Voyager en Australie en camping-car ou en van ayant des problèmes de dos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour J'ai eu in grave accident et ai des pbs de dos. Je souhaite partir en Australie pour un mois et dormir en camping car. Des questions se posent à moi. Quelle periode pour faire Alice springs jusqu'a Melbourne ? Je crains qu'en ete il fasse trop chaud. 1/ Est ce que les vehicules soit les petits camping car ou les vans spacecheap sont confortables ou les matelas sont très fins ? 2/ Peut on acceder sans probleme dans la region d'Alice Springs et voir le territoire aborigene avec le camping car ou faut il absolument un 4x4. J'ai eu deux versions differentes chez des agents de voyage. Merci pour votre reponse Isabelle
EL Elfepapillon Veteran ·
😉 D'après une amie (australienne), qui m'a dit qu'il faut "surtout suivre la météo", car quand il pleut ! IL PLEUT ! les rivières débordent, il faut demander aux gens du coin, s'il y a danger de passer tel ou tel endroit. Elle pense que vu l'état de votre dos un "van" boite automatique serait le mieux, et surtout de prendre un maximum d'eau suivant les contrées que vous traverserez......de ne pas dormir à la "belle étoile".......beaucoup de bestioles venimeuses (araignées, serpents etc.....😠

Si vous pouviez partir à 2 voitures, serait plus sécuritaire !!

Amicalement
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like