Hola todos !
Je cherche a savoir si la liaison en train Bariloche - Viedma vaut le coup...
et par la meme occasion, si la peninsule de Valdes fin janvier merite le detour.
Nous partons demain dans la region des lacs pendant 3 semaines entre Argentine et Chili, et souhaitons faire la boucle peninsule de Valdes, Ushuaia, Patagonie pour remonter sur Santiago choper notre avion pour l'ile de paques debut mars, soit 2 mois en tout.
Pensez vous que l'option soit bonne ?
Un grand merci d'avance,
Buen viaje !
emma
Train travel
Suggestions d'itinéraires en train à travers le monde, questions sur les tarifs, les réservations, les horaires, etc.
Showing 4471–4500 of 8,031 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Jespere que je ne me suis pas trompe de section auquel cas je suis desole!
Je me permet de creer un sujet car moi et ma femme coreenne avons planifier un grand voyage depuis maintenant 1 an partant du japon vers la france. Nous prevoyons daller en coree du sud le 25 decembre(billet achete) puis de partir pour shanghai le 6 fevrier(billet achete aussi) ensuite nous comptons voyager par train pour visiter hangzhou et huangshan et remonter sur pekin pour prendre le transsiberien pour irkutsk et ensuite remonter a moscou. ensuite de la nous souhaitons rentrer en france par la nouvelle ligne moscou nice. seulement voila il y a 2 jours la coree du nord a bombarde pyongyang. Dapres la famille de ma femme qui vit en coree, il ny a pas de probleme. les gens sont enerves mais pas au point de faire la guerre. Seulement moi de mon cote je recois des mail de ma famille et amis qui me supplient dannuler mon voyage et de rentrer en france directement depuis le japon. Les risques de traverser tout ses continents en pleine periode de crise pourrait etre dangereux dapres eux. Donc je suis plutot perdu cest pour ca que je me tourne vers vous. Quen pensez vous?
Pour ma part je netais pas plus inquiete que ca mais les mails repetes font naitre en moi un sentiment dinquietude
Voila jespere que vous pourrez me faire partager vos avis
Cordialement
Alexandre
salut a tous
je serai en equateur en decembre et j amerai savoir si le train qui fait LA NARIZ DEL DIABLO sera opérationelle mi decembre car il y a eu une fermeture pour cause de travaux!!!!!!!!!!!!?
et vous savez si il y a des bureaux de changes sans commissions et surs à la sortie de l aeroport ou dans l aeroport de Guayaquil ou dans Guayaquil pour echanger mes euros en dollars?
merci!!!!!!!!:)
seb
et vous savez si il y a des bureaux de changes sans commissions et surs à la sortie de l aeroport ou dans l aeroport de Guayaquil ou dans Guayaquil pour echanger mes euros en dollars?
merci!!!!!!!!:)
seb
Bonjour, je voudrais partir avec des amies dans une auberge de jeunesse à Londres cette été 2011 pendant une semaine (août probablement) et nous sommes toutes mineurs (16-17 ans). J'ai essayer de faire des simulation de réservation pour l'eurostar mais je ne peux par les faire au delà du mois de mars qui m'indique que l'allé retour est de 70 euros. Est-ce vous savez si les tarifs pour août seront plus chère? puisque c'est considéré comme haute saison?
Merci, bonne soirée.
Merci, bonne soirée.
bonjour je fini mon sejour par hong kong avez vous des bons plans pour choisir une auberge?quel sont les endroit sympas a visiter??les randonnees???est qu canton vaut le coup ???combien consacrer de jours a hong kong 1 2 3 jours je reprend l avion a hk
merci a tous et bon voyage
Bonjour nous nous rendons à Londres le 31 décembre. Nous arrivons par bateau à New Haven, nous aimerions avoir des renseignements sur les liasons par train et pas car. Merci
Je suis une citadine. Paris je connais très peu. Je dois prendre prochainement un avion à Orly Sud. J'arriverai par le train à Paris à la gare de Bercy.
