Travel with children
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BI
Bilan 16 years ago · Valsim
Carte Oyster ou travel pour adolescents à Londres?
Bonjour, Nous partons a Londres la semaine prochaine, et autant pour nous, adultes, la Oyster est incontournable, autant pour les enfants ç'est + compliqué. En effet la Oyster 11-15 ans n'est dispo qu'avec photo et n'est pas délivrable de suite. Je pense donc à la formule suivante : Oyster pour nous et Travel card 1 day à 2£ que nous prendrons pour nos enfants à chaque fois. Qu'en pensez vous ? Merci
Open
EC
Echaboud 16 years ago · Valsim
Hébergement pour un voyage à Barcelone avec deux enfants?
Bonjour,

Nous sommes une famille de français avec 2 enfants de 3 et 5 ans et avons prévu de visiter Barcelone en avril 2010.

Nos billets d'avion sont déjà réservés et nous sommes à la recherche d'un hébergement.

Nous privilégions la location d'un appartement (solution déjà testée avec succès l'année dernière à Rome) plus intéressante avec les enfants.

Avant de sélectionner l'appartement, nous souhaitons d'abord sélectionner un quartier agréable, facile d'accès pour les visites, pas trop loin des sites, pas trop bruyant, ...

Pouvez-vous nous donner vos conseils sur les quartiers recommandés ?

En vous remerciant par avance.

Eric & Caroline
Open
MA
Maururuee 16 years ago · Hollywood77
Tour d'Asie du Sud-Est avec enfants: sac à viande?
Bonjour,

Nous partons 11 mois en Asie du sud est (malaisie, indonésie, thailande, laos , cambodge) à partir de juin prochain; nous partons avec nos deux enfants de 4 et 8 ans; pensez vous qu'il soit nécessaire de prendre des sacs à viande ? si oui, en soie ou coton ? quelle différence et surtout pour l'Asie où il fait relativement chaud; ou peut être sac de couchage ? J'ai lu que parfois dans les transports en commun, il y a la clim assez fort; je n'ai pas envie de prendre froid à cause d'une clim ! et puis pour l'hygiène peut être ... mais au niveau encombrement, est ce faisable dans deux sacs à dos ?

Merci 😊
Open
GU
Guillardlego 16 years ago
Voyage en famille en Gaspésie du 7 au 14 août: lieux dépaysants et hébergement?
Nous partons, pour 3 semaines au Québec dont 1 semaine à Percé chez ma soeur nouvellement installée avec sa petite famille. Nous voudrions séjourner 1 autre semaine en Gaspésie égalemnent ( parc de préférence) et vivre un moment nature avec possibilité de découvrir la faune et la flore des montagnes... Donc pouvoir admirer la nature avec les enfants, nous enmenerions aussi mes neveux . Nous serions donc à 6: 2 adultes et 4 enfants ( de 6 à 12 ans). Nous aurons une voiture et nous désirons trouver un hébergement du samedi 7 aout au samedi 14 2010 août à un prix raisonnable. ( roulotte, tente équipée, bangalow, gîte, chalet...)

Au plaisir de vous lire
Open
LI
Linoleiduf 16 years ago
Passer le Nouvel An avec les enfants à Rio de Janeiro (Copacabana)
Bonjour à tous Voilà nous voudrions passer le nouvel an avec les enfants sur Copacabana pour bien sûr voir ce magnifique spectacle ( le feu d'artifice, la procession...). Mais j'ai un peu peur de la foule de perdre un de mes enfants...L'idée serait d'aller manger la bas et y rester jusqu'au feu d'artifice. Y a til des astuces? des endroits tranquilles, sans que ça ne coute une fortune, car je suppose que les resto font des forfais nouvel an!! Comment y aller car je suppose que ça doit etre interdit à la circulation. Si vous pouvez m'aider?😎 Merci d'avance
Open
DE
Delphvivi 16 years ago · EmiLink
Que dois-je emmener dans l'avion pour mon fils de 4 ans?
Bonjour, je dois partir dans 1 mois en Taîlande avec mon fils de 4 ans pour un séjour de 2semaines et demi. C'est une première pour moi un si long trajet et une toute première pour mon fils. Nous allons faire un voyage avec 3 escales. Lyon-Paris Paris-Bangkok Bangkok-Koh Samui. J'aurais quelques questions à vous poser : 1/ que me conseilleriez vous d'emmener dans un petit sac à dos pour le trajet en avion pour occuper mon fils. Comment se passe les vols long trajet pour les enfants (peuvent-ils dormir ? (vraiment) (le vol Paris bangkok se fera de nuit sur Air France) peuvent-ils s'allonger un peu ? y-a t-il quelques distractions pour eux (films....) 2/ je ne suis pas mariée avec le père de mon fils, lui et moi ne portons donc pas le même nom de famille, nous voyageons tous les deux avec notre passeport et je compte prendre mon livret de famille j'ai contacté la police des douanes qui m'ont dit qu'un enfant qui voyageait avec un passeport n'avait pas besoin d'une autorisation de sortie du territoire de son père. mais j'ai peur que l'on nous fasse des pb à l'aéroport, on ne sait jamais je ne voudrais pas louper mon vol pour une petite formalité. Pensez-vous qu'effectivement je n'ai pas besoin de papier officiel. Merci pour vos réponses delphvivi
Open
FL
Florencemag 16 years ago · Travelmama
Voyage en Argentine avec un enfant de 9 ans: centres d'intérêt?
Bonjour,

Nous voudrions voyager un mois au mois d'août avec mon fils de 9 ans. Je ne connais pas du tout ce pays, quels pourraient être les centres d'intérêts pour un enfant de cet âge là? Fait-il assez chaud puisque là-bas c'est l'hiver. Est-il possible de trouver des logements convenables et abordables? Niveau sécurité, qu'en est-il? Quant à moi, je n'aime pas les petites bébêtes qui rampent ou les grosses araignées, oui je sais c'est bête mais c'est comme ça...!! En voit-on souvent? dans les logements, c'est suffisamment sûr?? Merci d'avance de vos conseils
Open
OR
Orasie 16 years ago
Voyager seule avec mon fils de 16 mois
Bonne Année à tous!

Voilà ma situation: je suis maman d'un petit garçon de 16 mois de père non déclaré, donc je suis libre de partir ou et quand je veux avec mon petit trésor. J'envisage partir au début d'avril 2010. Parcontre voyager seule m'angoisse un peu car je n'ai voyagé qu'une fois dans ma vie et j'avais 20ans. Maintenant j'en ai 38 et de plus, je ne pars plus seule mais avec mon fils, je suis une femme alors je pense aussi côté danger, seule avec bébé... on en entend tellement de toutes sortes!!!! J'ai un budget moyen et j'envisage un 4 étoiles et mieux si prix raisonnable. Et bien voilà toutes mes question:

Devrais-je prendre une grande chambre simple, double ou avec cuisinière??? Quelle destination me recomandez-vous? Mexique, République, Cuba ou ailleurs? Je veux des belles plages et me relaxer avec mon fils qui est assez facile sans avoir l'impression de déranger tout de même s'il a un mauvais jour tout de même! Il mange de tout et boit du 3.25%. Je lis partout sur les forums que certains recommandent d'apporter le lait (poudre, tablette ou autres!)et une panoplie de petits pots et céréales....? Poussette parapluie ou grosse poussette 3 roues sport que les parents semblent trouver mieux et plus pratique? L'avion semble recommandé parapluie sinon soute à bagage les grosses poussettes, c'est vrai? Et en avion??? Bébé sur les genous ou bien dans son siège à lui avec siège d'auto? Et une fois là-bas si je prend un taxi avec mon petit ou un bus, dois-je trainer mon siège d'auto??? Quel hotel vous recommandez en famille monoparentale que je suis avec un jeune enfant qui aura en avril 19 mois? Dois-je prendre un hotel plus en ville pour être plus prets des marchés ou choses à visiter ou plutot directement sur la ville et suivre les groupes qui visitent pour ne pas etre seule?

Merci à qui prendra le temps de me répondre sois en partie ou à ma grande quantité de questions pêle-mêle! lolll Je prends tous les conseils, merci de votre aide.

Orasie
Open
KO
Kornblume 16 years ago · Nikky
Voyage à Noël avec ma fille de 12 ans à Montréal
Bonjour, voilà, cette fois des questions d'ordre plaisir. Ma fille et moi partons du 13 au 27 décembre à Montréal et à Québec. Je me demande ce que je pourrais lui montrer afin qu'elle puisse comprendre l'histoire du Québec - peut-être à travers des musées, visiter peut être un immeuble tout en haut de Montréal le soir où on peut voir Montréal la nuit, faire du ski ou de la luge tout près de Montréal car nous n'avons pas de voiture sur place et puis éventuellement trouver un lieu où elle pourrait rencontrer des enfants de son âge. Existe t'il un restaurant un peu différent des autres ? Un endroit de shopping sympa et quel quartier à éviter ? Merci de votre réponse, j'imprimerai tout et nous étudieront le tout dans l'avion. Nous avons hâte d'y être - notre fils y vit déjà et nous faisons un voyage d'étude afin de voir si la vie et la ville nous plaît. Puis prochain voyage en été pour avoir une autre impression du Québec en direction de la Gaspésie. Mais bon, pour l'instant vos idées pour Noël et les activités avec ados seraient le bienvenu : Alors merci à vous 😉
Open
MO
Monster83 16 years ago · Madikéra
Martinique avec un enfant de 2 ans
Bonjour a tous, nous partons du 7 au 14/04/2010 à l'hotel Bambou des 3Ilets avec notre fils de 2 ans et 4 mois PLusiquers questions: Ona prevu de louer une voiture pour ballader mais on a un doute pour les temps de parcours au départ des 3 Ilets pour le trajet sur la route de la Trace jusqu'au ont Pelé et pour aller jusqu'à la plage des Salines.

Peut-on faire une journee de catamaran vers St pierre avec notre fils ou bien est-ce un plan galere Nous sommes ouverts à tous vos conseils 😉 Vincent
Open
YL
Yliob 16 years ago
Prix de croisières pour enfants?
J'ai fait une petite constatation...losque je fais affaire avec les sites ou les agences de voyage, celles-ci chargent le gros prix pour mes enfants ex.800$ pour mon garçon de 8 mois!!!! Alors qu'avec NCL directement j'ai payé 150$ en mars 2010! Ncl m'a confirmé qu'en bas de deux ans il paye uniquement les taxes portuaires. Je pense que les agences de voyage font un profit avec les billets d'enfants! Même chose pour ma fille, je suis incapable d'avoir quelque chose en bas de 800$ , alors qu'avec NCL j'ai payé 400$ ? Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes, mais je trouve déplorable qu'on fasse de l'argent avec des billets d'enfants! On s'entend que mon garçon ne mange même pas sur le bateau (J'APPORTE SON LAIT ET SES POTS DE NOURRITURE) et il dort dans son parc! Parfois, il y a des prix intéressants (last minute) et finalement avec les billets d'enfants, je ne fais aucune économie!

C'est ma frustration de la journée ;) Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce fait ou c'est moi qui magasine mal mes croisière!

Merci de m'aider!
Open
CO
Columa0 16 years ago
Douze jours au Maroc avec nos deux filles
Bonjour,

Nous partons au Maroc avec nos 2 filles de 8 et 10 ans pendant les vacances de Paques.(12 jours) Nous aimerions passer 2 nuit à Marrakech puis faire la vallée des roses, Boulmanes dades, tinerhir (faire le todra et le dadés) et si possible decendre sur erfoud faire une nuit dans le désert. Est ce possible sans que cela soit trop fatigant.(Sachant qu'il faut penser au retour et que les enfants n'aiment pas passer trop de temps en voiture). Nous voulons profiter du paysage et des gens. Quelles étapes et adresses me conseillez vous (nous ne recherchons pas le luxe mais la propreté et l'accueil). Merci
Open
SO
Soso69630 16 years ago
Aller en Tunisie avec un enfant de 5 ans?
bonjour , je dois me rendre en tunisie cette été avec mon fils de 5 ans qui a un passeport francais et un ci francaise voila ma question une autorisation paternelle est t elle obligatoire car son pere refuse de la faire (je sui en instance de divorce) ou avec le livret de famille et acte de naissance de mon fils c bon merci
Open
MA
Maylinntony 16 years ago · Novami
Escale de douze heures entre deux vols à Casablanca: que faire avec les enfants?
Bonjour

j'aurait une escale a mon retour vers le cameroun de pres de 12 heures a Casablanca avec mon fils de 8 ans et ma fille de 5 ans.. Que faire. En tant que canadien si j'ai bien lu nous n'avons pas besoin de visa. J'ai cru voir qu'il y a un train qui part de l'aéroport vers la ville bon marché... mais est sécuritaire... et si oui pour aller ou... (j'ai vraiement pas envie de me perdre LOL)..

autre question il semble qu'il y a un hotel dans la zone transir de casa... une idée des couts sereitn bien et des couts de restauration si nous decidons de rester dans la zone aéroportuaire..

aussi y a t"il un aire de jeu???? que vnt faire mes enfants si nous ne prenons pas den chambre ou n'allons pas en ballade...

je suis paumée pas a peu pres merci de votre aide
Open
SU
Sudiste13 16 years ago · Slasherfun
Compagnie aérienne pour un vol vers New York avec un bébé?
Bonjour,

Avec ma compagne, on envisage un voyage à New York avec notre bébé (qui aura alors environ 18 mois).

Nous partirons de Marseille, donc une escale est obligatoire (à CDG, Amsterdam, Bruxelles ou en Allemagne selon les compagnies)

Se pose la question du choix de la compagnie et du nombre de places à acheter,

A votre avis :

- Faut-il acheter 3 places éco ou, s'il y a des promos, prendre 2 places affaires

- Dans les deux cas, quelle compagnie est préférable : AF, KLM, Jet Airways, Continental, AA ou Lufthansa.

Enfin, si vous avez des conseils de voyage avec bébé, on est preneur aussi !

Merci d'avance pour vos conseils
Open
RO
Rogerla 16 years ago · Willemspie
Hôtel Tropicana à Vancouver avec mes deux enfants?
Bonjour, Cet été, je serai à Vancouver avec ma conjointe et mes 2 enfants. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Tropicana. Y-a-t'il d'autres hotels avec cuisinettes qui ne sont pas trop dispendieux?😄 Merci
Open
MA
Maryjane4 16 years ago · Aryflo
Costa Rica: itinéraire agréable pour quatre enfants, en 4X4?
Bonjour,

Nous planifions un voyage de 14 jours, deux familles (4 adultes et 4 enfants entre 5 et 9 ans),1 au 14 Août. Après quelques recherche et lectures sur différents forums, nous opterons probalement pour la location de deux 4X4..plus facile de voyager avec les enfants et Dollar (cie locale) semble bien. En gros, un voyage d'aventure sécuritaire combinant nature et plage...

C'est au niveau de l'itinéraire que j'hésite...Voila! 1-Pacific et Caraibes:San José/Cahuita/Tortuguero/Arenal-Monteverde-Santa Elena/Manuel Antonio-Quepos/San José ou 2-Pacific seulement: San José/Arenal-Monteverde-Santa Elena/Nosara(Tortues)/Jaco/Manuel Antonio-Quepos/San José

? Recommendez vous un trajet plus qu'un autre et cet itinéraire est-il réaliste, avec des enfants, sans passer nos journées a rouler en voiture (nous ne roulerons jamais le soir et idéalement pas plus de 4h de suite) ? Quelles seraient les destinations a laisser tomber s'il le fallait? Toujours en fontion de ce qui est plus intéressant pour les enfants...(Animaux, chutes, ponts suspendus..etc..)

Et pour les couchers? Y a-t-il moyen de s'en sortir pas trop cher, sans trop réserver d'avance..histoire de ne pas être trop stressé..! (*reco pour lodge familial dans des cadres enchanteurs )

Merci pour les conseils que vous pourrez me donner! Je les apprécies tous!
Open
TI
Titxalexia 16 years ago
Croisière en Méditerranée avec un bébé
Bonjour,

__voila dans 16 jours je pars pour la premier fois en croisière sur le MSC Fantasia avec toute un groupe de personne:D (voyage avec des pompiers qui eu non plus n'ont jamais fait de croisière). Et j'aimerais quelque indication sur la croisière. Donc si quelqu'un peu me renseigné je le remerci d'avance.

__Voila les questions:

__- Un bébé d'environ 4 mois nous accompagne, est ce que quelqu'un est deja parti en croisière avec un bébé d'environ cette age? Si oui pouvez vous nous renseignez sur ce qu'il faut ammené, ce qui est disponible, et des conseils? __-Combien coûte environ une bouteille d'eau? Y a t'il des forfait bouteilles d'eau et quel en sont le prix? __-Est-ce que quelqu'un à deja fait un trajet en car avec un bébé d'environ 4 mois? Si oui avait vous des conseilles? __-Y a t'il des astuces pour payer moins cher (certain disent que le vin et l'eau est moins cher le midi vrai?) __-Y a t'il des choses à ne surtout pas louper? __-Que conseillez vous d'emmener dans la valise? __-L'embarquement est t'il long? Et est ce qu'on a les valises à trainer longtemps pendant l'embarquement ou sont t'elle vite prise en charge? (Question car la maman va peut etre mettre quelque affaire du bébé dans ma valise, donc elle risque d'être lourde. Et la maman risque d'avoir du mal avec une valise et une poussette..)

__Nous faisons la croisière en méditerranée en partant de Gênes puis Naples, Palerme, Tunis, Palma de Majorque, Barcelone, Marseille.

__-Est-ce que quelqu'un à deja fait ce parcourt? __On ne désire pas faire toute les escales (question de prix) avec msc. __-Que conseillez vous de faire avec MSC? __-Que conseillez vous de faire seul? __-Et pour quel escale conseillez vous de rester dans le bateau? (Je conte rester au moins une journée sur le bateau pour en profiter un max.. Puis je n'ai que 16ans donc les visites trop "strict" ne me plaise pas..) __-Quel ville n'est pas conseillé en poussette? Et quel ville est t'il conseillé en porte-bébé?

__Merci d'avance à ce qui répondrons. J'attend vos réponse au plus vite!!!
Open
MA
Matisnolan 16 years ago · Etoile427
New York et plage avec deux enfants (2 et 4 ans)
Bonjour, nous planifions une semaine avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans sur la Côte est américaine. Nous aimerions faire quelques jours de plage (possiblement louer un petit chalet sur la plage ou à proximité) et en profiter pour se rendre à New York pour une ou deux nuits. Avez-vous des endroits à me suggérer? Tous les conseils seraient les bienvenus, il s'agit de notre premier voyage hors-québec avec la famille. Merci!
Open
TA
Tala61 16 years ago · Mounepapou
Voyage à Monastir avec enfants: guide et visites? (Tunisie)
Nous partons du 10 au 17/04/10 à Monastir avec nos 2 enfants (11 ans et 16 ans). Nous souhaiterions organiser avant notre départ notre séjour. Que pensez vous de ceci : 1 journée pour Tunis-Carthage-Sidi Bou Said-Korbous 1 journée Kairouan ou une demi journée ? 1/2 journée Sousse et Mahdia Excursion aux iles Kuriat ? est ce à faire ? quel bateau prendre et ou ? Y a t il d autres villes à proximité à visiter. Je pense notamment à un village berbère peut être ? Le site de l hotel propose un son et lumière retraçant l histoire de la Tunisie ? Est ce bien ? Où trouver une voiture avec un guide car partir à 4 en excursion avec l hôtel serait trop honéreux pour nous ? Qule budget prévoir pour les excursions et visites pour 4 personnes ? Peut on tout payer en euros ou doit on régler en DTN ? Que pensez vous de la traversée des oliveraies à dos de dromadaire ? Voilà les questions qui nous viennent en tëte dans l'immédiat . Quel climat peut on espérer à cette période ? Nous comptons sur vos expériences pour nous éclairer. Merci par avance
Open
EL
Ellia59 16 years ago · Shasha
Voyager seule avec un enfant de deux ans
Bonjour à tous,

Je suis maman célibataire d'un bébé de 17 mois et j'ai pour projet de partir quelques mois avec lui quand il sera un peu plus grand, pour un voyage, type "sac à dos". Les destinations qui me plairaient sont l'amérique du sud ou l'afrique du sud, je ne sais pas encore ou exactement.

Je me pause plusieurs questions : - deux ans est ce trop tôt pour lui faire faire ce type de voyage (peu d'autonomie, besoin de répères, pas de souvenirs pour lui de l'aventure) et si oui, à partir de quel age me le conseilleriez vous ? - quelles sont les destinations les plus sécurisées pour une femme voyageant seule avec son bébé ?

- Est ce raisonnable ou suis je inconsciente de ce que pourrait encourir mon fils ou moi même dans cette situation ?

Merci par avance pour vos aimables suggestions....
Open
SA
Sandago 16 years ago · Poussy1
Vacances au Maroc avec trois enfants en été?
Bonjour,

Nous avons 3 enfants (10, 7 et 4 ans). Pensez-vous que le Maroc durant l'été, c'est raisonnable (d'un point de vue des températures.)? On aimerait faire un circuit la première semaine et rester tranquille la seconde. Comment organiser un tel voyage? En agence, mes premières recherches m'ont affichées des prix importants. Mais avec les enfants, choisir un vol sec et se débrouiller sur place, ça me stresse un peu. Vous feriez comment? Il y a des endroits mieux que d'autres à faire pour un premier voyage dans le pays? Merci
Open
CL
Claudinedion 16 years ago · Yumni
Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter?
Bonjour, Je pars pour Antalya le 3 mai 2010 et j'aimerais avoir quelques conseils pour les INDISPENSABLES à apporter pour mes 2 enfants ( 3 ans et 10 mois). Comme dois-je apporter des couches pour les 2 semaines ou je peux en acheter sur place (ça en fait du poids dans les valises), les petits pots, tempra (acétaminophène) etc... Ou est-ce accessible et d'un prix comparable au Canada. Avez-vous des conseils pour les visites et excursions? Merci
Open
BE
Bernicotti 16 years ago · Minou44
Quelques jours en Corse avec ma petite famille
Bonjour,

Je vais me rendre pour 3 jours en Corse mi mai avec ma petite famille. Nous arrivons avec notre propre véhicule et c'est la première fois que nous mettrons les pieds sur l'île. Arrivée à Ajaccio tôt le matin puis départ de Calvi en milieu de matinée du jour 4. Nous avons donc 3 jours complets pour visiter plus quelques heures le quatrième jour pour arriver à Calvi.

Pouvez-vous me conseiller sur un circuit avec si possible mer mais également intérieur de l'île. Les kilomètres ne nous dérangent pas tant qu'il y a des choses à voir en route. Si en plus, vous avez des informations sur des logements/hôtels pas trop chers sur le circuit, alors je suis preneur.

Dernière question : pensez-vous qu'il soit impératif d'acheter un guide sur la corse et si oui, a votre avis lequel (ou lesquels).

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Nicolas
Open
XY
Xymox 17 years ago
Organisation d'un séjour de 3 semaines au Japon en famille en septembre
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je prépare mon séjour au Japon. Un grand merci déjà aux infos que j'ai eu en lisant les autres messages. Je rentre de Nouméa où je vis, à Paris en septembre avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an, oui, oui) et nous en profitons pour faire escale au Japon pour 3 semaines🙂

J'ai déjà fait mon circuit. Je l'ai évidemment fait en fonction des enfants. N'oublions qu'en plus des bagages nous auront chacun une poussette dans les mains.🤪

En gros, nous arrivons à Osaka, nous prenons tout de suite le train pour Tokyo. Nous restons une dizaine de jours à Tokyo et sa région (Nikko, Kamakura, Yokohama...) Ensuite nous pensons aller à Takayama pour 1 ou 2 nuits ? Ca vaut vraiment le détour ? Puis une dizaine de jours à Tokyo et dans sa région (Nara, Himeji...). J'avais au début inclu Hiroshima et Miyajimi, mais je me dis que la région de Tokyo doit avoir d'aussi beaux paysages et que ca fera moins de trains pour les enfants ???

Voici les réponses que je n'ai pas trouvé sur le forum :

Peut on réserver les trains en avance par internet par exemple ? Ou dans une agence en France ? Je me vois mal prendre le train Osaka-Tokyo le premier jour sans réservation ? Nous aurons 2 JR pass ? Connaissez vous le prix pour réserver une place à un enfant dans un train en supplément ? Si je ne peux pas réserver en avance, mes parents vont au Japon en mai, peuvent ils réserver à ma place avec mes billets JR (non activés) à une gare ?

Combien de temps mets le train sur la ligne JR entre Ikebukuro et la gare de Tokyo ?

Je cherche un hotel ou dormir à Kamakura en septembre, mais je n'arrive pas en trouver sur le net en anglais. Avez vous une adresse ? Je cherche plutot une guesthouse, dormir sur des tatamis... Vaut il mieux rester 2 nuits à Kamakura, à Takayama ou à Nikko ?

Un grand merci si vous pouvez répondre à mes interrogations.

Morgan
Open
TI
Tipapa 17 years ago · Maisa
Étape incontournable entre Québec et Montebello avec deux enfants (7 et 9 ans)?
Bonjour, toujours dans l'élaboration de mon circuit au Québec, il me reste un jours à "caser". Nous voyagerons à 4 dont 2 enfants de 7 et 9 ans, y-a-t'il une étape incontournable entre Québec et Montebello, sachant que nous aurons visité Montréal, Québec et ses environs (chutes de Montmorency, île d'orléans, village huron à Wendake) ? Nous partons fin avril début mai... Toujours dans cette zône, avez vous des gîtes à nous conseiller ?😕 Merci pour vos réponses.
Open
01
01thierry 17 years ago · Chansorpheap
Voyage en famille au Cambodge en avril prochain
Bonjour a tous, nous partons ma ptite famille et moi-même du 4 au 16 avril prochain au cambodge et atterrissons à Pnom Penh bien évidemment un sejour à siem reap s'impose sachant que nous souhaiterions aussi aller passer quelques jours sur la cote . Mais dans quel ordre ? et quels sont les incontournables ? et aussi des hotels sympa

merci de vos commentaires
Open
GU
Gustine 17 years ago · Minou44
Par où visiter la Corse en famille?
bonjour,

Je vais partir en corse en aout avec ma petite famille, je vais vers bastia , bien sur nous aimerions visiter l ile. J'aimerais connaitre les endroits a ne pas rater les plages, les sites merveilleux..... Pouvez vous me faire part de vos temoignage merci. Sachant que mes enfants ont quand meme 9 et 12 ans

Merci a vous
Open

Recommended for you

Previous Page 376 of 498 Next