) ou simplement "Transport de vélo" (TER 60511 samedi 12h23 ou 60507 dimanche 10h23).
J'ai deux questions: 1. "payant" signifie-t-il que je doive me rendre en boutique pour acheter mon billet + réservation pour le vélo?
2. que le transport soit payant ou non, où sont rangés les vélos? Dans un fourgon particulier ou accrochés par mes soins dans la même cabine que mon siège? Je pose la question par peur de vol.
Merci.
J'aimerais avoir des retours d'expérience de gens ayant mis leur vélo dans le train à Paris pour descendre à Orléans parcourir la Loire jusqu'à Anger ou Nantes et remonter à Paris.
J'ai regardé un samedi et un dimanche dans quelques semaines pour avoir une idée : d'après le site de la SNCF, très peu de trains acceptent les vélos, et selon les heures, le site affiche "Transport de vélo payant" (Intercités 3611 samedi 7h55) ou simplement "Transport de vélo" (TER 60511 samedi 12h23 ou 60507 dimanche 10h23).
J'ai deux questions: 1. "payant" signifie-t-il que je doive me rendre en boutique pour acheter mon billet + réservation pour le vélo?
2. que le transport soit payant ou non, où sont rangés les vélos? Dans un fourgon particulier ou accrochés par mes soins dans la même cabine que mon siège? Je pose la question par peur de vol.
Merci.
En aout 2011 je compte poursuivre ma route de la soie à vélo.
Je me pose la question de savoir pourquoi le passage de la frontière entre le Kirghisistan et la Chine se fait le plus souvent par le col de Torugart et non par Irkeshtam?
Pourtant on évite bien des tracas administratifs en choisissant l'option 2.
Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un bon vélo d'occasion pour un projet de tour d'Europe. J'ai actuellement un vieux VTT de supermarché qui ne tiendra jamais la route. 😄
J'ai un budget relativement limité, c'est pourquoi j'ai choisi de retaper un vieux vélo. Mais devant une valeur sûre qui pourra m'enmener sur des milliers de km, je peux éventuellement mettre le prix, si ça ne dépasse pas les 400/500€. Je recherche donc un VTT, très solide, facile à réparer, mais avec un minimum de confort. Et bien sûr la possibilité de charger considérablement un porte-bagages.
Après avoir glané des infos sur divers forums j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le Rockrider 520. Qu'en est-il des différentes versions ? Avec ou sans suspension? Comment connaitre rapidement la taille du cadre ? Rarement renseignée dans les nombreuses petites annonces que j'ai trouvé?
Quelles sont les alternatives à ce vtt ?
D'avance merci pour vos conseils.
Bonjour
Reims-Saverne à vélo par chemins de hâlage est-ce possible et quels canaux?
ou par des routes secondaires agréables.
Hébergements sympas à bas coût? 3 ou 4 jours
Le vélo est un randonneur classique de route, ni VTT ni VTC.
Hébergement avec participation chez cyclotouriste?
Merci pour vos conseils, amitiés,
Cyclo
Merci pour vos conseils, amitiés,
Cyclo
Bonjour à tous,
J'envisage en février 2014 de faire un périple de 2 semaines en Nouvelle-Zélande à vélo. J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui ont déjà entreprit cette aventure. Deux semaines, c'est court, mais certaines distances se feront parfois en bus si possible, ou en train. Qu'en est il des transports dans ce pays ?
Merci de vos réponses,
Dominique
bonjour
je pars debut juin pour 2 mois et demi en alaska et ouest canada, mon itineraire et a peut près tracé petit details a voir sur place , mais j’hésite après Jasper, entre la trans cana HWYpuis Casiar HWY et au nord la Big HORN HWY ET ALASKA HWY pour rejoindre Whitehorse, je pense que la première serai plus intéressante.mais je ne sais pas au niveau alimentation et eau(autonomie)d'autre part qqu peut il me conseiller un produit efficace (bien sur)mais pas trop hard (bio) contre les moustiques car grosse consommation je suppose.merci d'avance pour vos renseignements
http://veljm.blogspot.fr/
Bonjour à tous,
Alors que j'attends impatiemment le mois d'Aout, et ma vadrouille cyclotouriste dans la région PACA, je me diriges vers vos expériences pour tous les endroits qui valent le coup, je pense partir vers Gap, Digne les Bains, mais rien de sur pour le moment, je suis à la recherche de décors, naturel, calme, sauvage ect, Mais tous les différents avis sont bons à prendre. Je pense passer aux alentours de la route Napoléon, à Gilette ect Mais j'ai surtout envie de découvrir la beauté de cette région, et tout les moyens sont bons, cols, côte, ect ;)
Merci à tous !
