Salutre.
Qui a déjà pris le train le lézard rouge de Tozeur, c'est une animation interressante? je cherche le tarif ? et les horaires (départ et durée)?
Merci d'avance.
Train travel
Suggestions d'itinéraires en train à travers le monde, questions sur les tarifs, les réservations, les horaires, etc.
Showing 6151–6180 of 8,031 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
quel est le prix d'un billet de train et de car pour aller de new-york à montreal merci d'avance pour la reponse
Bonjour à tous,
je viens de réserver 5 billets de train pour Delhi Varanasi le 19 décembre.
Les 3 premiers sont, dans la colonne status/coach no/seat no, confirmés, mais pour les 2 derniers il est noté respectivement RAC 1 // 0000 et RAC 2 // 0000.
Quelqu'un pourrait il me dire à quoi cela correspond ?
Faut il confirmer les billets de trains tout comme les billets d'avion ?
Merci d'avance.
mype
Je veux partir à Londres.
Et donc je voudrais savoir le prix de billets de deux personnes de 20 ans, une autre de 17ans. Ainsi que le temps du trajet.
Si possible par la sncf.
Merci
Merci
Bonjour,
Mes parents viennent me rejoindre en Egypte ou j'ai passé les 4 derniers mois. Au programme, Le Caire, Alexandrie et la vallée du Nil. Malheureusement ;-) je suis "coincée", depuis mon arrivée dans le Sinai, à faire découvrir la Mer Rouge... Je cherche donc des infos sur les trains entre le Caire et Luxor ou Assouan (apparemment y'a des trains de nuit, mais y'a-t-il un site ou je peux trouver horaires, tarifs et réserver ?) Je recherche également des infos sur des croisières qui se vendraient en direct (ils ont déjà leur billet), hors felouques (que j'emprunterais volontiers, mais j'ai une Maman qui a un peu peur de l'eau et que seuls les "gros" bateaux rassurent) Je prends également toute info "hors des sentiers battus", sur l'Egypte car je devrais rester encore quelques temps après leur départ... Merci à tous de votre aide et de vos conseils,
Mes parents viennent me rejoindre en Egypte ou j'ai passé les 4 derniers mois. Au programme, Le Caire, Alexandrie et la vallée du Nil. Malheureusement ;-) je suis "coincée", depuis mon arrivée dans le Sinai, à faire découvrir la Mer Rouge... Je cherche donc des infos sur les trains entre le Caire et Luxor ou Assouan (apparemment y'a des trains de nuit, mais y'a-t-il un site ou je peux trouver horaires, tarifs et réserver ?) Je recherche également des infos sur des croisières qui se vendraient en direct (ils ont déjà leur billet), hors felouques (que j'emprunterais volontiers, mais j'ai une Maman qui a un peu peur de l'eau et que seuls les "gros" bateaux rassurent) Je prends également toute info "hors des sentiers battus", sur l'Egypte car je devrais rester encore quelques temps après leur départ... Merci à tous de votre aide et de vos conseils,
Bonjour a tous,
connaissez vous un moyen de quitter la Birmanie pour l'Inde par voie terrestre ou est-ce que toute entree-sortie de ce pays n'est possible qu'exclusivement par avion pour Bangkok?
je voudrai rejoindre Delhi a Katmandou par la terre dans un mois environ (7-8 decembre), que pouvez vous me conseiller? ou pourrais-je avoir des infos sur les lignes et les tarifs de trains dans cette region de l'Inde?
En fait je n'avais pas prevu de finir mon voyage entame il y a 6 mois en Asie S-E par l'Inde (pas assez de temps), mais je voudrais aller a Nepal avant de rentrer. Or de Bangkok les billets sont beaucoup moins chers pour Delhi que pour Katmandou, ceci dit si vous avez des plans pour rejoindre Bkk a Katmandou qui reste raisonnables, je prendrai volontiers.
Un grand merci a tous
En fait je n'avais pas prevu de finir mon voyage entame il y a 6 mois en Asie S-E par l'Inde (pas assez de temps), mais je voudrais aller a Nepal avant de rentrer. Or de Bangkok les billets sont beaucoup moins chers pour Delhi que pour Katmandou, ceci dit si vous avez des plans pour rejoindre Bkk a Katmandou qui reste raisonnables, je prendrai volontiers.
Un grand merci a tous
bonjours je pars a tokyo au mois de fevrier pendant 2 semaines, 1semaone a tokyo et la deuxieme je vais decouvrire l'arrirere pays . Ma question est ce que le japan rail apss est vraiment rentabilisé au bout de deux semaines a savoir que je vais 1 semaine dans tokyo ? parce que 371 euro cé quand meme pas donné, je voulais savoir si les billets de train la bas été cher ou pas ; merci
Bonjour
Nous avons une petite question .