Quelqu'un peut-il me dire de manière précise :
- quel metro ou RER je dois prendre pour me rendre à Orly Sud depuis la gare de Bercy ? - dois-je faire un changement ? - à quelle station dois-je m'arrêter ? - quelle est la zone et donc le prix du ticket de RER ?
Merci.
- quel metro ou RER je dois prendre pour me rendre à Orly Sud depuis la gare de Bercy ? - dois-je faire un changement ? - à quelle station dois-je m'arrêter ? - quelle est la zone et donc le prix du ticket de RER ?
Merci.
Je prévoyais acheter l'interail global pass pour mon voyage en Europe, mais voilà ce que je découvre:Unlimited rail travel in 30 participating European Railway networks.This pass is only valid for residents of Europe. This pass is not valid in the passholder’s country of residence.Ferry between Italy and Greece operated by Attica Group included in pass fare.Donc étant Canadienne, y'a-t-il moyen de bénificier d'un truc similaire???
Bonjour, à la suite d'un voyage à vélo nous aimerions faire un retour sur Paris au départ d'Istanbul en octobre 2011;
Alors nous avons quelques questions
Le trajet sauf Orient express qui n'est pas dans notre budget par où passer?
Pourrons nous charger nos vélos dans le train ?
Avez vous une idée des tarifs?
merci de vos répnses
gabey
Alors nous avons quelques questions
Le trajet sauf Orient express qui n'est pas dans notre budget par où passer?
Pourrons nous charger nos vélos dans le train ?
Avez vous une idée des tarifs?
merci de vos répnses
gabey
Bonjour,
Après avoir vécu plusieurs années en Asie, j'envisage de rentrer en France par le transmongolien début 2011. Voici mon projet: Shanghai/Lhasa/Beijing/Oulan Bator/Irtkousk/Moscou/St Peterbourg/Helinski/Paris
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la viabilité de ce projet compte tenu de la période (janvier-mars) et donc des températures ?
J'attends vos conseils. Merci d'avance pour votre aide. Amandine
Après avoir vécu plusieurs années en Asie, j'envisage de rentrer en France par le transmongolien début 2011. Voici mon projet: Shanghai/Lhasa/Beijing/Oulan Bator/Irtkousk/Moscou/St Peterbourg/Helinski/Paris
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la viabilité de ce projet compte tenu de la période (janvier-mars) et donc des températures ?
J'attends vos conseils. Merci d'avance pour votre aide. Amandine
Bonjour,
Je viens d'acheter sur internet un billet Macon-Nantes en TGV, via Paris. Il me faudra donc changer de gare à Paris, de la gare de Lyon à la gare Montparnasse 🤪 Reseignement pris il me faudra prendre le RER jusqu'a Chatelet, puis le metro jusqu'a montparnase Le trajet n'est pas inclus dans mons billet SNCF ? je vais devoir acheter un bilet de metro en + ?? Ou puis-je acheter ce ticket à l'avance, en province ? Je n'ai que 50 minutes pour faire le transfert, ca risque d'etre un peu court, non ?
Meric de me donner votre avis
Slts
Je viens d'acheter sur internet un billet Macon-Nantes en TGV, via Paris. Il me faudra donc changer de gare à Paris, de la gare de Lyon à la gare Montparnasse 🤪 Reseignement pris il me faudra prendre le RER jusqu'a Chatelet, puis le metro jusqu'a montparnase Le trajet n'est pas inclus dans mons billet SNCF ? je vais devoir acheter un bilet de metro en + ?? Ou puis-je acheter ce ticket à l'avance, en province ? Je n'ai que 50 minutes pour faire le transfert, ca risque d'etre un peu court, non ?
Meric de me donner votre avis
Slts
Bonjour,
nous partons dans 10 jours pour un TDM, notre première destination est l'Égypte pour un mois. J'ai réussi a tout réserver facilement, Hotel, avion, ... Par contre, avec les billets de train, c'est très difficiles. J'esssaye de réserver le train no. 976 départ 21h00 le 8 déc. et tout va bien jusqu'au paiement???? Il y a toujours un message d'erreur sur ma carte de crédit??? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme, car j'ai essayé avec 2 de mes cartes de crédit et sans succès, pourtant tout mes cartes sont actives et fonctionnelles.
Est-ce seulement des train pour les égyptiens??? Je parle des train du gouvernement dont voici le site : http://www.egyptrail.gov.eg/docs/online/online.html?from=00108&to=44919
Car je crois que normalement les touristes étrangé peuvent réserver des places soit en première ou deuxième classe. Pourquoi, c'est impossible de réserver????
Merci!!!
nous partons dans 10 jours pour un TDM, notre première destination est l'Égypte pour un mois. J'ai réussi a tout réserver facilement, Hotel, avion, ... Par contre, avec les billets de train, c'est très difficiles. J'esssaye de réserver le train no. 976 départ 21h00 le 8 déc. et tout va bien jusqu'au paiement???? Il y a toujours un message d'erreur sur ma carte de crédit??? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme, car j'ai essayé avec 2 de mes cartes de crédit et sans succès, pourtant tout mes cartes sont actives et fonctionnelles.
Est-ce seulement des train pour les égyptiens??? Je parle des train du gouvernement dont voici le site : http://www.egyptrail.gov.eg/docs/online/online.html?from=00108&to=44919
Car je crois que normalement les touristes étrangé peuvent réserver des places soit en première ou deuxième classe. Pourquoi, c'est impossible de réserver????
Merci!!!
😏 Je souhaite simplement partager aux voyageurs du forum mon expérience du train chinois.
Au mois d' octobre 2010 , j'ai pris successivement les trains suivant
- Maglev : Train grande vitesse à sustention magnétique
- CRH : China Railway High Speed équivalent de notre TGV
Je suis agréablement surpris du progrés que les chinois ont accompli dans ce domaine !
Les Stations Gares sont immense et impressionnant et les prix sont nettement inférieur au tarif en occident .
Les billets peuvent être acheter au distributeurs automatique si vous connaissez vos numéros de trains et horraires ( consultable sur le net )
Dans les gares des grandes villes comme Shanghai , il y a toujours une caisse pour les voyageurs étrangers .
Je vous laisse un lien vers une vidéo que j'ai réalisé sur ce voyage:
😏 http://www.cliptravelworld.eu/#TRAVEL_BY_TRAIN_HD.u
Je vous laisse un lien vers une vidéo que j'ai réalisé sur ce voyage:
😏 http://www.cliptravelworld.eu/#TRAVEL_BY_TRAIN_HD.u
bonjour
je part pour l'Asie le mois prochain je voudrais savoir si il existe un rail pass en thaïlande, chine, vietnam
je reste une année je veux prendre mon temp voyager en train le plus possible
merci
merci
Bonjour,
J'ai réservé des billets de train Chicago-Washington sur le site Amtrak, j'ai imprimé ma réservation intitulée 'Ceci n'est pas un ticket' (avec code barre) pour retirer mes billets auprès d'une borne à l'aide de ma Carte Bleue.
Aucun numéro de place n'est stipulé sur ce document provisoire.
Question : à quel moment obtient-on les numéros de sièges? A la borne? Si oui, peut-on choisir les places? Sinon, se place-t'on où on le souhaite au moment de la montée dans le train?
Merci
Question : à quel moment obtient-on les numéros de sièges? A la borne? Si oui, peut-on choisir les places? Sinon, se place-t'on où on le souhaite au moment de la montée dans le train?
Merci
Bonsoir à tous...j'ai lu beaucoup de posts sur les trains à cuba, mais j'ai besoin d'une info récente..est-ce que quelqun a pris très recemment le train "Frances" entre Santiago et La Havane.Par avance merci.😊
Bonjour !
Je pars au Népal en août et envisage de rejoindre la Chine par la suite, sans passer par la case Tibet.
Savez-vous s'il y a des trains pour rejoindre la région du Sichuan depuis KTM ou si seul l'avion permet d'y aller (mais c'est assez cher, environ 300 euros en s'y prenant maintenant...) ?
Ou est-ce moins cher de passer par Lhassa ? (si oui, combien de temps faudrait-il compter)
Merci d'avance pour vos conseils !
cheers
jules
Je pars au Népal en août et envisage de rejoindre la Chine par la suite, sans passer par la case Tibet.
Savez-vous s'il y a des trains pour rejoindre la région du Sichuan depuis KTM ou si seul l'avion permet d'y aller (mais c'est assez cher, environ 300 euros en s'y prenant maintenant...) ?
Ou est-ce moins cher de passer par Lhassa ? (si oui, combien de temps faudrait-il compter)
Merci d'avance pour vos conseils !
cheers
jules
Bonjour à tous
je pars à Mada en fin Octobre et j'aimerai savoir quand sera la fete de letchi à Mada. aussi si le récolte sera déja commencer en fin octobre.
Pour le train, est-ce qu'il y a le train voyageur entre Tana et Moramanga. A Andasibe et Brikaville à la staion train est-ce que le taxi brousse passe prêt parceque au cas que le train est en retard sur son trajet on poura prendre le taxi brousse.
De Tana à Antsirabe, y a t'il le train regulier.
Merci pour tout info utiles.
Nico
Pour le train, est-ce qu'il y a le train voyageur entre Tana et Moramanga. A Andasibe et Brikaville à la staion train est-ce que le taxi brousse passe prêt parceque au cas que le train est en retard sur son trajet on poura prendre le taxi brousse.
De Tana à Antsirabe, y a t'il le train regulier.
Merci pour tout info utiles.
Nico
Bonjour !
Voilà, mon monsieur et moi même songeons à traverser la France (départ probablement de Paris ou de Grenoble) jusqu'à Moscou en stop (pas sûr que la Russie soit très tolérante envers les stoppeurs donc peut-être que l'entrée en Russie devra se faire autrement), puis prendre le transmogolien jusqu'à Pékin pour ensuite prendre plein ouest, traverser le Kazakhstan, à nouveau un bout de Russie et tout droit direction la maison.
Seulement, nous sommes assez peu expérimentés sachant que pour l'instant nous n'avons voyagé qu'à travers l'Europe (Certes en stop, en sac à dos et par des conditions météorologiques désastreuses mais ce n'est pas vraiment comparable) 🤪
Nous avons quasiment tout le matériel mais j'aurais des questions: La Russie tolère-t-elle le stop ou il va falloir trouver autre chose ? Pareil pour la Chine et le Kazakhstan ? (Pour la Chine et le Kazakhstan) Est ce que ça vous semble faisable sachant que nos moyens de transport seraient... nos pouces ? Niveau securité, ces pays sont plutôt sûrs ? Si on pase par le Kazakhstan, il nous faudra repasser par la Russie, faudra-t-il reprendre un visa ?
Je suis preneuse de quoique ce soit d'autre. Concernant les visas, les vaccins, du matériel à avoir... etc C'est encore à l'état de projet et je suis désolée si ça semble être du grand n'importe quoi, nous n'avons pas eu le temps de mettre grand chose en place et je viens tout juste de découvrir ce forum. On se renseigne bien sûr de notre coté mais j'aimerais être certaine d'avoir pensé à tout.
Merci d'avance pour tout 🙂
Nous avons quasiment tout le matériel mais j'aurais des questions: La Russie tolère-t-elle le stop ou il va falloir trouver autre chose ? Pareil pour la Chine et le Kazakhstan ? (Pour la Chine et le Kazakhstan) Est ce que ça vous semble faisable sachant que nos moyens de transport seraient... nos pouces ? Niveau securité, ces pays sont plutôt sûrs ? Si on pase par le Kazakhstan, il nous faudra repasser par la Russie, faudra-t-il reprendre un visa ?
Je suis preneuse de quoique ce soit d'autre. Concernant les visas, les vaccins, du matériel à avoir... etc C'est encore à l'état de projet et je suis désolée si ça semble être du grand n'importe quoi, nous n'avons pas eu le temps de mettre grand chose en place et je viens tout juste de découvrir ce forum. On se renseigne bien sûr de notre coté mais j'aimerais être certaine d'avoir pensé à tout.
Merci d'avance pour tout 🙂
salut
j'arrive par le site indien de réservation par internet a trouver mes billets mais impossible de payer, refus pour ma carte mastercard
donc ma question est:
quel banque choisir dans tout le chois proposé sur le site
sur le forums j'ai trouve des infos parlant de axis pg mais j'avoue ne pas trouver parmis les choix possibles donc éclairez ma lanterne en m'indiquant exactement quelle banque choisir pour payer avec mastercard sur le site http://www.irctc.co.in/
merci pour vos infos
toto
merci pour vos infos
toto
Bonjour,
J'ai vu sur de précédents messages du forum qu'il y avait plusieurs solutions pour aller de la gare Montparnasse 1 et 2 à la gare de Lyon, soit le métro, soit le bus!
Ce qui me concerne serait plutôt au niveau du temps!
Sachant que j'aurai 1h30 entre les deux trains à l'aller mais à peine une heure entre les deux trains au retour, que je ne serai pas très chargé mais que je ne marche pas très vite, que me conseilleriez-vous?
Combien de temps en gros je mettrai en métro en passant par la ligne 4 puis 1? Combien de temps en bus?
Merci d'avance!
J'ai vu sur de précédents messages du forum qu'il y avait plusieurs solutions pour aller de la gare Montparnasse 1 et 2 à la gare de Lyon, soit le métro, soit le bus!
Ce qui me concerne serait plutôt au niveau du temps!
Sachant que j'aurai 1h30 entre les deux trains à l'aller mais à peine une heure entre les deux trains au retour, que je ne serai pas très chargé mais que je ne marche pas très vite, que me conseilleriez-vous?
Combien de temps en gros je mettrai en métro en passant par la ligne 4 puis 1? Combien de temps en bus?
Merci d'avance!
Bonjour
J'envisage d'emmener ma femme en week end à Florence le 11/03/2011. Je voulais emprunter le train Palatino départ de paris à 18h52 arrivée à Florence vers 07h15 le lendemain. Je ne peux pas réserver pour ce train et plus grave il semble ne plus exister puisque en faisant une demande pour le mois de Février soit dans moins de 3 mois il ne me laisse accès qu'au train de 20h33 avec changement à Milan entre 5 et 6h le matin...ce qaui est nettement moins sympa. Pouvez vous me dire si ce train existe toujours, si oui quand sera t'il accessible à la réservation? Et accssoirement le prix pour 2 en voiture lit 2 places pour ce trajet? D'avance merci poure vos réponses car moi je craque un peu
J'envisage d'emmener ma femme en week end à Florence le 11/03/2011. Je voulais emprunter le train Palatino départ de paris à 18h52 arrivée à Florence vers 07h15 le lendemain. Je ne peux pas réserver pour ce train et plus grave il semble ne plus exister puisque en faisant une demande pour le mois de Février soit dans moins de 3 mois il ne me laisse accès qu'au train de 20h33 avec changement à Milan entre 5 et 6h le matin...ce qaui est nettement moins sympa. Pouvez vous me dire si ce train existe toujours, si oui quand sera t'il accessible à la réservation? Et accssoirement le prix pour 2 en voiture lit 2 places pour ce trajet? D'avance merci poure vos réponses car moi je craque un peu
Bonjour,
Est-ce possible de réserver en ligne un billet Eurostar pour un trajet Bruxelles-Londres avec un retour Londres Paris ? Lorrsque je vais sur le site d'Eurostar, lorsque je fais une simulation, je ne peux réserver que des aller-retours pour Paris -Londres ou Bruxelles -Paris. Peut-être que je ne sais pas m'y prendre !
Merci Maribel
Est-ce possible de réserver en ligne un billet Eurostar pour un trajet Bruxelles-Londres avec un retour Londres Paris ? Lorrsque je vais sur le site d'Eurostar, lorsque je fais une simulation, je ne peux réserver que des aller-retours pour Paris -Londres ou Bruxelles -Paris. Peut-être que je ne sais pas m'y prendre !
Merci Maribel
Bonjour,
J'arrive à partir de ce week ned sur Bangkok et je voudrais savoir si les lignes de train en direction de Chang Mai sont rétablies.
Merci de votre réponse.
J'arrive à partir de ce week ned sur Bangkok et je voudrais savoir si les lignes de train en direction de Chang Mai sont rétablies.
Merci de votre réponse.
Bonjour
J'essaie de réserver des trains en Italie avec la compagnie Trenitalia tout va bien jusqu'à ce que je paye par Visa, ma transaction est toujours refusé !!! pourquoi??? j'ai une visa CIBC es-ce à cause de cela....je ne comprends vraiment pas ??? je choisis un aller simple pour Rome-La spezia tôt le matin pour 2 adultes, je choisis ES city 2e classe... 2 adultes, meno 30 , whit payment receipt via émail, je rendre tout les coordonnées pour le paiement, je confirme avec le code de sécurité et enfin on me dit que ma transaction n'est pas valide????
Si quelqu'un connait la réponse j'apprécierai...Merci
Diane
J'essaie de réserver des trains en Italie avec la compagnie Trenitalia tout va bien jusqu'à ce que je paye par Visa, ma transaction est toujours refusé !!! pourquoi??? j'ai une visa CIBC es-ce à cause de cela....je ne comprends vraiment pas ??? je choisis un aller simple pour Rome-La spezia tôt le matin pour 2 adultes, je choisis ES city 2e classe... 2 adultes, meno 30 , whit payment receipt via émail, je rendre tout les coordonnées pour le paiement, je confirme avec le code de sécurité et enfin on me dit que ma transaction n'est pas valide????
Si quelqu'un connait la réponse j'apprécierai...Merci
Diane
Ya t il une gare à Fuengirola, cette jolie petite ville du sud de la costa del sol?
si oui, pk ils ne la mettent pa sur rnfe.es ou ché po koi!:s
Je viendrais inshallah d'Algeciras, le train ne pourra peut etre m'arreter qu'à Malaga:
Ya il un site pour trouver l'endroit doù je peu prendre le car pour Fuengirola? et le tarif??
merci!!
Mohamed
Bonjour à tous !!
Avec des amis nous aimerions partir à Estepona, situé à 80 km de Malaga dans le sud de l'Espagne.
"seuls problèmes": impossibilité de prendre l'avion (l'une de nos amis viendra de se faire opérer de l'oreille!) et pareil pour la voiture (aucun de nous n'a le permis ! lol)
bref les dernières solutions sont le train et le car... je galèreee à trouver un itinéraire.
Avec Eurolines apparemment on peut prendre le car jusqu'à Estepona carrément mais il n'y aurait pas disponiblités aux dates auxquelles on doit partir.
J'avais pensé aussi à la solution : paris-madrid et après madrid-malaga... et malaga-estepona en train!! mais je suis perdue !
Apportez moi vos lumières SVPPP ! j'ai besoin de précieux conseils ! lol
A très bientôt !!
Avec des amis nous aimerions partir à Estepona, situé à 80 km de Malaga dans le sud de l'Espagne.
"seuls problèmes": impossibilité de prendre l'avion (l'une de nos amis viendra de se faire opérer de l'oreille!) et pareil pour la voiture (aucun de nous n'a le permis ! lol)
bref les dernières solutions sont le train et le car... je galèreee à trouver un itinéraire.
Avec Eurolines apparemment on peut prendre le car jusqu'à Estepona carrément mais il n'y aurait pas disponiblités aux dates auxquelles on doit partir.
J'avais pensé aussi à la solution : paris-madrid et après madrid-malaga... et malaga-estepona en train!! mais je suis perdue !
Apportez moi vos lumières SVPPP ! j'ai besoin de précieux conseils ! lol
A très bientôt !!
Bonjour à tous
Je vais aller passer qq jours au Portugal en train à noël, Lisbonne, Coïmbra Porto
Je n'ai pas peur des détours, des transports en commun ni de marcher un peu.
Si vous êtes allé dans ces lieux bénis et accueillants, et que vous avez trouvé des lieux, des gens, des choses insolites, de ce qu'on ne trouve pas dans les guides mais dont on se souvient longtemps.
Si vous êtes généreux, si vous ne voulez pas garder pour vous les découvertes que vous avez faites, si vous acceptez de les partager avec moi soyez d'ores et déjà assuré de ma reconnaissance éternelle
Merci et bien amicalement
Je vais aller passer qq jours au Portugal en train à noël, Lisbonne, Coïmbra Porto
Je n'ai pas peur des détours, des transports en commun ni de marcher un peu.
Si vous êtes allé dans ces lieux bénis et accueillants, et que vous avez trouvé des lieux, des gens, des choses insolites, de ce qu'on ne trouve pas dans les guides mais dont on se souvient longtemps.
Si vous êtes généreux, si vous ne voulez pas garder pour vous les découvertes que vous avez faites, si vous acceptez de les partager avec moi soyez d'ores et déjà assuré de ma reconnaissance éternelle
Merci et bien amicalement
Bonjours a tous.
Voila, je commence avant tout, par vous expliquer mon...projet...
Je souhaite passer de 6 mois a 1 ans, en Australie, travailler dans un ranch.
Problème, j'ai la PHOBIE de l'avion, rien a faire, je monte pas dedans, je m'en bas les co..lles
Ayant envie de voyager, a pied, par la suite, je me suis dit, autant me faire une expérience pour voir les démarches pour les visa...passeport...taratata...
Je pensais donc prendre les trains suivant: Strasbourg-Cologne;Cologne-Moscou;Moscou-Vladivostok
Pour ensuite prendre un bateau pour le japon, traverser le pays, et prendre un bateau pour l'Australie. Je sais qu'il me faut un passeport de transit pour la Biélorussie, et la Russie, sachant que je prendrais minimum 7 jours pour Allez de Moscou à Vladivostok,9 jours avec le transsibérien. Comment obtenir le visa? et pour la Biélorussie?
Je sais aussi que l'on dispose de 90 jours de "droit de résidence" au japon, donc pas besoin de visa?
Il me faudra mon working holiday pass avant de partir, ssavez vous comment avoir toute mes chance de l'avoir? parce que payer 100€ pour ne pas l'avoir...voila quoi, surtout quand on a 19 ans, sans énormément d'argent.
C'est a peu près tout...
J'aurais voulus quelques conseils, avis, de l'aide même, sa serait très plaisant...^^ Genre les démarches pour les visa, si vous connaissez les prix, des train, bateau...etcétéra...
Je pensais en avoir pour environ...environ 800€ sans la traversé Japon-Australie(je ne trouve pas de prix) Sa avoisineras surement les 1000€ non? Sachant qu'il me faudra environ 3000€ de coté pour payer une formation une fois ssur la terre promise ^^ ainsi que l'hébergement, nourriture...
Voilas, j'aimerais vraiment votre aide, vos conseils, sa m'aiderais vraiment... A bientôt
Tennessee walker
Pour ensuite prendre un bateau pour le japon, traverser le pays, et prendre un bateau pour l'Australie. Je sais qu'il me faut un passeport de transit pour la Biélorussie, et la Russie, sachant que je prendrais minimum 7 jours pour Allez de Moscou à Vladivostok,9 jours avec le transsibérien. Comment obtenir le visa? et pour la Biélorussie?
Je sais aussi que l'on dispose de 90 jours de "droit de résidence" au japon, donc pas besoin de visa?
Il me faudra mon working holiday pass avant de partir, ssavez vous comment avoir toute mes chance de l'avoir? parce que payer 100€ pour ne pas l'avoir...voila quoi, surtout quand on a 19 ans, sans énormément d'argent.
C'est a peu près tout...
J'aurais voulus quelques conseils, avis, de l'aide même, sa serait très plaisant...^^ Genre les démarches pour les visa, si vous connaissez les prix, des train, bateau...etcétéra...
Je pensais en avoir pour environ...environ 800€ sans la traversé Japon-Australie(je ne trouve pas de prix) Sa avoisineras surement les 1000€ non? Sachant qu'il me faudra environ 3000€ de coté pour payer une formation une fois ssur la terre promise ^^ ainsi que l'hébergement, nourriture...
Voilas, j'aimerais vraiment votre aide, vos conseils, sa m'aiderais vraiment... A bientôt
Tennessee walker
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot