Voyager avec la compagnie aérienne Iberworld?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, y a t'il quelqu'un qui est déjà voyagé avec la compagnie iberworld ? Nous partons le 27/03 de Madrid pour Punta cana et nous aimerions connaitre le type d'appareil (A330-300 ou A330-200) et des avis pour cette compagnie. Merci a vous.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Iberworld n'a que des A320, donc m'est avis que ce n'est pas un de leurs appareils qui fera le vol 🙂
Contributions CC BY-SA
SA Saonna ·
sur leur site ils ont des A320 et A330 je pensais avoir l'A330 qui me parait plus grand.Je ne peux donc pas connaître le type d'appareil ?(c'est surtout pour le confort a bord s'agit il des sieges en 2/4/2 ou 3/4/3 ?) l'année dernière j'ai fait un vol Paris CDG-Cancun sur XL AIRWAYS en 3/4/3 et ce n'était pas du tout confortable!
SL Slasherfun Globetrotter ·
OK au temps pour moi, ils avaient vendu (ou loué) certains de leurs A330 à XL Airways, qui a fait faillite, Iberworld les a ensuite récupérés.

Ce sera un A330-300 🙂
Contributions CC BY-SA
SA Saonna ·
Merci pour tes photos.
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour voisin !

j'ai pris un madrid la havane en 2004 avec les gosses, c'est bof comme Xl, les films étaient en espagnol, le reste aussi.
SA Saonna ·
salut, l'année derniere on a fait paris-cancun sur XL est c'était vraiment pas confortable, du fait que les sièges étaient en 3/4/3 .Je cherche des infos sur le type d'appareil on ma dit que ce serait peut etre un A330, et le sevice à bord (nourriture ect...)est ce qu'ils fournissent une couverture pour le retour de nuit car sur xl on a rien eu et je me suis gelée pendant 11H Merci d'avance
CR Craquine Globetrotter ·
en 2004 on était serrés dans l'avion, repas merdique, film merdique en espagnol, tout le monde se lève dans l'avion ça n'arrète pas . départ vers 14h, pas de couverture, clim pas trop forte. par contre en 208 suis allé en RD avec XL et hormis la place, le reste était correct et nous avions la couverture" ida y vuelta".
PI Pierrejos Regular ·
Moi, je reviens juste de revenir de Punta cana avec un de leurs appareils loué par Xl airways.

Le pied. Vols a/r parfaits, malgré le temps pourri pour décoller à Punta cana

A330-300 récent, très joli à l'intérieur, pas bruyant, pas de vibrations bizarres.

Les repas étaient délicieux et la place pour les jambes juste mais correcte (je mesure 1 m 82)

Pas de soucis, si vous prenez cette compagnie. Je pense qu'elle est loin devant certaines régulières. 😎
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html

Similar discussions

You might also like