Voyager avec la compagnie aérienne Air Europa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Avez-vous déjà voyagé sur Air Europa, en Europe et ailleurs ? Quel sont vos avis ?

Merci
TU Tulska Regular ·
Bonsoir,

Avez-vous déjà voyagé sur Air Europa, en Europe et ailleurs ? Quel sont vos avis ?

Bonsoir,

J'ai souvent utilisé UX pour du moyen courrier, pour MAD et/ou LPA. Avions récents (737 NG ou E195). Jamais eu de pb de bagages en retard (je touche du bois), même en correspondance, vols à l'heure (mais ce n'est que mon expérience, limitée à une quinzaine de vols en 3 ans). Voilà pour les plus.

Pour les moins: à bord, en éco, service payant pour le moindre truc (mais ça n'a rien d'original: IB fait la même chose). En bizz, snacks vraiment minimaux. Mais bon, pas pire qu'AF, dont UX est partenaire au sein de SkyTeam.

Pas d'IFE, sauf une fois, sur un LPA/MAD. Mais cette fois, pour une raison que j'ignore, ils avaient mis en ligne un A330 au lieu du B737 prévu. Siège confortable, quasi horizontal, ce qui est le standard en bizz. Par curiosité, je suis allé visiter la cabine Turista: écrans individuels à chaque siège, mais pas d'écouteurs fournis, ou alors payants (il s'agissait d'un vol domestique, ceci explique p-ê cela).

Bref, cette compagnie m'a transporté sans pb particulier. Le service à bord est minable mais bon, en moyen courrier (ma seule expce), ce n'est pas très grave. Je continuerai à voler avec eux car ils partent d'Orly, ce qui, personnellement, est un vrai avantage pour moi. Depuis ORY, il y a aussi IB, mais j'essaie de privilégier l'alliance Skyteam, au moins jusqu'ici.

Ph

Similar discussions

You might also like