Nous partons le 24 Octobre à Delhi, notre première étape est Varanasi.
Nous avons vu sur ce forum que l'on pouvait réserver son trajet par Internet, on aimerait le faire car la foule dans la gare de Delhi nous effraye un peu.
A part les petites difficultés techniques pour arriver à réserver, est ce que vous avez expérimenté concrètement ce genre de résa ? est ce que nos places sont bien réservées sur place ? pas de risque de mauvaise surprise ?
Merci de vos réponses car ce sera aussi notre premier voyage en Inde pour 2 d'entre nous (sur 3)
bonjour tout le monde
je voudrais savoir svp si je peux me rendre de zagreb(aeroport) a sanski most (Bosnie) en train et si les horaires du train sont correlés à ceux des vols ou si les départs du train sont au moins fréquents
merci de tout mon coeur latifadnane
merci de tout mon coeur latifadnane
J'aimerai visiter la côte pacifique du Mexique quinze jours en Avril. J'aimerai faire un peu de trekking, un peu de plongée et prendre le train légendaire Los Mochis Chihuahua. Ce programme est-il realiste au vue des distances et du temps que je peux y consacrer?
Puisse je faire tout cela en bus depuis Mexico DF ou dois-je prendre des lignes intérieures? Est-ce cher?
Y a t-il des endroits à voir absolument, d'autres à éviter?
Où faire de la plongée?
Bref tout bon plans y compris sur le logement, restau sont les bien venus.
Bonjour à tous!
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le train reliant Chihuahua à Los Mochis. Quels sont les arrêts à prévoir? Combien de temps en moyenne dois je prévoir pour faire ce circuit correctement? Puis-je le faire facilement avec mon fils de 3 ans?
Une fois arrivé à Los Mochis, peut-on prendre l'avion pour Mexico city ou Guadalajara? Dois-je acheter les billets intérieurs sur internet ou puis je les acheter moins chers sur place?
Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Cela me sera utile pour programmer mon voyage. 🙂😎😉
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le train reliant Chihuahua à Los Mochis. Quels sont les arrêts à prévoir? Combien de temps en moyenne dois je prévoir pour faire ce circuit correctement? Puis-je le faire facilement avec mon fils de 3 ans?
Une fois arrivé à Los Mochis, peut-on prendre l'avion pour Mexico city ou Guadalajara? Dois-je acheter les billets intérieurs sur internet ou puis je les acheter moins chers sur place?
Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Cela me sera utile pour programmer mon voyage. 🙂😎😉
Bonjour, j'suis nouvelle
J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 e-billets de train. L'un est confirmé mais l'autre est sur liste d'attente (WL 23 // 0000) ! Savez-vous si c'est un problème ? Doit-on acheter un nouveau billet pour un autre jour ?
D'autre part, la gare de départ est Delhi S Rohilla (DEE). Est-ce que quelqu'un connait cette gare ? Est-ce que ce n'est pas trop éloigné du centre ?
Merci d'avance, am
Je viens d'acheter 2 e-billets de train. L'un est confirmé mais l'autre est sur liste d'attente (WL 23 // 0000) ! Savez-vous si c'est un problème ? Doit-on acheter un nouveau billet pour un autre jour ?
D'autre part, la gare de départ est Delhi S Rohilla (DEE). Est-ce que quelqu'un connait cette gare ? Est-ce que ce n'est pas trop éloigné du centre ?
Merci d'avance, am
😏 Bonjour a tous !!!!
je voudrai savoir si quelqu'un connait un service ferroviaire qui relis Londres à liverpool ou à Manchester ?
le train de nuit est il un bon moyen de gagner du temps pour visiter des villes eloignees de l'angleterre ???
merci d'avance pour vos reponses
bon voyage a tous !!!!!!!!!!!😛😏
je voudrai savoir si quelqu'un connait un service ferroviaire qui relis Londres à liverpool ou à Manchester ?
le train de nuit est il un bon moyen de gagner du temps pour visiter des villes eloignees de l'angleterre ???
merci d'avance pour vos reponses
bon voyage a tous !!!!!!!!!!!😛😏
TGV en Argentine: projet gelé par la fragilisation de Natixis
Le projet de ligne ferroviaire à grande vitesse en Argentine est "gelé" en raison de la fragilisation de la banque Natixis, qui doit apporter 1, 3 milliard de dollars de financement, rapporte mardi le quotidien Le Parisien.
source AFP
Adieu veaux, vaches, cochons... SNIF 😉
Le projet de ligne ferroviaire à grande vitesse en Argentine est "gelé" en raison de la fragilisation de la banque Natixis, qui doit apporter 1, 3 milliard de dollars de financement, rapporte mardi le quotidien Le Parisien.
source AFP
Adieu veaux, vaches, cochons... SNIF 😉
Hello !
Tout le monde parle du petit train qui monte à Ooty... Pour ma part, je pensais plutot descendre par ce train de Ooty a coimbatore (plus dans le sens de mon itinéraire) Est ce aussi intéressant ou pas ? pourquoi ne parle t'on que de la montée ? (je suppose plus lente et donc avec + de temps pour admirer le paysage mais est-ce la seule raison ???)
Merci !
Tout le monde parle du petit train qui monte à Ooty... Pour ma part, je pensais plutot descendre par ce train de Ooty a coimbatore (plus dans le sens de mon itinéraire) Est ce aussi intéressant ou pas ? pourquoi ne parle t'on que de la montée ? (je suppose plus lente et donc avec + de temps pour admirer le paysage mais est-ce la seule raison ???)
Merci !
bonjour à tous
Est-il possible de prendre un billet jusqu'à KO TAO et de faire des stops en train ? Combien dure chaque trajet et une idée de prix ?
nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans, descendre direct de bgk à chumphom nous craignons un peu la durée + ensuite enchaîné avec le bateau. Vos lumières svp😄
Bjr, je prévois un voyage en moto en Espagne (Juin 2009) pour visiter l'Andalousie.
J'habite à Montpellier et mon idée et de faire Montpellier / Barcelone en moto, de mettre la moto sur le train et faire Barcelone / Cordou (ou une autre ville d'Andalousie) en train . De là, visiter l'Andalousie pendant 12 jours, puis refaire le trajet identique en sens inverse .
Je n'arrive pas à trouver d'information sur le trajet Barcelone / Andalousie en train/moto . Ou puis je me renseigner ? Auriez vous des informations ?
Merci de vos réponses .
Marcel😉
Bonjour, nous irons au Japon en novenbre prochain. Nous sommes 6 personnes. Nous avons l'intention d'acheter la JRpass. Pour aller de l'aéroport Narita à Tokyo, de Tokyo à Kyoto et de Kyoto à Nara ( et faire le trajet inverse pour revenir à Tokyo), quelle passe faut-il acheter? Peut-on l'acheter à Montréal, Canada? Si on achète une passe JR de 7 jours, peut-on compter 7 fois 24 heures à partir de l'heure à laquelle on l'a activée ( nous pensons activer la passe le 12 novembre vers 17:00 et nous retournerons à l'aéroport le 19 vers 15:00) ou faut-il compter les dates? Dans ce cas, il nous manquerait une journée pour compléter notre séjour. À l'arrivée, à Tokyo, nous avons réservé nos chambres à l'hôtel New Otani dont la station la plus proche semble être Yotsuya. Comment fait-on pour partir de l'aéroport Narita et se rendre à cet hôtel? Doit-on prendre la ligne N'EX et changer pour la ligne Chuo? Si oui, à quelle station doit-on changer? Merci de vos réponses. Thong
Bonsoir
Nous souhaitons partir de bangkok en train de nuit pour rejoindre le Laos, toutes vos infos seront utiles
Merci à tous Bridget
Bonjour,
Je planifie un voyage sur la Costa Del Sol en septembre 2009. Je ne veux pas de location de voiture.
J'aimerais visiter Cordoba, Séville, Grenade, Gibraltar.
Est-ce possible de tout faire en train au départ de Torremolinos. Je prévois loger à l'Hôtel Bajondillo.
Est-ce qu'on peut acheter les billets de train le jour même à destination.
Est-ce qu'on peut visiter chacune de ces villes dans la même journée. Aller-retour pour Séville retour à l'hôtel le soir.
Ginette
Je planifie un voyage sur la Costa Del Sol en septembre 2009. Je ne veux pas de location de voiture.
J'aimerais visiter Cordoba, Séville, Grenade, Gibraltar.
Est-ce possible de tout faire en train au départ de Torremolinos. Je prévois loger à l'Hôtel Bajondillo.
Est-ce qu'on peut acheter les billets de train le jour même à destination.
Est-ce qu'on peut visiter chacune de ces villes dans la même journée. Aller-retour pour Séville retour à l'hôtel le soir.
Ginette
Bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté à trouver l'adresse de la Gare de Train de Berne. Je cherche l'adresse et le nom de la gare principale de Berne. Avez-vous des informations sur cela ?
Merci
Danny Kronstrom
J'ai beaucoup de difficulté à trouver l'adresse de la Gare de Train de Berne. Je cherche l'adresse et le nom de la gare principale de Berne. Avez-vous des informations sur cela ?
Merci
Danny Kronstrom
Salut à tous les Indiens !
En pleine prépa de mon circuit Rajasthan, je lis dans mon LP " une ligne Dehli/Jaisalmer devrait être ouverte avant la parution de cette édition".
Si elle est en cours, et de manière "plus directe" que celle qui dure 19H, la belle affaire !!!
