Votre projet vélo en préparation?
by Janodou
This discussion is in French, the community’s main language.
J’aime beaucoup préparer mes voyages pour rêver mais une fois partie, j’improvise toujours.
même chose pour moi. Dès le retour je commence à rêver aux possibles voyages suivants, je me laisse quelques mois pour choisir la prochaine destination, je prépare plus ou moins selon les nécessités (visas, infos sur les infrastructures locales, ...), et ensuite, place à l'improvisation. J'aime bien aussi combiner vélo et train quand c'est possible. Au menu pour l'été 2020 : probablement l'Altaï russe ou kazakh, à moins que ce soit l'Azerbaïdjan ou la Grèce...
L’idée de 2020: un grand tour en France
si vous passez par Grenoble, n'hésitez pas à frapper à la porte d'un des nombreux hôtes WarmShowers !
même chose pour moi. Dès le retour je commence à rêver aux possibles voyages suivants, je me laisse quelques mois pour choisir la prochaine destination, je prépare plus ou moins selon les nécessités (visas, infos sur les infrastructures locales, ...), et ensuite, place à l'improvisation. J'aime bien aussi combiner vélo et train quand c'est possible. Au menu pour l'été 2020 : probablement l'Altaï russe ou kazakh, à moins que ce soit l'Azerbaïdjan ou la Grèce...
L’idée de 2020: un grand tour en France
si vous passez par Grenoble, n'hésitez pas à frapper à la porte d'un des nombreux hôtes WarmShowers !
Pour fêter mon départ à la retraite, c'est un aller-retour Valence d'Agen - Cap Nord en tricycle couché. Départ début avril, retour en septembre.
Normalement, je passe en Charente prendre l'ami Herhyck qui a le même objectif que moi avec un véhicule similaire.
Pour la préparation, c'est volontairement flou pour laisser la place à l'aventure, l'idée étant qu'au-delà de l'objectif (le Cap Nord), ce qui compte c'est le chemin parcouru pour aller et revenir, les visites, les rencontres... Il y a juste les grandes lignes du parcours : montée tout droit jusqu'en Normandie, puis on suit la côte jusqu'au Nord de l'Allemagne, passage au Danemark, puis en Suède, remontée de la Suède par la côte Est, passage en Finlande puis en Norvège jusqu'au Nord, redescente par la côte Norvégienne, puis par le Sud de la Suède, le Danemark, et à peu près le même trajet qu'à l'aller pour le reste du parcours.
Pour l'hébergement, un maximum de camping sauvage.
Voilà. Six mois d'aventures. Objectif lenteur pour profiter du voyage. Qu'importent le kilométrage et le temps !
Si tout va bien, il y aura un site internet pour suivre le voyage.
A+
Alors, as-tu pû réaliser ce fantastique périple ? :) Gilles
Normalement, je passe en Charente prendre l'ami Herhyck qui a le même objectif que moi avec un véhicule similaire.
Pour la préparation, c'est volontairement flou pour laisser la place à l'aventure, l'idée étant qu'au-delà de l'objectif (le Cap Nord), ce qui compte c'est le chemin parcouru pour aller et revenir, les visites, les rencontres... Il y a juste les grandes lignes du parcours : montée tout droit jusqu'en Normandie, puis on suit la côte jusqu'au Nord de l'Allemagne, passage au Danemark, puis en Suède, remontée de la Suède par la côte Est, passage en Finlande puis en Norvège jusqu'au Nord, redescente par la côte Norvégienne, puis par le Sud de la Suède, le Danemark, et à peu près le même trajet qu'à l'aller pour le reste du parcours.
Pour l'hébergement, un maximum de camping sauvage.
Voilà. Six mois d'aventures. Objectif lenteur pour profiter du voyage. Qu'importent le kilométrage et le temps !
Si tout va bien, il y aura un site internet pour suivre le voyage.
A+
Alors, as-tu pû réaliser ce fantastique périple ? :) Gilles
Mon petit reportage du 02 Juin au 28 Juin en mode Bikepacking:
https://www.youtube.com/watch?v=Qi5ykYxewDQ
Bonjour à tous,
Une bonne année à tous et toutes et pleins de kilomètres à venir 😉.
Pour ma part, dans un 1er temps ce sera Taïwan, puis j'enchaîne ensuite sur un trajet Siem Reap - Hué en passant le Laos (Attapeu, Tahoi) que je ferai découvrir à des copains. Il y aura peut-être autre chose en France...
Voilà Voilou.
Guy.
Bonne année à toutes et à tous
A priori la great divide devrait remplir mon été, à moins mon expatriation professionnelle ne se concrétise et alors je pourrais bien rejoindre à vélo : - Athenes, - Rome, - Tunis, - Lisbonne, - rabat, - Alger ou Agadir. Wait and see ...
Quelque soit la destination sera avec le vélo qu'est en train de me construire Fabien Bonnet des Cycles Cattin.
A priori la great divide devrait remplir mon été, à moins mon expatriation professionnelle ne se concrétise et alors je pourrais bien rejoindre à vélo : - Athenes, - Rome, - Tunis, - Lisbonne, - rabat, - Alger ou Agadir. Wait and see ...
Quelque soit la destination sera avec le vélo qu'est en train de me construire Fabien Bonnet des Cycles Cattin.
Quelque soit la destination sera avec le vélo qu'est en train de me construire Fabien Bonnet des Cycles Cattin.
ah, ça, c'est un beau projet 😉 Mon seul grand regret avec le vélo Cattin que Fabien m'a construit, c'est que je ne peux plus voyager avec suite à un accident : j'ai été shootée par une voiture à vélo (sur un autre vélo), et je roule maintenant en vélo couché. J'envisage de revendre mon vélo Cattin, mais il faudra que je patiente jusqu'à trouver une cyclote intéressée et qui a la même taille que moi (toute petite), ça va prendre du temps...
ah, ça, c'est un beau projet 😉 Mon seul grand regret avec le vélo Cattin que Fabien m'a construit, c'est que je ne peux plus voyager avec suite à un accident : j'ai été shootée par une voiture à vélo (sur un autre vélo), et je roule maintenant en vélo couché. J'envisage de revendre mon vélo Cattin, mais il faudra que je patiente jusqu'à trouver une cyclote intéressée et qui a la même taille que moi (toute petite), ça va prendre du temps...
Bonjour à tous
Pour ma part je prépare un petit séjour en Écosse du 27 avril au 15 mai. J'ai les billets d'avion Nantes Edimbourg. J'en suis encore à l'étude de la carte mais ça avance !
Pour fêter mon départ à la retraite, c'est un aller-retour Valence d'Agen - Cap Nord en tricycle couché. Départ début avril, retour en septembre.
Normalement, je passe en Charente prendre l'ami Herhyck qui a le même objectif que moi avec un véhicule similaire.
Pour la préparation, c'est volontairement flou pour laisser la place à l'aventure, l'idée étant qu'au-delà de l'objectif (le Cap Nord), ce qui compte c'est le chemin parcouru pour aller et revenir, les visites, les rencontres... Il y a juste les grandes lignes du parcours : montée tout droit jusqu'en Normandie, puis on suit la côte jusqu'au Nord de l'Allemagne, passage au Danemark, puis en Suède, remontée de la Suède par la côte Est, passage en Finlande puis en Norvège jusqu'au Nord, redescente par la côte Norvégienne, puis par le Sud de la Suède, le Danemark, et à peu près le même trajet qu'à l'aller pour le reste du parcours.
Pour l'hébergement, un maximum de camping sauvage.
Voilà. Six mois d'aventures. Objectif lenteur pour profiter du voyage. Qu'importent le kilométrage et le temps !
Si tout va bien, il y aura un site internet pour suivre le voyage.
A+
Bonjour Philippe nous allons peut-être ce croiser je suis en préparation pour mon départ début Avril de Vannes à la Corse dans un premier temps et ensuite je verrais pour la suite. Bonne préparation
Normalement, je passe en Charente prendre l'ami Herhyck qui a le même objectif que moi avec un véhicule similaire.
Pour la préparation, c'est volontairement flou pour laisser la place à l'aventure, l'idée étant qu'au-delà de l'objectif (le Cap Nord), ce qui compte c'est le chemin parcouru pour aller et revenir, les visites, les rencontres... Il y a juste les grandes lignes du parcours : montée tout droit jusqu'en Normandie, puis on suit la côte jusqu'au Nord de l'Allemagne, passage au Danemark, puis en Suède, remontée de la Suède par la côte Est, passage en Finlande puis en Norvège jusqu'au Nord, redescente par la côte Norvégienne, puis par le Sud de la Suède, le Danemark, et à peu près le même trajet qu'à l'aller pour le reste du parcours.
Pour l'hébergement, un maximum de camping sauvage.
Voilà. Six mois d'aventures. Objectif lenteur pour profiter du voyage. Qu'importent le kilométrage et le temps !
Si tout va bien, il y aura un site internet pour suivre le voyage.
A+
Bonjour Philippe nous allons peut-être ce croiser je suis en préparation pour mon départ début Avril de Vannes à la Corse dans un premier temps et ensuite je verrais pour la suite. Bonne préparation
Le voyage apprend la tolérance."(B. Disraeli)
moi ce sera simple des journées ou des WE de 2 ou 3 jours
le tour du mont Ventoux avec camping à Entrechaux et Sisteron et retour
en juillet ou Aout en partant de Nice nuit au camping de saint etienne de tinée puis la bonette nuit au camping vers Tallard et retour
en partant de perpignan puis retour sur 3 jours nuits au camping de Fleury d'aude par la robine puis nuit à saint Gilles en passant par la digue à la mer et retour
en partant de Montpellier puis aller vers Lamalou les bains nuit au camping le Caroux y rester 2 nuits en faisant la "Passa pais" sans les sacoches , puis nuit au camping à saint gilles et retour
le pelrinage annuel au départ de Nice vers ollioules en suivant le bord de mer surtout par la corniche d'or 180 kms en vélo route trop magnifique
faire au moins une sortie de plus de 200 kms comme en 2019 Ollioules Saint Aygulf Ollioules 205 kms
le tour de l'étang de Vaccares avec ma femme en VTT retour par la digue à la mer
faire une semaine en Juin avec ma femme Decizes Auxerre et retour ou selon la météo aller à Castelnaudary puis en direction de Bordeaux et retour
la boucle 30 ans aprés ( je ne sais pas si j'en suis capable ) Saint MAXIMIN /Saint Maximin par la rive gauche du verdon , puis draguignan etc 180 kms mais bon dénivelé
faire mieux qu'en 2019 donc plus de 4 600 kms à vélo et plus de 367 sorties course à pieds donc 368 et plus de 1100 kms
je ne ferai sans doute pas tout mais d'autres idées viendront (déjà le 26/1 le tour de la presqu'ile de Giens puis la cote bleue .............
j'ai un peu oublié Bastia /Ajaccio pourtant c'est magique, il y aura aussi les randonnées à pied , dont un Bandol La Seyne avec la tente dans le sac à dos, les calanques en partant de Callelongue, Carry le rouet la Vesse etc
le tour du mont Ventoux avec camping à Entrechaux et Sisteron et retour
en juillet ou Aout en partant de Nice nuit au camping de saint etienne de tinée puis la bonette nuit au camping vers Tallard et retour
en partant de perpignan puis retour sur 3 jours nuits au camping de Fleury d'aude par la robine puis nuit à saint Gilles en passant par la digue à la mer et retour
en partant de Montpellier puis aller vers Lamalou les bains nuit au camping le Caroux y rester 2 nuits en faisant la "Passa pais" sans les sacoches , puis nuit au camping à saint gilles et retour
le pelrinage annuel au départ de Nice vers ollioules en suivant le bord de mer surtout par la corniche d'or 180 kms en vélo route trop magnifique
faire au moins une sortie de plus de 200 kms comme en 2019 Ollioules Saint Aygulf Ollioules 205 kms
le tour de l'étang de Vaccares avec ma femme en VTT retour par la digue à la mer
faire une semaine en Juin avec ma femme Decizes Auxerre et retour ou selon la météo aller à Castelnaudary puis en direction de Bordeaux et retour
la boucle 30 ans aprés ( je ne sais pas si j'en suis capable ) Saint MAXIMIN /Saint Maximin par la rive gauche du verdon , puis draguignan etc 180 kms mais bon dénivelé
faire mieux qu'en 2019 donc plus de 4 600 kms à vélo et plus de 367 sorties course à pieds donc 368 et plus de 1100 kms
je ne ferai sans doute pas tout mais d'autres idées viendront (déjà le 26/1 le tour de la presqu'ile de Giens puis la cote bleue .............
j'ai un peu oublié Bastia /Ajaccio pourtant c'est magique, il y aura aussi les randonnées à pied , dont un Bandol La Seyne avec la tente dans le sac à dos, les calanques en partant de Callelongue, Carry le rouet la Vesse etc
"en partant de Montpellier puis aller vers Lamalou les bains nuit au camping le Caroux y rester 2 nuits en faisant la "Passa pais" sans les sacoches, puis nuit au camping à saint gilles et retour"
Au camping du Caroux je préfère le municipal de Tarrasac https://www.monslatrivalle.fr/tourisme/hebergements/camping-municipal.html Bien ombragé sous les chênes verts alors que l'autre me semblé en plein cagnard lorsque j'y suis passé . Les emplacements sont top
reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
merci de l'info Pascal
Bonsoir
En vttae cube 500wh nous partons mi mars au Maroc (en bagnole via ferry Barcelone). Direction anti-atlas pour des circuits de qq jours en étoile autour de gîtes.
Puis 8 jours itinerants debut avril dans le siroua avec un guide marocain, lui en VTT musculaire (comme nous avons traversé le saghro l'an passé). Départ Ijoukak arrivée Ait Benhaddou.
Qui connait les petites vallées du siroua où se cultive le safran ?
Et en 2021 toujours en VTTAE Italie Grèce Turquie et plus si ça se calme côté moyen orient.
Bonne nouvelle année et bonnes randos à toutes et tous.
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
Bonne année également, beaux périples en perspective, bravo pour tous vos voyages
Que de beaux voyages en préparation !
J'aime bien sillonner les routes de France en été, et, une fois de plus j'espère faire une boucle plus ou moins longue au départ de Dieulefit dans la Drôme, région que je connais très bien et dont je ne me lasse pas. ... Donc Drôme, Isère, Ardèche, Gard...un peu au gré du "vent" !
Ce qui est génial en France c'est le maillage incroyable de petites routes secondaires tranquilles même en été. Peut-être aussi un circuit en Bourgogne sud au départ d'Autun....
Bons voyages à tous !
Bonsoir à tous,
Je pars en mai pour un voyage à vélo en solo depuis Montbéliard (dans l'est) ou Lyon. L'idée de base est de suivre l'EuroVelo6 jusqu'à la mer noire. En effet je n'ai pas de grande expérience en la matière (mon plus long voyage étant Lyon - la mer le long de la ViaRhôna) je me dis donc que c'est bien pour commencer, quitte à faire évoluer l'itinéraire plus tard.
La mer noire étant un objectif, ça pourra être plus court ou plus long selon l'envie ! J'ai quelques mois devant moi, disons jusqu'à la fin de l'été, mais c'est modulable. Pourquoi pas le Caucase en ligne de mire !
J'ai pas mal lu les différents témoignages du forum, ca m'a aidé sur quelques questions que je me posais ou que je me pose encore d'ailleurs, merci !
Et j'ai vu (sur des blogs également) que pas mal de voyageurs qui partaient direction le Caucase ou même l'Asie passaient par la côte Adriatique (Croatie etc.), peut-être bien en partie le long de l'EuroVelo8. Du coup je me pose la question de cette option et aimerais éventuellement avoir quelques avis. Je me dis que peut-être que le parcours le long du Danube manque un peu diversité, notamment niveau relief, que peut-être c'est trop classique pour certains, ou alors il y a autre chose :) ?
Je pars avec un vélo que j'ai monté il y a environ un an sur la base d'un cadre Surly LHT aves des roues 28 pouces. Et avec à priori 4 sacoches.
Merci !
Je pars en mai pour un voyage à vélo en solo depuis Montbéliard (dans l'est) ou Lyon. L'idée de base est de suivre l'EuroVelo6 jusqu'à la mer noire. En effet je n'ai pas de grande expérience en la matière (mon plus long voyage étant Lyon - la mer le long de la ViaRhôna) je me dis donc que c'est bien pour commencer, quitte à faire évoluer l'itinéraire plus tard.
La mer noire étant un objectif, ça pourra être plus court ou plus long selon l'envie ! J'ai quelques mois devant moi, disons jusqu'à la fin de l'été, mais c'est modulable. Pourquoi pas le Caucase en ligne de mire !
J'ai pas mal lu les différents témoignages du forum, ca m'a aidé sur quelques questions que je me posais ou que je me pose encore d'ailleurs, merci !
Et j'ai vu (sur des blogs également) que pas mal de voyageurs qui partaient direction le Caucase ou même l'Asie passaient par la côte Adriatique (Croatie etc.), peut-être bien en partie le long de l'EuroVelo8. Du coup je me pose la question de cette option et aimerais éventuellement avoir quelques avis. Je me dis que peut-être que le parcours le long du Danube manque un peu diversité, notamment niveau relief, que peut-être c'est trop classique pour certains, ou alors il y a autre chose :) ?
Je pars avec un vélo que j'ai monté il y a environ un an sur la base d'un cadre Surly LHT aves des roues 28 pouces. Et avec à priori 4 sacoches.
Merci !
bravo ; belle bambée
tu pourrais boucler la boucle
Lyon Genève la suisse (et bosses ya , tu seras ainsi servi) le Bodensee, bosse pour passer vallée du Danube, ensuite en effet ça risque d'être un peu plat et boring ; mais rien n'empêche de varier
et retour par les balcons de la méditerranée
claudio didit de Budapest à Faverges http://cbandiera.free.fr/recits/2012-budapest-geneva/videos.php
bonne route à toi
claudio didit de Budapest à Faverges http://cbandiera.free.fr/recits/2012-budapest-geneva/videos.php
bonne route à toi
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
Merci pour les indications et pour le lien, je pourrais rejoindre Bâle un peu comme vous l'avez fait (en sens inverse) tiens !
Mmh en revanche je pense que ça sera un allé simple (enfin avec retour en bus/train quoi), même si l'idée de tout faire à vélo est toujours plaisante...
Merci !
Mmh en revanche je pense que ça sera un allé simple (enfin avec retour en bus/train quoi), même si l'idée de tout faire à vélo est toujours plaisante...
Merci !
Hi everyone 😎 I’m bumping this post because I find it really interesting. For my part, after a nearly 5-year break, I’m planning to head to Ussel (Corrèze) while following the Vienne River. So from Chinon to Peyrelevade. 7 days of biking from home and camping along the way.
Looking forward to hearing your thoughts and happy 2025! 😉
Frédéric sur un specialized awol, Honda Deauville 700.
hi everyone
It’s still just a plan, but I’m thinking of cycling to Antalya in Turkey via this route: - From France to the Croatian coast (route not yet decided) - Down the Croatian coast, through Montenegro, Albania, and Greece. - Crossing the Peloponnese to Kalamata - Ferry to Kissamos (Crete) - Crossing Crete and ferry from Sitia to Rhodes - Tour of Rhodes and crossing to Fethiye (Turkey) - Connection to Antalya
If anyone has already taken this route, I’d love any kind of tips. For now, I don’t have info on ferries for September and October—have you taken them? Do they allow bikes? Top
It’s still just a plan, but I’m thinking of cycling to Antalya in Turkey via this route: - From France to the Croatian coast (route not yet decided) - Down the Croatian coast, through Montenegro, Albania, and Greece. - Crossing the Peloponnese to Kalamata - Ferry to Kissamos (Crete) - Crossing Crete and ferry from Sitia to Rhodes - Tour of Rhodes and crossing to Fethiye (Turkey) - Connection to Antalya
If anyone has already taken this route, I’d love any kind of tips. For now, I don’t have info on ferries for September and October—have you taken them? Do they allow bikes? Top
Hey everyone,
I'm still on the fence about my next trip—my first one with my little one, who just turned one. Ideally, it should be somewhere not too far from Clermont-Ferrand. I’ve done some research, but if you’ve got any tips, I’m all ears!
While looking around, I came across this funny blog post, thought I’d share it: https://cyclokiff.fr/chat-gpt-peut-il-morganiser-mon-voyage-a-velo/ (yeah, I wanted to see what ChatGPT could do for bike trips—this article kinda cooled my enthusiasm ).
Happy travels, everyone! :)
While looking around, I came across this funny blog post, thought I’d share it: https://cyclokiff.fr/chat-gpt-peut-il-morganiser-mon-voyage-a-velo/ (yeah, I wanted to see what ChatGPT could do for bike trips—this article kinda cooled my enthusiasm ).
Happy travels, everyone! :)
... I'm considering riding to Antalya in Turkey via the following route:
- From France to the Croatian coast (route not yet defined)
- "Down" the Croatian coast, Montenegro, Albania, Greece.
- Crossing the Peloponnese to Kalamata
- Ferry to Kissamos (Crete)
- Crossing Crete and ferry from Sitia to Rhodes
- Tour of Rhodes and crossing to Fethiye (Turkey)
- Connection to Antalya
We did part of your estimated route by tandem: - in 2019 (Peloponnese, Kythira, Crete, Rhodes, Turkey, Bulgaria, North Macedonia, Albania, Kosovo, Montenegro, Bosnia, Croatia, Slovenia, Austria, Switzerland, France) https://www.crazyguyonabike.com/doc/Europe-en-tandem-par-Pion-et-Giguere - and in 2022: Andalusia, Algarve, Brittany, Germany, Austria, Slovakia, Hungary, Romania, Bulgaria, Serbia, Montenegro, Croatia https://www.crazyguyonabike.com/doc/Helen_Normand_10_years_cycling_world
If anyone has already taken this route, I’d love any kind of tips. For now, I don’t have info on ferries for September and October—have you taken them? Do they allow bikes?
All the ferries mentioned allow bikes (in our case, it was a tandem with luggage, loaded as-is without removing the panniers).
We traveled through southern Greece in late April and early May, with off-season ferry schedules, so availability was limited. That might also be the case if you go in October. Plus, things may have changed since 2019—I’m sorry I can’t be more precise. Still, check out our blog for more details.
Happy planning!
We did part of your estimated route by tandem: - in 2019 (Peloponnese, Kythira, Crete, Rhodes, Turkey, Bulgaria, North Macedonia, Albania, Kosovo, Montenegro, Bosnia, Croatia, Slovenia, Austria, Switzerland, France) https://www.crazyguyonabike.com/doc/Europe-en-tandem-par-Pion-et-Giguere - and in 2022: Andalusia, Algarve, Brittany, Germany, Austria, Slovakia, Hungary, Romania, Bulgaria, Serbia, Montenegro, Croatia https://www.crazyguyonabike.com/doc/Helen_Normand_10_years_cycling_world
If anyone has already taken this route, I’d love any kind of tips. For now, I don’t have info on ferries for September and October—have you taken them? Do they allow bikes?
All the ferries mentioned allow bikes (in our case, it was a tandem with luggage, loaded as-is without removing the panniers).
We traveled through southern Greece in late April and early May, with off-season ferry schedules, so availability was limited. That might also be the case if you go in October. Plus, things may have changed since 2019—I’m sorry I can’t be more precise. Still, check out our blog for more details.
Happy planning!
Hello,
As we get older, we look for the perfect trip that suits our health. Personally, I’d love to find an ideal package that combines a "barge" trip along a canal or something similar, with bike rides in major cities.
I’m planning well in advance since I’m aiming for Europe in 2026. In the meantime, we’re training here in Quebec.
By the way, I invite you to consider biking in Quebec. Whether it’s crossing the province along the St. Lawrence River or heading inland to explore, there’s plenty to discover.
Lots of bike paths, even in Montreal.
Looking forward to hearing from you—don’t hesitate to share suggestions! And if you decide to come to Quebec, let me know. You never know! 😊👋🏼👋🏻
As we get older, we look for the perfect trip that suits our health. Personally, I’d love to find an ideal package that combines a "barge" trip along a canal or something similar, with bike rides in major cities.
I’m planning well in advance since I’m aiming for Europe in 2026. In the meantime, we’re training here in Quebec.
By the way, I invite you to consider biking in Quebec. Whether it’s crossing the province along the St. Lawrence River or heading inland to explore, there’s plenty to discover.
Lots of bike paths, even in Montreal.
Looking forward to hearing from you—don’t hesitate to share suggestions! And if you decide to come to Quebec, let me know. You never know! 😊👋🏼👋🏻
BAUHAUS 🙂
check out my experiment using AI for bike routes
https://voyageforum.com/forum/itineraire-velo-ia-d10630171/
https://voyageforum.com/forum/itineraire-velo-ia-d10630171/
Log in first, then come back to this page.