Patapon
Alors que j'attends impatiemment le mois d'Aout, et ma vadrouille cyclotouriste dans la région PACA, je me diriges vers vos expériences pour tous les endroits qui valent le coup, je pense partir vers Gap, Digne les Bains, mais rien de sur pour le moment, je suis à la recherche de décors, naturel, calme, sauvage ect, Mais tous les différents avis sont bons à prendre. Je pense passer aux alentours de la route Napoléon, à Gilette ect Mais j'ai surtout envie de découvrir la beauté de cette région, et tout les moyens sont bons, cols, côte, ect ;)
Merci à tous !
Patapon
Bonjour,
Je pars avec mon père faire la route Ho chi minhg ville - bangkok le 7 mai jusqu'au 4 juin.
Toutes infos/blogs/... sont les bienvenue.
Je ne sais pas encore si on achete des vélos sur place ou si on en prend ici.
Merci pour votre aide/infos/ soutiens.
Dimitri
Voilà j'ouvre ce sujet car ma chérie après avoir eu le fiston qui voyage en bus là bas, lui a raconté le danger de circuler à vélo et de se faire attaquer surtout le Perou.
Si sur les routes je reconnais que tous les récits de cyclistes concordent pour dire que le Pérou est un des pays les plus "chauds" pour circuler à vélo, de tout les récits je n'ai jamais lu de cyclistes s'étant fait attaquer (ou peut être ai je raté des épisodes) j'ai beaucoup lu ici sur la sécurité dans ces pays, mais les dangers d'attaques sont souvent répertoriés de nuit et en bus. Les seuls récits de cyclistes s'etant fait "alleger" de quelques bagages avaient pris le bus...
Perso je sais qu'à vélo je ne traverserais pas, la nuit, certains quartiers de Marseille ou de région parisienne au risque de me retrouver "à poil". C'est peut être simplement la meme chose au Perou.
Là je souhaiterais n'avoir que des avis de cyclo...
Quelle est votre expérience à vous cyclistes sur vos traversées à vélo?
Si sur les routes je reconnais que tous les récits de cyclistes concordent pour dire que le Pérou est un des pays les plus "chauds" pour circuler à vélo, de tout les récits je n'ai jamais lu de cyclistes s'étant fait attaquer (ou peut être ai je raté des épisodes) j'ai beaucoup lu ici sur la sécurité dans ces pays, mais les dangers d'attaques sont souvent répertoriés de nuit et en bus. Les seuls récits de cyclistes s'etant fait "alleger" de quelques bagages avaient pris le bus...
Perso je sais qu'à vélo je ne traverserais pas, la nuit, certains quartiers de Marseille ou de région parisienne au risque de me retrouver "à poil". C'est peut être simplement la meme chose au Perou.
Là je souhaiterais n'avoir que des avis de cyclo...
Quelle est votre expérience à vous cyclistes sur vos traversées à vélo?
bonjour,
ben voilà, je crois que le titre est clair, pensez vous qu'un purificateur d'eau soit utile pour un voyage à vélo au pérou en bolivie, au chili et en argentine, donc hors des sentiers battus : peut on trouver de l'eau facilement dans la nature, même sous forme de boue...
merci !
Bonjour, est ce que certain d'entre vous on une expérience concernant la Russie en Vélo. Difficulté ou problème particulier? Merci d'avance
Bonjour,
Mon ami et moi allons partir cet été pour faire une partie de l'Eurovelo 6, de la source du Danube à Budapest. Je m'interroge sur la présence des tiques... J'ai vu dans d'autres discussions que les tiques d'Europe de l'Est sont plus souvent qu'ailleurs porteurs de maladies, j'ai vu des discussions sur les vaccins mais je n'ai pas vu de détails sur leur présence le long de l'Eurovélo 6. Si j'ai bien compris le vaccin est utile mais pas completement car l'une des deux maladies qu'ils transmettent n'a pas de vaccin. En revanche, ce que je ne suis pas sure d'avoir compris c'est: Trouve t-on plus de tiques en Allemagne, Autriche, Hongrie qu'ailleurs ou y en a t-il autant mais ils sont plus dangereux ? Les trouve t-on qu'en foret ou aussi dans les herbes et notamment sur les terrains de camping ? Comment les empecher d'entrer dans la tente dans ce cas ? Se fait-on mordre en pédalant le long de la piste cyclable ou est-ce qu'il faut vraiment se ballader en foret et se frotter à des arbres, se rouler dans les feuilles ?
Merci d'avance de vos éclairages si vous vous y connaissez en tique et/ou si vous avez suivi cette route...
Bonne journée
Mon ami et moi allons partir cet été pour faire une partie de l'Eurovelo 6, de la source du Danube à Budapest. Je m'interroge sur la présence des tiques... J'ai vu dans d'autres discussions que les tiques d'Europe de l'Est sont plus souvent qu'ailleurs porteurs de maladies, j'ai vu des discussions sur les vaccins mais je n'ai pas vu de détails sur leur présence le long de l'Eurovélo 6. Si j'ai bien compris le vaccin est utile mais pas completement car l'une des deux maladies qu'ils transmettent n'a pas de vaccin. En revanche, ce que je ne suis pas sure d'avoir compris c'est: Trouve t-on plus de tiques en Allemagne, Autriche, Hongrie qu'ailleurs ou y en a t-il autant mais ils sont plus dangereux ? Les trouve t-on qu'en foret ou aussi dans les herbes et notamment sur les terrains de camping ? Comment les empecher d'entrer dans la tente dans ce cas ? Se fait-on mordre en pédalant le long de la piste cyclable ou est-ce qu'il faut vraiment se ballader en foret et se frotter à des arbres, se rouler dans les feuilles ?
Merci d'avance de vos éclairages si vous vous y connaissez en tique et/ou si vous avez suivi cette route...
Bonne journée
Bonjour,
Auriez vous des conseils pour choisir une tente pour 4 pour des randonnées en vélo?
Pour 2 adultes et 2 enfants.je ne me sens pas encore rassurée pour les laisser seuls dans leur tente.
On aura une remorque.
Le prochain voyage est prévu en suisse.
Bonjour,
Je cherche à faire cet été Bordeau - Besançon à vélo.
Est-ce que quelqu'un peut-il me conseiller sur l'itinéraire à prendre (pas forcément le plus court, mais le plus agréable... je peux aussi prendre le train un bout si le temps me manque).
Quelle est la durée qu'il faut prévoir?
Merci
Je cherche à faire cet été Bordeau - Besançon à vélo.
Est-ce que quelqu'un peut-il me conseiller sur l'itinéraire à prendre (pas forcément le plus court, mais le plus agréable... je peux aussi prendre le train un bout si le temps me manque).
Quelle est la durée qu'il faut prévoir?
Merci
Bonjour a tous ;)
Petite presentation rapide . Damien du val d'oise 28 ans ;)
Etant donner que l'on m'est volé mon velo y a 2ans j'aimerai en acheter un autre de préfèrence hollandais pour tout les jours, j'adore.
Mais j'aimerai aussi en profiter pour essayer une grosse balade paris-londre via la voie-verte http://www.avenuevertelondonparis.com
Prenons par exemple le big apple de amsterdamer http://www.amsterdamer.fr/PBSCProduct.asp
Pour faire de la route ou de chemin (large).
Ma question
Serait-il assez solide, le fait qu'il soit ouvert et le porte bagage resistant ?
Il faut avouer qu'il n'est pas adapter, je ne sais pas si on peut sur les hollandais abaisser le guidon très bas pour incliner le corp.
Et le retropedalage pour les gros trajet lourd, serait-il efficace ?
Et surtout, qqn a t'il essayé ?
Bonne journée
Petite presentation rapide . Damien du val d'oise 28 ans ;)
Etant donner que l'on m'est volé mon velo y a 2ans j'aimerai en acheter un autre de préfèrence hollandais pour tout les jours, j'adore.
Mais j'aimerai aussi en profiter pour essayer une grosse balade paris-londre via la voie-verte http://www.avenuevertelondonparis.com
Prenons par exemple le big apple de amsterdamer http://www.amsterdamer.fr/PBSCProduct.asp
Pour faire de la route ou de chemin (large).
Ma question
Serait-il assez solide, le fait qu'il soit ouvert et le porte bagage resistant ?
Il faut avouer qu'il n'est pas adapter, je ne sais pas si on peut sur les hollandais abaisser le guidon très bas pour incliner le corp.
Et le retropedalage pour les gros trajet lourd, serait-il efficace ?
Et surtout, qqn a t'il essayé ?
Bonne journée
bonjour,
je souhaite installer un porte bagage nice rack de chez surly afin de bénéficier de la plate forme au dessus de la roue avant, est ce que quelqu'un a un retour d’expérience a proposer notamment sur la distance entre cette plateforme et une sacoche de guidon, je souhaiterais y installer la tente, bien sur cette distance dépend des dimensions du vélo et de la sacoche de guidon mais en règle générale vous en pensez quoi de ce prote bagage???

Depuis les caleçons molletonnés vendus par POPECK , je n'ai pas trouvé mieux depuis pour m'éviter les irritations à l'aine ou l'entrejambe sur les longs parcours à vélo ( 6 à 8 heures par jour ) avec la sueur et le frottement des coutures ou élastiques des " shorty " malgré un bon cuissard et l'essai de nombreuses marques de sous vêtements
J'aimerais éviter la vaseline , l'escalope de viande ou le pansement .......alors si vous avez quelques conseils à me prodiguer afin de m'éviter de pédaler façon " canard " pour mon prochain voyage .... je suis preneur
Précision : je ne suis pas en surpoids
Le Défi de Valérie , un grand tour de France de 6000 km
Valérie a besoin de vos encouragements
Voici le lien vers son défi
http://cbandiera.free.fr/...hards/index.php?N=20
Biclou suivra son périple en 2013
claudio
http://cbandiera.free.fr/...hards/index.php?N=20
Biclou suivra son périple en 2013
claudio
Bonjour,
je vais effectuer avec 3 autres amis cet été (Juillet Aout) une traversée de l'Europe en Solex. Nous allons traverser la France, Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Turquie. Nous avons prévu de dormir en bivouac ou chez l'habitant. Pour plus d'info sur le projet : www.solidex.fr
Auriez-vous des conseils par rapport à un voyage comme celui la et aux pays traversés ?
Merci 😉
je vais effectuer avec 3 autres amis cet été (Juillet Aout) une traversée de l'Europe en Solex. Nous allons traverser la France, Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Turquie. Nous avons prévu de dormir en bivouac ou chez l'habitant. Pour plus d'info sur le projet : www.solidex.fr
Auriez-vous des conseils par rapport à un voyage comme celui la et aux pays traversés ?
Merci 😉
Aller je me (re)lance,
Après un 1er voyage à vélo (fantastique et inoubliable) de Buenos Aires à Lima (via La Paz) en 2008/09, je souhaite effectuer un Bourgoin Jallieu / Istanbul à partir d'avril 2012.
J'ai réussi à motiver un de mes amis pr les premiers kilomètres (pdt 1 mois) mais si des cyclotouristes intéressés sont dans le coin pr faire un bout de chemin ensemble, you're welcome !
J'ai pas encore l'itinéraire précis, mais (grosso modo) je pense passer par l'Italie du Nord, Croatie, Bosnie, Serbie, Bulgarie et enfin la Turquie.
Bonus : Je comptais tirer jusqu'en Iran mais vu la géopolitique actuelle, je ne suis pas sûr... Pt être plutôt faire une boucle par la Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Rep Tchèque.
Des avis ? Des conseils ? Je suis preneur !!!
Après un 1er voyage à vélo (fantastique et inoubliable) de Buenos Aires à Lima (via La Paz) en 2008/09, je souhaite effectuer un Bourgoin Jallieu / Istanbul à partir d'avril 2012.
J'ai réussi à motiver un de mes amis pr les premiers kilomètres (pdt 1 mois) mais si des cyclotouristes intéressés sont dans le coin pr faire un bout de chemin ensemble, you're welcome !
J'ai pas encore l'itinéraire précis, mais (grosso modo) je pense passer par l'Italie du Nord, Croatie, Bosnie, Serbie, Bulgarie et enfin la Turquie.
Bonus : Je comptais tirer jusqu'en Iran mais vu la géopolitique actuelle, je ne suis pas sûr... Pt être plutôt faire une boucle par la Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Rep Tchèque.
Des avis ? Des conseils ? Je suis preneur !!!
nous partons à deux en Suisse de bâle à Constance en mai. Nous aimerions faire des petites étapes de 50 à 60 kms pour profiter et visiter la région. Mais notre question est sur l'hébergement, faut-il racheter un guide en allemagne, en suisse? où sur le parcours, dans les offices de tourisme, nous optons pour les camping mais il parait qu'en Suisse c'est cher ? Si quelqu'un a des suggestions d'hébergement, et de lieux à voir ou de circuits variantes sur l'euro velo 6 nous sommes preneuses. merci
Quelqu'un utilise t il ce genre de stabilisateur sur son vélo ?
http://store.velo-orange.com/...heel-stabilizer.html
gadget superflu ?
vu ici par hasard : http://djcatnap.com/...ucker-touring-build/
vu ici par hasard : http://djcatnap.com/...ucker-touring-build/
Bonjour à tous !
Je projetais de parcourir le Canal du midi à vélo au mois d'août 2013 avec ma copine. 🙂
2 vélos neufs, un Orlter Saragossa (pr moi) et un Triban Trail 7 (pr madame), 2x 1 paire de sacoches Vaude, tente récente, matos de camping etc. Le plus dur (ou pas) avait été de convaincre ma copine des bienfaits et des avantages de voyager à vélo !
Bref tout était prêt pr se faire un ptit bout de chemin tranquille jusqu'à vendredi dernier où je me suis fait piquer mon vélo (cadenassé à un arceau) en pleine ds le centre de Lyon... 😠 Je vous passe mon ressenti et les pensées qui m'ont traversé l'esprit à ce moment là (et encore auj !). 🤪 On baisse sa garde, on détourne les yeux 10mn et on paie une facture de 500 euros, voilà la situation de la France auj... 😐
Le projet étant lancé, je me demandais si une âme charitable (de Lyon et environs si possible) pourrait me prêter pour une durée de 3 semaines en Août, un vélo de voyage (de taille XL de préférence) ?
Merci d'avance de vos réponses positives ou négatives !
Seb
Je projetais de parcourir le Canal du midi à vélo au mois d'août 2013 avec ma copine. 🙂
2 vélos neufs, un Orlter Saragossa (pr moi) et un Triban Trail 7 (pr madame), 2x 1 paire de sacoches Vaude, tente récente, matos de camping etc. Le plus dur (ou pas) avait été de convaincre ma copine des bienfaits et des avantages de voyager à vélo !
Bref tout était prêt pr se faire un ptit bout de chemin tranquille jusqu'à vendredi dernier où je me suis fait piquer mon vélo (cadenassé à un arceau) en pleine ds le centre de Lyon... 😠 Je vous passe mon ressenti et les pensées qui m'ont traversé l'esprit à ce moment là (et encore auj !). 🤪 On baisse sa garde, on détourne les yeux 10mn et on paie une facture de 500 euros, voilà la situation de la France auj... 😐
Le projet étant lancé, je me demandais si une âme charitable (de Lyon et environs si possible) pourrait me prêter pour une durée de 3 semaines en Août, un vélo de voyage (de taille XL de préférence) ?
Merci d'avance de vos réponses positives ou négatives !
Seb
recherche le plus bel itinéraire pour aller du Limbourg a la mer
Bonjour à toutes/tous,
Nous avons le projet de rallier à deux, l'été 2010, Bruxelles à Berlin. Nous avons déjà les coordonnées d'un réseau hospitalité-vélo en Allemagne. Reste l'itinéraire qui devrait éviter les dénivellés trop importants et privilégier si possible routes ou pistes cyclables et/ou chemins de halage.
Est-ce possible ? Partage d'expériences vivement souhaité.
Merci d'avance
Nous avons le projet de rallier à deux, l'été 2010, Bruxelles à Berlin. Nous avons déjà les coordonnées d'un réseau hospitalité-vélo en Allemagne. Reste l'itinéraire qui devrait éviter les dénivellés trop importants et privilégier si possible routes ou pistes cyclables et/ou chemins de halage.
Est-ce possible ? Partage d'expériences vivement souhaité.
Merci d'avance
Bonjour aux randonneurs à vélo
Je vais faire mon tout premier voyage en vélo et en solo.
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine !
Je voudrais connaitre vos astuces et moyens pour transporter les pâtes , le riz et autres .....
fruits , conserves etc etc etc...
Vos rangements dans les sacoches ou sacs et je suis persuadé que de nombreuses façons de faire existent
et pourront me servir et aider des débutants comme moi.
Tout est intéressant à connaitre après chacun choisit en fonction de son mode de voyage et du volume de ses sacs.
Merci de partager votre façon de faire.
Recommended for you
One-month road trip in Namibia
Off on an adventure in Sri Lanka
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot