XL Airways anciennement Star Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour à tous,

Je voudrais connaître vos avis sur la compagnie Star Airlines, qui s'apelle maintenant XL Airways.

Merci d'avance.
DO Domino38 Regular ·
hola Pygman, en général c'est bien de rechercher dans les discussions précédentes, toutefois va sur ce lien il ya une dicussion là-dessus http://voyageforum.com/v.f?post=900630; lis quand même jusqu'au bout.

Bonne lecture
PY Pygman Veteran ·
Bonjour Domino,

Merci pour ce lien, ce n'est pas très rassurant dans l'ensemble. J'ai l'habitude de voyager avec Corsair, et on a jamais eu de problèmes. Là, ce serait pour mes parents, et je ne voudrais pas qu'ils soient déçus, ou pire !

Merci encore. Pygman.
DO Domino38 Regular ·
bonsoir Pygman, ne te fait pas trop de soucis mais consulte régulièrement les post sur ce sujet. C'est vrai que le service a baissé mais comme les TO tirent les prix vers le bas ....! Si tu peux réserver quelques mois à l'avance tu peux peut être avoir un bon plan sur AF, mais sur Punta Cana ou ST Domingue, La romana n'est assurée de France que par XL AW maintenant, essayes de trouver sur ce forum "Fenua" ou "Poseidon" ce sont deux forumistes (entre autres) bien renseignés sur les bons plans.
PY Pygman Veteran ·
Merci pour tout, je garde tous ces bons conseils en poche.

Pygman.

Similar discussions

You might also like