Bonjour !
Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune, qui auront entre 4 et 9 ans l'été prochain. Soit 10 personnes au total, si vous m'avez bien suivie...😉
Nous aimerions faire un petit voyage itinérant, en France, en laissant la voiture. Nous recherchons des bonnes idées, que ce soit dans les moyens de déplacements, dans la région....
Nous avons fait une randonnée avec des ânes en Auvergne l'été dernier... Nous avons bien apprécié, mais on voudrait changer...
Vélo ??? Pas trop galère avec les petits de 4 ans (3° roue reliée au vélo de l'adulte ???)
A vos plumes (vos claviers, plutôt...), merci !
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 11311–11340 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour!
Je pars bientôt pour une semaine seule avec mon fils pour Cuba. J'ai acheté mes valises aujourd'hui. Je viens juste de réaliser:
Comment on fait avec les bagages a l'aréoport, seule avec un enfant de 19 mois? Et une fois là-bas pour prendre le bus...comment faire avec plus d'une valise? Et une fois à l"hotel, y a til quelqu'un pour nous aider avec nos bagages?
Pouvez-vous me raconter vos expériences?
Merci à bientot
Je pars bientôt pour une semaine seule avec mon fils pour Cuba. J'ai acheté mes valises aujourd'hui. Je viens juste de réaliser:
Comment on fait avec les bagages a l'aréoport, seule avec un enfant de 19 mois? Et une fois là-bas pour prendre le bus...comment faire avec plus d'une valise? Et une fois à l"hotel, y a til quelqu'un pour nous aider avec nos bagages?
Pouvez-vous me raconter vos expériences?
Merci à bientot
Je recherche une nounou pour mes deux filles de 3 ans et 5 ans pour nos vacances Avril 2010 lieu koh samui, étudie toutes propositions merci
Bonjour,
J'aimerai aller visiter la région de Bruges, du 9 mai au 12 mai et je n'arrive pas a trouver une formule style petit studio, style appart'hotel en France qui me permettrait pour un budget raisonnable (50 à 70 €/nuit) de visiter et d'offrir un confort minimal a mes jumeaux! Auriez vous un bon plan a me signaler? Autre solution : un mobil home ! Mobilité : environ 15 Km autour de la ville.
Merci.
J'aimerai aller visiter la région de Bruges, du 9 mai au 12 mai et je n'arrive pas a trouver une formule style petit studio, style appart'hotel en France qui me permettrait pour un budget raisonnable (50 à 70 €/nuit) de visiter et d'offrir un confort minimal a mes jumeaux! Auriez vous un bon plan a me signaler? Autre solution : un mobil home ! Mobilité : environ 15 Km autour de la ville.
Merci.
Nous souhaitons cet été (août 2010) nous rendre en Turquie en formule itinérante avec un enfant de 3 ans pour environ 3 semaines.
Première question : est-ce un pays assez sûr pour y emmener une jeune enfant ?
Deuxième question : peut-on y aller sans réserver les hébergements ? peut-on trouver sur place des formules d'hébergement assez facilement, en réservant un jour à trois jours avant.
Merci d'avance pour vos précieux renseignements.
Céline
Merci d'avance pour vos précieux renseignements.
Céline
Bonjour à tous !
Tout dabord, je voudrai préciser que je suis venu de nombreuses fois sur ce site pour me renseigner sur mes petits voyages précédents et cela m'a été très utile... Je me suis donc décidé a m'inscrire ce jour afin de trouver des réponses a mes questions :
Nous sommes un couple de trentenaires avec 2 enfants (fille de 8 ans et garcon de 3 ans). Equipés depuis peu, d'un "vieux camping-car" Iveco 35.8, nous désirons partir cet été (3 dernieres semaines d'aout) en slovenie et croatie en essayant de passer a peu près le meme temps dans ces 2 pays.
Notre départ se fait de valence (drome), nous passons par l'italie (ou nous ferons une halte pres de venise) pour arriver a lubjana. Ne prenant pas les autoroutes (payantes) nous éstimons notre temps de parcours de 2 jours (sachant que je suis le seul a conduire ;) ). Cela nous fait donc 4 jours pour le trajet (aller-retour).
Désireux de voire un maximum de choses (autant les montagnes slovene prés de l'autriche que la cote croate) nous souhaiterions savoir :
- quels sont les endroits "a ne pas manquer".
- Notre budget prévisionnel étant d'environ de 1200 Euros (Gas-oil inclus !!) cela parait-il réalisable en sachant que nous privilégions les aires de stationnements aux campings (en respectant bien évidemment la nature).
- Quels sont les piéges a éviter ?
En gros, tout renseignement, conseil, suggestion, seront les bienvenus :)
Merci à tous d'avance et @ bientot sur les routes 😛
BOnjour,
je voulais simplement raconter mon expérience en arrivant à Berlin-Tegel avec ma fille de 9 mois. Pas un seul taxi n'a voulu me prendre car ils n'avaient pas le siège approprié! (vive la rigidité allemande!!!).
J'ai dû appeller en urgence ma tante (malade) pour qu'elle vienne me chercher en voiture. Je ne sais plus si il y aurait eu possibilité de prendre le métro.
J'y retourne dans 3 semaines, la petite a maintenant 2 ans, ce n'est plus un nourrisson, je me demande si je vais être confrontée au même problème...
je voulais simplement raconter mon expérience en arrivant à Berlin-Tegel avec ma fille de 9 mois. Pas un seul taxi n'a voulu me prendre car ils n'avaient pas le siège approprié! (vive la rigidité allemande!!!).
J'ai dû appeller en urgence ma tante (malade) pour qu'elle vienne me chercher en voiture. Je ne sais plus si il y aurait eu possibilité de prendre le métro.
J'y retourne dans 3 semaines, la petite a maintenant 2 ans, ce n'est plus un nourrisson, je me demande si je vais être confrontée au même problème...
Nous partons le 2 avril prochain avec Tour Amérique, le forfait New-York (Extravagante). Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans (filles). Donnez-moi des suggestions et des adresses d'endroit à visiter, des restos, des boutiques. Notre itinéraire: Jour 1 Top of the Rock, ensuite temps libre...Times Square. Jour 2 Tour de ville de 4 heures, et magasinage qu cartier chinois et dans la petite Italie. Y a t'il quelque chose à voir là??? soir temps libre Times Square... Jour 3 temps libre magasinage ou FAO Schwarz, Central Park, NBC studio. Donnez-moi vos suggestions.
merci à l'avance
merci à l'avance
Bonjour amis voyageurs
Nous partons en famille un mois de mi décembre à mi janvier en Amérique.
Nous avons deux enfants, dont un qui aura 11 mois à cette période.
Nous hésitons entre le Chili, le Mexique et le Brésil, bien sûr sachant que nous allons nous cantonner à une partie du pays choisi.
Nous avons déjà fait l'Argentine et avons été enchanté.
En prenant en compte les conditions climatiques et la sûreté du pays (et que je privilégie les paysages , pas la plage !!) , que me conseilleriez vous?
Merci d'avoir lu mon message et au plaisir de vous lire
Stéphanie
Stéphanie
bonjour,
je souhaiterai savoir s il est possible de dormir en tente debut juin avec un enfant de 2 ans?(temperature)
je souhaiterai savoir s il est possible de dormir en tente debut juin avec un enfant de 2 ans?(temperature)
Bonjour à tous !
je m'adresse a vous car je suis un peu dans le flou en ce qui concerne mon futur voyage avec ma louloute de 3 mois.
Etant donné que l'on ne peut pas emmener en cabine des liquides de plus de 100ml comment faire pour la nourrir surtout que mon voyage est un peu long (1h de vol+2h d'escale+6h de vol) donc ça demande une sacré organisation et je suis seule pour faire ce periple. Je ne px pas non plus faire les bib a l'avance !!!!!
Pour les bagages puis je prendre un bagage a main + un sac a langer ? je prend air france. Durant l'escale (PCG) comment faire pour faire chauffer un bib si besoin ?
Si vous avez vécu cette situation faites moi signe car je commence a PANIQUER !!!!!
Merci et @ très vite
je m'adresse a vous car je suis un peu dans le flou en ce qui concerne mon futur voyage avec ma louloute de 3 mois.
Etant donné que l'on ne peut pas emmener en cabine des liquides de plus de 100ml comment faire pour la nourrir surtout que mon voyage est un peu long (1h de vol+2h d'escale+6h de vol) donc ça demande une sacré organisation et je suis seule pour faire ce periple. Je ne px pas non plus faire les bib a l'avance !!!!!
Pour les bagages puis je prendre un bagage a main + un sac a langer ? je prend air france. Durant l'escale (PCG) comment faire pour faire chauffer un bib si besoin ?
Si vous avez vécu cette situation faites moi signe car je commence a PANIQUER !!!!!
Merci et @ très vite
Je voudrais savoir si les fromages sont pasteurisés ou non???
Comme je suis enceinte je peux manger que des fromages qui le sont.
Et le lait qui est remis aux enfants??
Ma famille peut en envoir à tout les jours. En passant je ne vais pas à l'hôtel ni en Casa.
S'il y a des connaisseurs parmis vous j'attends vos réponses.
Comme je suis enceinte je peux manger que des fromages qui le sont.
Et le lait qui est remis aux enfants??
Ma famille peut en envoir à tout les jours. En passant je ne vais pas à l'hôtel ni en Casa.
S'il y a des connaisseurs parmis vous j'attends vos réponses.
bonjour,
pour les vacances de toussaint 2009 nous envisageons de partir en famille (3 enfants de 11, 11, et 14 ans ) plus les grds-parents(valide et en bonne santé)en safari en tanzanie.Il y a 15 ans nous avons déja fait ce pays avec mon mari et s'était tellement beau que nous voulons y retourner avec la famille!!!!la grande question est: est-il interessant de faire une extention a zanzibar sachant qu'il faudra rajouter 500 a 600 euros (par personne) de prestations supplémentaire et biensur ne pas visiter soit le parc du serengeti soit le parc tarangire!!!!! d'autre part qq'un peut-il me donner des infos sur le t.o vie sauvage....prix et circuits attrayant!!!!! merci
pour les vacances de toussaint 2009 nous envisageons de partir en famille (3 enfants de 11, 11, et 14 ans ) plus les grds-parents(valide et en bonne santé)en safari en tanzanie.Il y a 15 ans nous avons déja fait ce pays avec mon mari et s'était tellement beau que nous voulons y retourner avec la famille!!!!la grande question est: est-il interessant de faire une extention a zanzibar sachant qu'il faudra rajouter 500 a 600 euros (par personne) de prestations supplémentaire et biensur ne pas visiter soit le parc du serengeti soit le parc tarangire!!!!! d'autre part qq'un peut-il me donner des infos sur le t.o vie sauvage....prix et circuits attrayant!!!!! merci
Bonjour,
Nous allons nous rendre en Asie fin juin début juillet 2010 pour 18 jours environ.
Quels conseils me donneriez-vous sur la destination : la Thaïlande ou Bali ? sachant que nous avons une fille de 6 ans.
Notre coeur balance
Merci de votre aide
Christel 😉
Nous allons nous rendre en Asie fin juin début juillet 2010 pour 18 jours environ.
Quels conseils me donneriez-vous sur la destination : la Thaïlande ou Bali ? sachant que nous avons une fille de 6 ans.
Notre coeur balance
Merci de votre aide
Christel 😉
Bonjour,
On planifie notre voyage de juillet et on aimerais allé dans un endroit différent de Cuba et de la république dominicaine...
J'aimerais beaucoup en savoir plus sur le Costa Rica ! La nourriture ? Les Activités, Vaccins?
On aime se ''promener'' on veux pas allé là bas juste pour faire de la piscine et de la plage..
Combien $$ par semaine? On y vas avec du tout inclus ou non ?
Je continue de lire les topo en attendant vos réponses 😉
Merci , Annick
On planifie notre voyage de juillet et on aimerais allé dans un endroit différent de Cuba et de la république dominicaine...
J'aimerais beaucoup en savoir plus sur le Costa Rica ! La nourriture ? Les Activités, Vaccins?
On aime se ''promener'' on veux pas allé là bas juste pour faire de la piscine et de la plage..
Combien $$ par semaine? On y vas avec du tout inclus ou non ?
Je continue de lire les topo en attendant vos réponses 😉
Merci , Annick
Bonjour,
Je pars en famille (mon mari et mes deux enfants de 15 et 12 ans) en Colombie Britannique et Alberta en juillet – août prochain. Pourriez vous me donner des conseils sur les choses à ne pas louper : randos dans les rockies, rencontre avec des animaux, vélos … tous les conseils seront les bienvenus.
Notre trajet : Vancouver (1 nuit) – Victoria (2 nuits) – Ucluet (2 nuits) – nanaimo (1 nuit) – Whistler (2 nuits) – Chase (1 nuit pour couper la route jusqu’à Revelstoke) – Revelstoke (3 nuits) – Golden (2 nuits) – Jasper (3 nuits) – Banff (3 nuits) – Kanakaskis (2 nuits dans un ranch) – Calgary -1 nuit).
J’ai également entendu parler de moustiques énormes et particulièrement affamés dans certains endroits …
Merci de votre aide
Flo
Je pars en famille (mon mari et mes deux enfants de 15 et 12 ans) en Colombie Britannique et Alberta en juillet – août prochain. Pourriez vous me donner des conseils sur les choses à ne pas louper : randos dans les rockies, rencontre avec des animaux, vélos … tous les conseils seront les bienvenus.
Notre trajet : Vancouver (1 nuit) – Victoria (2 nuits) – Ucluet (2 nuits) – nanaimo (1 nuit) – Whistler (2 nuits) – Chase (1 nuit pour couper la route jusqu’à Revelstoke) – Revelstoke (3 nuits) – Golden (2 nuits) – Jasper (3 nuits) – Banff (3 nuits) – Kanakaskis (2 nuits dans un ranch) – Calgary -1 nuit).
J’ai également entendu parler de moustiques énormes et particulièrement affamés dans certains endroits …
Merci de votre aide
Flo
bonjour,
cet été je vais partir de tusayan le matin pour arriver à las vegas en fin de journé avec deux enfants de 6 et 8 ans. J'aurais voulu savoir ce qui il y a à voir et quel itineraire on pourrais me conseiller. J'ai pus voir des photos sur oatman cla vaut-il vraiment le détour.
bonjour a tous
voila je voulais savoir est-ce que je peux voyager seul avec mon fils de 3ans et demi en algerie sachant que je suis francaise et mon fils aussi , son pere est algerien on n'a toujours voyager ensemble mais si il m'arriver d'y aller seul avec le ptit est-ce que sa va me poser probleme ou pas? son pere veut lui faire le passeport algerien, il a deja le passeport francais
merci pour vos reponses
voila je voulais savoir est-ce que je peux voyager seul avec mon fils de 3ans et demi en algerie sachant que je suis francaise et mon fils aussi , son pere est algerien on n'a toujours voyager ensemble mais si il m'arriver d'y aller seul avec le ptit est-ce que sa va me poser probleme ou pas? son pere veut lui faire le passeport algerien, il a deja le passeport francais
merci pour vos reponses
bonjour
je voudrai partir faire le tour du monde avec ma tribu de 5 enfants ( de 3 à 11 ans). Mais pour cela, je voudrai connaître le coût estimatif par jour et par personne pour le Mexique, les Etats Unis et le Canada. Nous pensons voyager en camping car, nous arrêter dans des campings. Nous avons 3 mois pour faire ses trois pays.
Je vous en remercie par avance
je voudrai partir faire le tour du monde avec ma tribu de 5 enfants ( de 3 à 11 ans). Mais pour cela, je voudrai connaître le coût estimatif par jour et par personne pour le Mexique, les Etats Unis et le Canada. Nous pensons voyager en camping car, nous arrêter dans des campings. Nous avons 3 mois pour faire ses trois pays.
Je vous en remercie par avance
je pars en famille en juillet 3 semaines, 2 adultes, 1 enfant de 9 ans et avec une location de 4x4, nous souhaitons rester environ 3 nuits par endroit visité.
quels parcs faire en priorité ?
Quelle canopy ?
je n'ai pas encore de circuit défini.
j'attends vos suggestions
merci
Bonjour 😉
Dans quelques jours on quitte en avion pour orlando (walt disney) avec ma petite famille.
Nous desirons aussi louer un vehicule et passer quelques jours (2 ou 3) dans le coin de tampa bay.
Question divertissement, pour les enfants (2,7,9 ans) que me conseillez vous ? Tampa bay , clearwater ou bien st-petersburg? On aimerais bien passer des journées a la plage 😎 (en espérant avoir de la belle temperature) et faire plein de trucs pour les kids.
merci pour vos réponses 🙂
M
Question divertissement, pour les enfants (2,7,9 ans) que me conseillez vous ? Tampa bay , clearwater ou bien st-petersburg? On aimerais bien passer des journées a la plage 😎 (en espérant avoir de la belle temperature) et faire plein de trucs pour les kids.
merci pour vos réponses 🙂
M
Bonjour,
Cet été nous envisageaons de partir (en aout) couple evec 3 enfants de 2 à 13 ans, nous désirons essayer un pays étranger, pour l'instant nous sommes toujours restés en france pour les vacances. Je pense qu'il existe des sites avec des bons plans pour voyager à l'étranger pas cher, pas genre voyages privés ou il faut compter au minimum 3000 € pour une semaine à 5. Si vous avez des adresses , merci de me les communiquer,
Cet été nous envisageaons de partir (en aout) couple evec 3 enfants de 2 à 13 ans, nous désirons essayer un pays étranger, pour l'instant nous sommes toujours restés en france pour les vacances. Je pense qu'il existe des sites avec des bons plans pour voyager à l'étranger pas cher, pas genre voyages privés ou il faut compter au minimum 3000 € pour une semaine à 5. Si vous avez des adresses , merci de me les communiquer,
Nous sommes des jeunes grands parents et aimerions faire Lille ostende avec nos petits enfants.Il faudrait suivre l'escaut puis le canal Albert...Nous aimerions éviter les grands routes et les trop grands dénivellers.Quelqu'un pourrait il nous aider à établir notre route.??
Bonjour à tous
je cherche un séjour au Sénégal (couple + 2 enfants 10/12 ans), si possible dans un village.
Nous souhaitons pouvoir participer à différentes activités sur place liées à la vie du village pour que les enfants découvrent cela, plus quelques visites aux alentours si possible.
Ne connaissant pas le pays, je ne sais comment chercher. Toutes vos pistes et idées seront les bienvenues.
Merci
PAC
Ne connaissant pas le pays, je ne sais comment chercher. Toutes vos pistes et idées seront les bienvenues.
Merci
PAC
Bonjour
Nous partons avec mon mari et ma fille de 3 ans pendant 3 semaines.
Voici l'itinéraire que nous avons choisi en essayant d'adapter au mieux pour notre fille (l'idéal étant de faire un maximum de route l'après-midi pour qu'elle dorme) :
03/08 arrivée LA à 20h, on récupère la véhicule de location et nuit à motel 6 bell gardens .
04/08 universal studios
05/08 visite ville et alentours
06/08 disney
07/08 matin : visite ville // après-midi :route pour calico, visite et nuit à calico
08/08 main : route pour désert de mojave et visite // après-midi : route pour kingman et nuit à kingman
09/08 matin : route vers grand canyon , repos et visite GC fin d'après-midi et nuit dans le parc
10/08 visite GC
11/08 matin : visite GC // après-midi route vers page et visite, nuit à Page
12/08 visite Page et nuit
13/08 matin : visite Page // après-midi : route pour St George et nuit
14/08 matin : route pour Vegas, visite et nuit
15/08 visite vegas
16/08 matin : visite vegas // après-midi : route vers Death Valley, visite et nuit dans le parc à Stovepipewells
17/08 visite DV nuit idem
18/08 matin : visite DV // après-midi : route vers Mammoth Lakes et nuit
19/08 matin : route vers Yosemite, visite et nuit dans le parc au curry village
20/08 matin : visite yosemite // après-midi : route pour SF + nuit
21/08 visite alentours SF car nous comptions rendre la voiture en fin de journée et nuit dans un super8 à union square
22/08 visite SF nuit idem
23/08 visite SF nuit idem
24/08 visite SF nuit idem
25/08 départ aéroport 10h55
Pouvez-vous m'aider sur les choses à ne pas manquer à chaque étape. Je suis preneuse pour tous vos avis. est-ce facile pour se déplacer à SF sans véhicule ? Merci d'avance. Chrystelle
Pouvez-vous m'aider sur les choses à ne pas manquer à chaque étape. Je suis preneuse pour tous vos avis. est-ce facile pour se déplacer à SF sans véhicule ? Merci d'avance. Chrystelle
Bonjour,
Je compte partir 2 semaines au Costa Rica en juin 2010. Je serai alors enceinte de 7 mois et accompagnée de mon mari et de mon fils de 18 mois. Avez-vous des propositions d'activités et d'endroits à visiter ? Mon fils déborde d'énergie et il est plutôt difficile de l'endormir ailleurs que dans un lit. Afin de pouvoir profiter de nos soirées, on aimerait louer un genre d'appartement (pour ne pas être pris dans une chambre d'hôtel dès 19h!) et visiter 2-3 villes maximum. Connaissez-vous de beaux endroits pas trop chers et sympa ?
Merci !
Anne
Je compte partir 2 semaines au Costa Rica en juin 2010. Je serai alors enceinte de 7 mois et accompagnée de mon mari et de mon fils de 18 mois. Avez-vous des propositions d'activités et d'endroits à visiter ? Mon fils déborde d'énergie et il est plutôt difficile de l'endormir ailleurs que dans un lit. Afin de pouvoir profiter de nos soirées, on aimerait louer un genre d'appartement (pour ne pas être pris dans une chambre d'hôtel dès 19h!) et visiter 2-3 villes maximum. Connaissez-vous de beaux endroits pas trop chers et sympa ?
Merci !
Anne
bonjour à toutes et à tous
je suis à la recherche de location d'une maison, avec 3 chambres, du 10 au 17 aout ( à peu prés...) à Alleppey.
nous serons en famille avec 2 ados et 2 jeunes adultes.
si vous avez des bons plans, n'hésiter pas
merci d'avance
cordialement
william fly
Bonjour,
Je voulais y aller en Août 2010 avec mon mari et ma fille de 11ans. Pleut 'il vraiment beaucoup à cette période ??? que me conseillez vous à visiter, je disposerai de 03semaines et aime bien finir par 1 semaine de repos plage pour snorkeling et repos. Merci par avance Cdlt Moana
Je voulais y aller en Août 2010 avec mon mari et ma fille de 11ans. Pleut 'il vraiment beaucoup à cette période ??? que me conseillez vous à visiter, je disposerai de 03semaines et aime bien finir par 1 semaine de repos plage pour snorkeling et repos. Merci par avance Cdlt Moana
Salut tout le monde,
J'aimerais par le présent message poser quelques questions à la communauté voyageforum.
Avec mon amie et son enfant nous nous rendrons au mois de mai du 7 au 25 en thailande. Malheureusement à cause du travail nous ne pouvons pas faire plus long ! Nous aimerions profiter un maximum et comme la thailande est énorme nous nageons un peu.
A cette époque mi mai que conseillez vous comme plage ? Nous pensions à Ko Kradan ? est ce bien !? on aimerait (comme tout le monde :-)) éviter les endroits trop touristiques et ayant perdu leurs charmes initiaux.
A la base nous pensions visiter chang mai et redescendre sur Trang et ensuite ko kradan, cependant le fait qu'il n'y est pas de vol entre chang mai et trang nous décourage un peu. Du coup on pensait faire 4-5 jours aux alentours de bangkok pour visiter la région est ce bien ? qu'il y a t'il à faire ? parc nationaux, temple, tigre, éléphants ?
De plus nous voyagons avec un enfant de 4 ans il y a t'il des précautions supplémentaire à prendre ?
Beaucoup de questions, mais vraiment je vous remercie d'avance de nous aider à préparer au mieux ce voyage !
J'aimerais par le présent message poser quelques questions à la communauté voyageforum.
Avec mon amie et son enfant nous nous rendrons au mois de mai du 7 au 25 en thailande. Malheureusement à cause du travail nous ne pouvons pas faire plus long ! Nous aimerions profiter un maximum et comme la thailande est énorme nous nageons un peu.
A cette époque mi mai que conseillez vous comme plage ? Nous pensions à Ko Kradan ? est ce bien !? on aimerait (comme tout le monde :-)) éviter les endroits trop touristiques et ayant perdu leurs charmes initiaux.
A la base nous pensions visiter chang mai et redescendre sur Trang et ensuite ko kradan, cependant le fait qu'il n'y est pas de vol entre chang mai et trang nous décourage un peu. Du coup on pensait faire 4-5 jours aux alentours de bangkok pour visiter la région est ce bien ? qu'il y a t'il à faire ? parc nationaux, temple, tigre, éléphants ?
De plus nous voyagons avec un enfant de 4 ans il y a t'il des précautions supplémentaire à prendre ?
Beaucoup de questions, mais vraiment je vous remercie d'avance de nous aider à préparer au mieux ce voyage !
Bonjour,
J’organise un 1er voyage au Chili pour ma petite famille : moi, mon épouse, une petite fille de 3ans et un petit gars de 8ans. J’ai une très bonne expérience du « baroudage » en 4x4. Avec mon 4x4 j’ai visité de long en large le Maroc et la Tunisie et maintenant je suis tenté par les Amérique du sud. Nous allons partir 2 semaines pendant les vacances du mois d’Avril. Du coup je sollicite l’aide des connaisseurs du Chili.
J’aimerais louer un 4x4 (costaud de préférence) et faire un tour de 2 semaines pour en mettre plein la vu à mes enfants (et moi-même).
Ou acheter les billets d'avion?
Quel itinéraire choisir ? (en sachant que je vais y retourner certainement, si ca nous plait)
Ou louer un 4x4 ?
Ou dormir en règle générale ?
Que faire et ne pas faire ?
(J’en ai plein d’autres ^^ mais c’est pour plus tard.)
Merci pour votre participation.
J’organise un 1er voyage au Chili pour ma petite famille : moi, mon épouse, une petite fille de 3ans et un petit gars de 8ans. J’ai une très bonne expérience du « baroudage » en 4x4. Avec mon 4x4 j’ai visité de long en large le Maroc et la Tunisie et maintenant je suis tenté par les Amérique du sud. Nous allons partir 2 semaines pendant les vacances du mois d’Avril. Du coup je sollicite l’aide des connaisseurs du Chili.
J’aimerais louer un 4x4 (costaud de préférence) et faire un tour de 2 semaines pour en mettre plein la vu à mes enfants (et moi-même).
Ou acheter les billets d'avion?
Quel itinéraire choisir ? (en sachant que je vais y retourner certainement, si ca nous plait)
Ou louer un 4x4 ?
Ou dormir en règle générale ?
Que faire et ne pas faire ?
(J’en ai plein d’autres ^^ mais c’est pour plus tard.)
Merci pour votre participation.
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free