Quelqu'un peut m'en dire plus ? Quelqu'un l'a-t-elle déjà testée ? Horaires variables ou fixes ? Prix ?
Merci à tous
Quelqu'un aurait-il des informations sur le train de nuit 9733 "Shekhawati express" qui va de Dehli (Sarai Rohilla) à Nawalgarh ?
J'ai voulu réserver mais je n'ai trouvé aucune trace de ce train sur le site de l'indianrail. Savez vous si ce train existe encore ? Si oui est-il nécessaire de réserver et comment peut-on le faire ?
Merci pour vos bons conseils .
Bonjour à tous.
Dans un guide de voyage, j'ai vu qu'un billet de train Kiev - Krasnodar (en russsie) valailt 1000 roubles ( soit 28€).
Est ce que celà vous parait correspondre à la réalité. Est ce que quelqu'un a déjà pris ce train? Est ce qu'un Français qui arrive à Kiev et va à la gare pour acheter un tel billet ne subit pas une majoration de tarif, étant un touriste?
Merci à tous (si vous me répondez, bien sur).
Bonjour,
nous partons dans 15 jours en Equateur pour 18 jours... parmi de nombreuses interrogations pour sélectionner notre parcours nous hésitons à prendre le train de riobamba à Alausi, les infos trouvées à ce sujet sont tres différentes... ("à eviter", "a ne pas louper", "possible uniquement certains jours de la semaine", "à ne faire que d'alausi à el nariz del diablo apres avoir fait riobamba alausi en bus....") bref : avis à ceux qui ont pris ce train dernierement: qu'en pensez vous? merci!
nous partons dans 15 jours en Equateur pour 18 jours... parmi de nombreuses interrogations pour sélectionner notre parcours nous hésitons à prendre le train de riobamba à Alausi, les infos trouvées à ce sujet sont tres différentes... ("à eviter", "a ne pas louper", "possible uniquement certains jours de la semaine", "à ne faire que d'alausi à el nariz del diablo apres avoir fait riobamba alausi en bus....") bref : avis à ceux qui ont pris ce train dernierement: qu'en pensez vous? merci!
je vais sur le site :http://www.indianrail.gov.in/inet_metro_trns.html pour avoir des renseignements ur le train delhi jaisalmer, et on me dit qu'en 1ere classe AC, il n'y a pas de train ( en 2ac ca colle)
cela veut il dire pas de 1ac sur cetaines destinations?
merci pour vos reponses
y a-t-il une possibilité de train simple pour rejoindre kolkata a partir de darjeeling (province du sikkim) en juillet (je pense pas que l'époque soit importante mais bon on ne sait jamais)
en attendant de vous lire tres prochainement...
en attendant de vous lire tres prochainement...
bonjour,
Voilà, je cherche à réaliser un périple en Asie (en parcourant le Cambodge, le Vietnam, le laos, le tibet, le Népal...). Et, dans un souci d'écologie, je souhaiterais éviter l'avion au maximum. Quelqu'un peut-il me renseigner sur d'autres modes de transport (relativement rapide tout de même car je ne prends pas assez de temps, pour l'instant, pour tout faire à pieds. Mais ça me démange fortement!) qui pourraient me mener là bas ainsi que me transporter de pays en pays quand je serai à destination? Existe t-il, par exemple, une possibilité de trajet en train Europe/ Asie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, je cherche à réaliser un périple en Asie (en parcourant le Cambodge, le Vietnam, le laos, le tibet, le Népal...). Et, dans un souci d'écologie, je souhaiterais éviter l'avion au maximum. Quelqu'un peut-il me renseigner sur d'autres modes de transport (relativement rapide tout de même car je ne prends pas assez de temps, pour l'instant, pour tout faire à pieds. Mais ça me démange fortement!) qui pourraient me mener là bas ainsi que me transporter de pays en pays quand je serai à destination? Existe t-il, par exemple, une possibilité de trajet en train Europe/ Asie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Je quitte au Japon pour trois semaines dans 3 jours et je me demande si je dois prévilégier le sac de randonnée ou la valise pour le Japon. Je me déplacerai en train avec un JR Pass. Ma valise a la taille maximale permise par les compagnies aéréenne (elle est assez grosse) et mon sac à dos est un sac de 65 litres.
J'aimerais avoir vos conseils et vos impressions à ce propos.
Merci beaucoup.
David
Je quitte au Japon pour trois semaines dans 3 jours et je me demande si je dois prévilégier le sac de randonnée ou la valise pour le Japon. Je me déplacerai en train avec un JR Pass. Ma valise a la taille maximale permise par les compagnies aéréenne (elle est assez grosse) et mon sac à dos est un sac de 65 litres.
J'aimerais avoir vos conseils et vos impressions à ce propos.
Merci beaucoup.
David
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia