Bonjour,
Nous voulons passer 2 semaines en Corse au début de l'été. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais sans enfant et cette fois ci nous aurons un petit bout de 2 ans avec nous.
Du coup, nous cherchons des coins sympas ou nous poser (l'idée étant de passer 1 semaine à un endroit et la 2ème dans un autre). Comme 1ere destination, au vu de ce qu'on connait déjà, on a pensé à Calvi. Pcq la ville est mignonne, on peut loger tout près du centre et près de la plage qui est adaptée aux enfants et c'est assez pres de pas mal de petites balades faisables avec des enfants.
Mais on n'a pas d'idée pour le 2ème endroit, est ce que vous auriez des conseils? sachant qu'on ne veut pas faire trop de route chaque jour donc il faut qqchose de central, près d'une plage adaptée aux petits et qu'on voudrait faire des balades mais avec un bébé ca sera pas des trucs durs ou trop longs.
Propriano, on n'aime pas trop (coin magnifique mais ville bof à notre gout), Bonifacio j'ai peur pour les plages (y a pas de plage de sable dans la ville si?) et les autres je ne connais pas...
Merci de votre aide et de vos conseils.
Marie.
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 11341–11370 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je vais partir dans l'ouest américain au mois de juillet avec mon épouse et mes deux enfants (6 et 8 ans ). On va arrivé chez une tante à san francisco le 04/07. Le 09/07 on part pour le périple suivant pour lequel j'ai déja reservé les hotels et la voiture (4*4 midsize chez alamo). j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilioté avec les enfants et savoir si je passe à cöté de coins sympas que je pourrais éventuellement visiter.
Jour1: Départ pour yosemite park puis petite ballade une fois sur place nuit1: hotel curry vilage
jour2: ballades dans yosemite park nuit 2: à Mariposa
jour3: Départ pour Sequoia national park en passant par king canyon road nuit3: à Vissalia
jour4: Départ pour Ridgercrest en passant parIsabella Lake nuit 4: à Ridgecest
Jour5: visite de Death Valley ( Artist Palette ; Badwater ; Natural Bridge ; Zabriskie Point et dantes View ) nuit5: nuit à las vegas
Jour6: Las vegas - zion(avec si possible 1 ou2 ballade) - Brice canyon nuit6: à brice canyon
jour7: visite de bryce Canyon nuit7: à bryce Canyon
jour8: bryce - escalante petrified forest - hotel (piscine) - Puis en fin de journéé scenic drive de capititol reef en picniquant à fruita Nuit8: à la sortie de torrey direction de fruita
Jour9: Départ pour Moab puis dans arch national parc: voir double arch et ballade delicate arch pour voir couché de soleil Nuitç: à moab
jour10 : le matin visite de national arch (ballade devils garden) et l'après midi canyons klands( island in the ky et)dead horse view) nuit 10: à moab
Jour 11: Moab - monument valley Je ne sais pas si il ya des endroitsà voir sur la route. nuit 11: à kayenta
jour 12: Kayenta - antelope canyon - page - nuit 12: à Page
jour13 : page - Grand Canyon nuit13: à tussayan
jour14: Tussayan - las vegas (anniversaire de ma fille) nuit 14: à las vegas.
jour15: on est attendu à los Angeles pour retrouver la famille nuit16: à los angeles
Ensuite on reste jusqu'au 30 juillet avec eux mais on ne connais pas la suite du programme.(surement disneyland mais après?).
Jour1: Départ pour yosemite park puis petite ballade une fois sur place nuit1: hotel curry vilage
jour2: ballades dans yosemite park nuit 2: à Mariposa
jour3: Départ pour Sequoia national park en passant par king canyon road nuit3: à Vissalia
jour4: Départ pour Ridgercrest en passant parIsabella Lake nuit 4: à Ridgecest
Jour5: visite de Death Valley ( Artist Palette ; Badwater ; Natural Bridge ; Zabriskie Point et dantes View ) nuit5: nuit à las vegas
Jour6: Las vegas - zion(avec si possible 1 ou2 ballade) - Brice canyon nuit6: à brice canyon
jour7: visite de bryce Canyon nuit7: à bryce Canyon
jour8: bryce - escalante petrified forest - hotel (piscine) - Puis en fin de journéé scenic drive de capititol reef en picniquant à fruita Nuit8: à la sortie de torrey direction de fruita
Jour9: Départ pour Moab puis dans arch national parc: voir double arch et ballade delicate arch pour voir couché de soleil Nuitç: à moab
jour10 : le matin visite de national arch (ballade devils garden) et l'après midi canyons klands( island in the ky et)dead horse view) nuit 10: à moab
Jour 11: Moab - monument valley Je ne sais pas si il ya des endroitsà voir sur la route. nuit 11: à kayenta
jour 12: Kayenta - antelope canyon - page - nuit 12: à Page
jour13 : page - Grand Canyon nuit13: à tussayan
jour14: Tussayan - las vegas (anniversaire de ma fille) nuit 14: à las vegas.
jour15: on est attendu à los Angeles pour retrouver la famille nuit16: à los angeles
Ensuite on reste jusqu'au 30 juillet avec eux mais on ne connais pas la suite du programme.(surement disneyland mais après?).
Bonjour!
Nous partons pour Cayo Coco, au Oasis Playa Coco en Avril 2010.
Nous voudrions nous prévoir quelques activités avec les enfants...
Je voudrais donc savoir si les tarifs des excursions sont les mêmes pour les enfants que pour les adultes? Et lesquelles il est préférable de faire avec de jeunes enfants (2 1/2 et 7 ans) nous avions pensé au safari Jeep et peut-être à la plage Pilar?
Merci pour vos réponses et opinions! 🙂
Nous partons pour Cayo Coco, au Oasis Playa Coco en Avril 2010.
Nous voudrions nous prévoir quelques activités avec les enfants...
Je voudrais donc savoir si les tarifs des excursions sont les mêmes pour les enfants que pour les adultes? Et lesquelles il est préférable de faire avec de jeunes enfants (2 1/2 et 7 ans) nous avions pensé au safari Jeep et peut-être à la plage Pilar?
Merci pour vos réponses et opinions! 🙂
Nous partons pour Varadero du 6 au 13 février prochain. Quel prix pour les couches. Sont-elles similaires aux couches d'ici (Québec)? Peut-on habituellement s'en procurer à l'hotel? Est-ce possible de faire manger le bébé plus tôt le soir? Ont-ils des four micro-ondes? Doit-on avoir un adapteur pour l'électricité (chauffe-lait)? Est-ce vrai que nous devons laver le bébé avec du shampoo à poux pour éviter les puces de sable? Y a t-il quelque chose que vous croyez qu'il est indispensable d'avoir là-bas lorsque l'on a un bébé avec nous? Dernière question: Dans l'avion avez-vous des suggestions pour rendre le transport le plus agréable possible pour le bébé et la maman? Comme vous voyez j'ai beaucoup de questions et surtout un peu d'inquiétude c'est pourquoi toute information succeptible de m'aider sera la bienvenue. Merci!
Arrivée à Delhi 3juillet (2adultes+2 enfants=5 et 10 ans)
Haridwar
Shandigarh
Kulu
Manali
Lhe
re Manali
Dharamsala
Retour sur Delhi le 1 aout... pour le premier mois....et aprés depart vers le SIKKIM...Et aprés on sle fait tranquille.... ou pas....
Tu en penses quoi?
As tu des bons conseils????;)
salut à tous, nous serons à siem reap pour quelques jours cet été avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans.nous ferons les temples bien sur mais que faut il visiter d'autre dans le coin? je ne sais pas encore combien de temps nous resterons aux alentours de siem reap avant de partir ensuite pour l'indonésie.
merci de votre avis.
bonjour tous le mondes je pare au vietnam avril mai en famille ( 2 adulte et 1 enfant de 5 ans ) et j'aimerai passée 3 a 4 jours dans la région de mai chau , moc chau . ou se loger au village de lac ou villagede xa linh .( paludisme ou pas ) merci a+
Bonjour à tous,
Pour la mi-avril, on envisageait de faire une traversée en vélo de 8 jours environ sur les iles croates de la côte Dalmate, entre Split et Dubrovnik. On projete d'y aller avec 2 enfants : 1 de 6 ans avec son petit vélo et 1 de 2.5 ans avec une remorque.
J'aurai voulu savoir ce que vous pensiez d'un tel voyage : - Départ de split en bateau pour Supetar (ile de brac). 2 à 3 jours sur l'ile - supetar (brac)->vela luka (ile de korkula) - traversée de l'ile de korkula en 2 jours et bac vers la presqu'ile de Peljesac. - éventuellement 2 jours sur l'ile de Mjlet. - visite de Dubrovnik (est-ce un plus d'avoir un vélo ?) et retour vers Split ou Makarska en bus (plusieurs par jour ?)
Nos craintes et questions : - c'est un peu tôt en saison et il y risque de faire froid (y a t-il beaucoup de vent à cette saison ?). Je ne pense pas que l'on pourra se baigner avec les enfants mais ce n'est pas bien grave, - c'est un peu tôt, trouvera t-on quelques campings d'ouvert ou des solutions de substitution ?, - c'est un peu tot, trouvera t-on des ferry presque tous les jours pour aller d'ile en ile, notamment entre Brac et Vela Luka et pour aller sur Mljet ? - c'est un peu trop montagneux et ça risque d'être compliqué avec les enfants. Pourra t-on faire raisonnablement des étapes de 20 à 30 km et 400 m de denivellé max /jour.
Sur toutes ces iles, y en a t-il des plus intéressantes pour faire du vélo avec des enfants.
Dernière question, on envisageait d'aller à split en petit camping-car (transporter) en passant par ancone. Quelle est la durée du trajet, et faut-il réserver à l'avance ?
Merci.
Sébastien.
Pour la mi-avril, on envisageait de faire une traversée en vélo de 8 jours environ sur les iles croates de la côte Dalmate, entre Split et Dubrovnik. On projete d'y aller avec 2 enfants : 1 de 6 ans avec son petit vélo et 1 de 2.5 ans avec une remorque.
J'aurai voulu savoir ce que vous pensiez d'un tel voyage : - Départ de split en bateau pour Supetar (ile de brac). 2 à 3 jours sur l'ile - supetar (brac)->vela luka (ile de korkula) - traversée de l'ile de korkula en 2 jours et bac vers la presqu'ile de Peljesac. - éventuellement 2 jours sur l'ile de Mjlet. - visite de Dubrovnik (est-ce un plus d'avoir un vélo ?) et retour vers Split ou Makarska en bus (plusieurs par jour ?)
Nos craintes et questions : - c'est un peu tôt en saison et il y risque de faire froid (y a t-il beaucoup de vent à cette saison ?). Je ne pense pas que l'on pourra se baigner avec les enfants mais ce n'est pas bien grave, - c'est un peu tôt, trouvera t-on quelques campings d'ouvert ou des solutions de substitution ?, - c'est un peu tot, trouvera t-on des ferry presque tous les jours pour aller d'ile en ile, notamment entre Brac et Vela Luka et pour aller sur Mljet ? - c'est un peu trop montagneux et ça risque d'être compliqué avec les enfants. Pourra t-on faire raisonnablement des étapes de 20 à 30 km et 400 m de denivellé max /jour.
Sur toutes ces iles, y en a t-il des plus intéressantes pour faire du vélo avec des enfants.
Dernière question, on envisageait d'aller à split en petit camping-car (transporter) en passant par ancone. Quelle est la durée du trajet, et faut-il réserver à l'avance ?
Merci.
Sébastien.
Bonjour
7 jour dont 2 à Marrakech, reste 4-5 jours pour un circuit - critères payasages, pas trop de km, je serai en voiture de loc, nous sommes 5 (3 enfants), passage obligé à Essaouira (déjà visité il y a 1 10aine d'année) Avez vous des proposition de circuit ou exrcursion journée de Marrakech, pas encore réservé de logement donc aussi proposition de bonnes adresses au étapes du circuit merci
7 jour dont 2 à Marrakech, reste 4-5 jours pour un circuit - critères payasages, pas trop de km, je serai en voiture de loc, nous sommes 5 (3 enfants), passage obligé à Essaouira (déjà visité il y a 1 10aine d'année) Avez vous des proposition de circuit ou exrcursion journée de Marrakech, pas encore réservé de logement donc aussi proposition de bonnes adresses au étapes du circuit merci
Nous partons cet été en chine pour 5 semaines mes filles 9/12 ans et moi, ( dont une semaine à Hong kong) puis à l’arrivée de madame nos voyagerons pendant 4 semaines. J’ai commencé à réfléchir à un itinéraire qui n’est pas encore fixé et je suis à l’écoute de tous conseils et avis. Je n’ai pas encore acheté mon vol interieur. Voici un premier jet :
1 vol shenzen ou guangzhou shangri la
2 shangri la et monastère puis départ pour lijiang 5h
3 lijiang
4 lijiang et monastère
5 départ pour dali
6 un marché vers dali et balade de zhonghé à guanyin
7 zhoucheng et xizhou et départ pour kunming
8 kunming vielle ville et temple des bambous
9 shilin
10 kunming xi shan et départ pour train de nuit pour guiyang
11 guiyang kaili
12 kaili
13 kaili bus de nuit pour guilin
14 vieille ville et grotte flute
15 jiangtouzhou
16 randonnée dazhai à ping an
17 guilin à yangshuo visite ville
18 fleuve li et vélo puis fuli
19 marché et vélo
20 randonnée yangdi xingping inn et train de nuit pour guangzhou
21 guangzhou
22 guangzhou
23 guangzhou et départ pour hong kong
24 hong kong
25 macao
26 hong kong
27 retour
Je me demande si je dois integrer kaili, et à kaili, que faire et comment gérer les déplacements…
Merci d’avance pour vos infos.
Olivier
1 vol shenzen ou guangzhou shangri la
2 shangri la et monastère puis départ pour lijiang 5h
3 lijiang
4 lijiang et monastère
5 départ pour dali
6 un marché vers dali et balade de zhonghé à guanyin
7 zhoucheng et xizhou et départ pour kunming
8 kunming vielle ville et temple des bambous
9 shilin
10 kunming xi shan et départ pour train de nuit pour guiyang
11 guiyang kaili
12 kaili
13 kaili bus de nuit pour guilin
14 vieille ville et grotte flute
15 jiangtouzhou
16 randonnée dazhai à ping an
17 guilin à yangshuo visite ville
18 fleuve li et vélo puis fuli
19 marché et vélo
20 randonnée yangdi xingping inn et train de nuit pour guangzhou
21 guangzhou
22 guangzhou
23 guangzhou et départ pour hong kong
24 hong kong
25 macao
26 hong kong
27 retour
Je me demande si je dois integrer kaili, et à kaili, que faire et comment gérer les déplacements…
Merci d’avance pour vos infos.
Olivier
Je pars en Andalousie une semaine avec mon fils de 11 ans pendant les vacances d'automne. Nous avons déjà nos billets d'avion (Paris Malaga AR). Nous louerons une voiture à Malaga et je pensais visiter les incontournables (Grenade, Cordou, Seville). Mais j'ai peur que le petit s'ennuie à ne visiter que des sites culturels (nous ne sommes pas très plage). J'aurais aimé ponctuer notre itinéraire d'activités ludiques (Vtt ou/et un parc d'attraction ou/et balade à cheval etc...). Quelqu'un peut-il m'aider à repérer les lieux recommandés pour les enfants afin que j'adapte mon itinéraire à cette particularité et faire mes réservations d'hotel? Merci par avance
est-ce qu'un voyage à las vegas peut-être intéressant pour un enfant, car je me suis fait déconseiller d'apporter ma fille de 12 ans
merci😉
merci😉
Nous partons d'ici un mois passer une semaine à Los Angeles avec notre fils de 11 ans.
Que nous conseilleriez-vous afin de rentabiliser au maximum ce voyage ?
Un grand merci pour votre aide.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et souhaiterais obtenir de l'aide de voyageurs aguéris
Ma petite famille (2 adultes et 3 enfants : 11 - 10- et 7 ans) et moi souhaitons partir pour phuket du 24/07 au 25/08, mais je ne connais rien là bas (où réserver, ce qui est bien, pas bien ...). Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une location pour le mois avec un budget pour la location de 1000 € (avec piscine si possible et pas très loin de la plage, qu'on puisse y aller à pied) ce serait vraiment sympa !!
MERCI D'AVANCE 🙂
Nous sommes partis au Québec en famille l'été dernier.
Ci-dessus un petit résumé, à votre disposition si vous avez des questions :
http://avec-mes-enfants.fr/au-quebec/
Laurence
Ci-dessus un petit résumé, à votre disposition si vous avez des questions :
http://avec-mes-enfants.fr/au-quebec/
Laurence
bonjour,
nous partons mi-mai à Montréal avec notre fille qui aura 2 ans à ce moment là nous prévoyons d'emmener une poussette canne. Nous faisons Strasbourg - Amsterdam puis Amsterdam-Montréal
Comment ca se passe quand on voyage avec une poussette ? est-ce que c'est possible de l'avoir dans l'avion pour pouvoir l'utiliser quand nous serons à Amsterdam pour éviter de porter notre puce et donc avancer + vite ? ou alors il faut l'emballer et la faire enregistrer pour qu'elle voyage en soute ?
Merci
nous partons mi-mai à Montréal avec notre fille qui aura 2 ans à ce moment là nous prévoyons d'emmener une poussette canne. Nous faisons Strasbourg - Amsterdam puis Amsterdam-Montréal
Comment ca se passe quand on voyage avec une poussette ? est-ce que c'est possible de l'avoir dans l'avion pour pouvoir l'utiliser quand nous serons à Amsterdam pour éviter de porter notre puce et donc avancer + vite ? ou alors il faut l'emballer et la faire enregistrer pour qu'elle voyage en soute ?
Merci
bonjour,
je souhaite partir avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 11 ans) à malte auriez vous des tuyaux sur la meilleur façon de le faire
par avance merci
bonjour a vous. nous partons de nouveau cet été à l'étranger.je suis une femme et voyage à la routarde avec mes 3 enfants de 20, 17 et 10 ans. nous avons été en inde il y a 2 ans et en egypte l'été dernier.nous restons tjs 3 bonnes semaines sur place.nous aimons decouvrir la nature , la culture et les sites historiques et la rencontre des gens avec leur façon de vivre...aussi les beaux fonds marins ou belles eaux de mer. ma contrainte est plutot economique car à 4 avec l'avion mon budget est plutot restreint. je cherche donc une destination ou les billets d'avion sont dans les 700 par personne max et ou la bas la vie n'est pas trop chere.
j'ai pensé au mexique à la bolivie à l'indonesie à cuba... je connais deja bresil thailande la reunion la guyane et souhaite decouvrir d'autres pays. l'afrique me tente mais le traitement contre le palu à 4 est un vrai budget !! merci à ceux qui me conseilleront ! à bientot. jocelyne
bonjour,
nous partons cet été (août 2010) découvrir le maroc en famille (2 adultes et 3 enfants). nous aimerions avoir des adresses de campings sur la côte méditerranée et les tarifs pratiqués + le budget alimentation/jour pour une famille de 5. merci d'avance.
Bonjour,
Quels sont les plus belles plages celles du texas ou côte ouest floride ? plus sécuritaire pour les enfants ?
quoi faire et quoi voir au Texas ?
Est-ce que vous avez des bons plan pour les hotels à me conseiller.
Merci à l'avance.
Carolyne
bonjour à tous,
nous partons un groupe de 8 adultes et 1 enfant (quasi 6ans) en juin 2010 a playa del carmen.
j'aimerai avoir des avis, et conseils sur quelles excursions choisir .J'avais trouvé chichen itza, ek balam, tulum, coba, cenote et akumal...
y'en a qui valent peut etre pas le coup ou qui peuvent se faire par nous même (sans passer par agence)en colectivos ou taxi car pas très loin et ne demandant pas d'explications particulieres.Si vous avez d'autres sites a visister que ceux ci je vous ecoute également.
Merci beaucoup
sabrina
Nous partons pour 6 mois en inde du nord, et j'aimerais avoir une idée de budget mensuel.
Le départ est prévu le 3 juillet, nous serons 4 =2 enfants et 2 adultes, un de nos fils rentrera tout seul en aout.
Merci de me renseigner🙂
Bonjour,
Nous partons le 5 aout au Maroc à Agadir. Nous aimerions louer une oiture pour faire une boucle dans le sud d'Agadir et commencer par taroudant. Nous avons 2 enfants de 9 et 4 ans, que nous conseillez vous comme parcours, les haltes à faire, les endroits incontournables à voir? Nous finirons par 2 ou 3 nuits sur gadir.
Merci à vous pour vos conseils.
Nous partons le 5 aout au Maroc à Agadir. Nous aimerions louer une oiture pour faire une boucle dans le sud d'Agadir et commencer par taroudant. Nous avons 2 enfants de 9 et 4 ans, que nous conseillez vous comme parcours, les haltes à faire, les endroits incontournables à voir? Nous finirons par 2 ou 3 nuits sur gadir.
Merci à vous pour vos conseils.
Bonjour! 🙂
Mon conjoint et moi commençons à parler d'un TDM avec nos deux enfants. Ils auraient respectivement 8 et 13 ans au moment du départ, est-ce trop tôt pour notre plus jeune vous croyez?
Nous avons vérifié plusieurs itinéraires sur OneWorld, nous avons l'intention de faire l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Asie. Mais nous ne sommes toujours pas fixés, nous avons quelques endroits ou nous aurions aimé nous arrêter Ile Maurice et Polyésie Française puis l'Afrique nous tente aussi mais nous sommes un peu réticents premièrement pour le coût d'un continent suuplémentaire et parce que l'on trouve l'escapade p-être plus difficile pour les enfants... qu'en pensez-vous?
Sinon nous nous demandions aussi de combien de sous nous devions disposer pour 11-12 mois? Nous avons lu et entendu plusieurs suggestions différentes à ce sujet. (50 000-60 000 $ CAN Est-ce raisonnable?)
Nous partons du Canada vers le mois de Juillet probablement, nous aurions donc commencé par l'Europe (France, Espagne, Angleterre, Italie), est-ce bien de continuer ensuite avec l'Asie (Inde, Thaïlande, Viet Nam, et possiblement le Japon) pour la température et de descendre vers la Polynésie pour revenir par l'Amérique du Sud (Chili, Brésil, Vénézuela, Costa Rica éventuellement)?
Dans un autre ordre d'idée... chaque fois où je sélectionne le Japon il semble difficile de repartir pour les vols... est-ce toujours ainsi ou suis-je simplement malchanceuse?
Merci pour votre aide précieuse!
Mon conjoint et moi commençons à parler d'un TDM avec nos deux enfants. Ils auraient respectivement 8 et 13 ans au moment du départ, est-ce trop tôt pour notre plus jeune vous croyez?
Nous avons vérifié plusieurs itinéraires sur OneWorld, nous avons l'intention de faire l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Asie. Mais nous ne sommes toujours pas fixés, nous avons quelques endroits ou nous aurions aimé nous arrêter Ile Maurice et Polyésie Française puis l'Afrique nous tente aussi mais nous sommes un peu réticents premièrement pour le coût d'un continent suuplémentaire et parce que l'on trouve l'escapade p-être plus difficile pour les enfants... qu'en pensez-vous?
Sinon nous nous demandions aussi de combien de sous nous devions disposer pour 11-12 mois? Nous avons lu et entendu plusieurs suggestions différentes à ce sujet. (50 000-60 000 $ CAN Est-ce raisonnable?)
Nous partons du Canada vers le mois de Juillet probablement, nous aurions donc commencé par l'Europe (France, Espagne, Angleterre, Italie), est-ce bien de continuer ensuite avec l'Asie (Inde, Thaïlande, Viet Nam, et possiblement le Japon) pour la température et de descendre vers la Polynésie pour revenir par l'Amérique du Sud (Chili, Brésil, Vénézuela, Costa Rica éventuellement)?
Dans un autre ordre d'idée... chaque fois où je sélectionne le Japon il semble difficile de repartir pour les vols... est-ce toujours ainsi ou suis-je simplement malchanceuse?
Merci pour votre aide précieuse!
bonjour, nous avons un bambin de trois ans et demi et nous souhaitons connaitre le costa rica.
avez vous une experience similaire dans ce pays avec un enfant et pouvez vous nous le faire partager. difficultés choix (club chez l'habitant à l'hotel) transport.......
un grand merci🙂
bonjour,
entre notre semaine dans les Pyrénées et notre semaine en Loire Atlantique, nous cherchons un endroit où passer quelques jours (un couple + un bébé de 18 mois). Nous avons pensé au Lot et Garonne, en cherchant une location du style gite ou mini appart avec jardin chez l habitant + piscine.
quel coin me conseillez vous? activité: balades, vélo, baignade lac ou rivière, visites de villages typiques et châteaux... on avait déjà fait le Périgord dans la région de Sarlat et ça nous avait pas mal plu
merci
entre notre semaine dans les Pyrénées et notre semaine en Loire Atlantique, nous cherchons un endroit où passer quelques jours (un couple + un bébé de 18 mois). Nous avons pensé au Lot et Garonne, en cherchant une location du style gite ou mini appart avec jardin chez l habitant + piscine.
quel coin me conseillez vous? activité: balades, vélo, baignade lac ou rivière, visites de villages typiques et châteaux... on avait déjà fait le Périgord dans la région de Sarlat et ça nous avait pas mal plu
merci
bonjour
nous souhaitons découvrir la thaillande en famille un couple avec un enfant de 13 ans.
quelle budjet il faut prévoir pour se loger, pour manger, pour se déplacer nous aimerions visiter du sud au nord avec un guide chauffeur.
merci pour vos réponses
Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants nous partons pour 15 jours fin août 2010 au Québec enfin à 40 min de Montréal direction Québec
Nous voudrions aller 2, 3 jours à New York en bus de préférence, je voudrais savoir si il y a des voyages tout organisé ou si c'est facile de nous débroullier tout seul mais la durée du séjour est court alors si on passe notre temps à chercher pour visiter...
Merci de vos conseils.
mlcc
Je souhaite avoir des renseignements pour organiser un voyage avec deux enfants en bas âges !!
Merci d'avance pour vos infos 🙂
Merci d'avance pour vos infos 🙂
Bonjour, Nous comptons faire découvrir le désert marocain, cet été, à nos enfants et séjourner 5 à 8 jours dans un grand hôtel à Ouarzazate. Pensez-vous qu'ils acceptent vu leurs ages (16, 14 et 11 ans) 5 personnes dans une même chambre ?
Merci d'avance pour votre réponse
Olivier
Olivier