Vos plus beaux couchers de soleil!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ZA Zabinouk Veteran ·
C'était cette semaine un soir ou l'on espérais un peu de pluie pour rafraichir,

le lac Léman c'est pas une destination exotique, 😛 mais question lumière à toute heure du jour ou même de la nuit et tout au long de l'année, y fait son show comme seule la nature c'est le faire.😮
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SI Simba Globetrotter ·
Finalement ...Peut importe où l'on va 🙂 le Roi soleil nous offre tant à son lever qu'à on coucher un arc en ciel de couleurs flamboyantes!

Et que dire de Dame lune quand elle nous offre ses charmes!😛
BU Buyardbess ·
Voilà c'est en Crete que cela se passe...
Encore sur la brêche....
TI Tilde Regular ·
Ah... les couchers de soleil en Crète... bien sûr 🙂... Aussi beaux que les levers de soleil là-bas 😉 (http://voyageforum.com/v.f?post=242346;search_string=;#242346).

C'était où, cette photo en particulier ?

Merci aussi à Shwaib et Zabinouk pour les nouvelles et toujours superbes photos postées 🙂.

Tilde.
BU Buyardbess ·
Entre agios nicoalos et moklos !!
Encore sur la brêche....
FR Frenchroro Regular ·
Ma contribution: Roatan au Honduras en mai dernier!
TI Tilde Regular ·
De bien belles couleurs... merci 🙂 !

Tilde.
PA Parvat Globetrotter ·
Waouh... v'là aussi une p'tite contribution... (dommage que j'ai pas de scanner ici, j'ai ai des belles du Ladakh et d'Iran)

Thailande

Angkor Vat

Baie d'halong
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LI Littledrag Regular ·
Bonsoir bonsoir 😛

Bon, vu la qualité de vos images (Félicitations à tous 😉), j'ai longtemps hésité ...

Mais je me lance !

voici une image prise le 02/01/05 avec un compact numérique acheté 2 jours plutôt ...

Il y a certe du travail, mais elle me plaît 🙂

qu'en pensez vous ?
CH Christian06 Veteran ·
Salut Parvat

Je suis catastrophé de voir que tu t'es recyclée dans le X 😉

Pour moi, il n'y a pas d'affichage de tes photos !!!
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
SI Simba Globetrotter ·
qu'en pensez vous ?

Fabuleuse et aussi colorée que le Festival couleur café! 🙂 J'aime beaucoup
CH Christian06 Veteran ·
🙂 Merci Parvat, maintenant je retrouve la vue, et ces couleurs sont très belles 🙂

Dommage que nous n'ayons pas les mêmes du périple que tu viens de faire 🙁

Vite des photos 😄

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
IM Imhokis Regular ·
salut parvat

tres belle photos que tu nous a poster. merci.

Greg.
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
LI Littledrag Regular ·
Coucou simba 😉 ........... de retour au pays (snif 😐 !)

merci merci pour ce compliment 🙂

Je vais voir si j'en ai pas d'autre ... histoire d'en faire profiter le monde !

a +
LI Littledrag Regular ·
Ben comme promis, en voilà une autre 😛

Immage un peu tronquée car j'ai du jouer avec photoshop pour la taille ( original = 2M0)

Alors ? Toujours aussi beau ?
SI Simba Globetrotter ·
Alors ? Toujours aussi beau ?

Ouiachhh 😉. sympathique toile de fond et bel effet sur l'eau.
TI Tilde Regular ·
Waouh que c'est beau 🙂 ! Comme le reste de tes diaporamas d'ailleurs... ils donnent une envie terrible de bouger d'ici 😉.

Merci aussi à Littledrag, j'aime beaucoup la photo de la plage, avec les heureux flâneurs le long de l'eau 😎.

Tilde.
EX Exposure Regular ·
En guise de premier message sur le forum, voici deux petits couchers de soleil pris en Crête au mois de juin dernier.

En arrivant sur le village de Bali



Puis à Rethymno



Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
CH Christian06 Veteran ·
Et bien !!! Poussin, pour un premier message, tu fais fort 🙂

Qu'est ce que ce sera quant tu seras sorti de ta coquille 😏

En tout cas tu me rassures car je pars en septembre et octobre en Grèce, et aussi en Crète, dont celà me promet de magnifiques couchers de soleil.

Merci et encore bravo pour ces beaux clichés.

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
SI Simba Globetrotter ·
En guise de premier message sur le forum, voici deux petits couchers de soleil

En espérant que ce ne soit pas les derniers! Très jolie lumière.
LI Littledrag Regular ·
Félicitations 🙂

Superbes images !
EX Exposure Regular ·
Merci pour ces félicitations. En fouillant un peu je devrais en envoyer d'autres, notamment de Chypre ou République Dominicaine. Partant demain pour 3 semaines en indes, va falloir patienter.

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
CH Christian06 Veteran ·
Alors fait nous de magnifiques clichés de ton voyage aux Indes.

Et bon voyage et on te souhaite de supers vacances.

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
LI Littledrag Regular ·
Christian a raison, mets en nous plein la vue à ton retour ...

Au fait, Bon trip 😎
Géographe73 Regular ·
coucher de soleil avant-hier soir sur l'Aiguille Verte et le glacier du Tour (vu depuis le refuge Albert Ier)
MI MikeNissa ·
Isola di Ponza (Italie)

Mon site personnel: http://sabena.bizhat.com/
TR Trotteuse Veteran ·
Salut

Que pensez vous de mes couchers de soleil, ah vrai dire je rentre d'un tour du monde et j'aime la photo amateur car j'y connais rien, je me suis achété un appareil CANON S1I bon jutilise que la fonction "P" car le reste comprend rien, ma famille ma dit que je prenais de belles photos, qu'en pensez vous et une autre question qu'en vous prenait des photos de gens ds les pays INDE ou Asie bref etc... vs demandez toujours la permission?, je nen prend pas du tout moi car je suis géné mais je m'intéresse plus a la photo des animaux a bientot jatten vos réponses

stef www.1brindesoleil.net
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
RÊ Rêveuse3 ·
Salut😉 elle sont vraiment belles tes photos, elles font rêver😉..
GE Gevehi Regular ·
Bonjour, Voici un coucher de soleil pris à Koh Samui en Thailande en 1986. Ca nous rajeunit pas ! Ce soir là nous étions seuls le pêcheur et moi. Moi assis sur la plage contemplant le paysage splendide. Pas un bruit, le temps en haleine, suspendu. C'était tellement beau que je n'ai d'abord pas pu photographier. Je voulais profiter égoîstement du paysage. Puis enfin je me suis décidé à mettre l'oeil au viseur de mon Nikon pour fixer à jamais ce moment d'éternité .............
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
SA Sarwah Regular ·
bon, desole pr la resolution des photos mais je suis pas trs douee pr ce genre de trucs... donc voila 5 couchers du soleil en NZ et le dernier au Tonga( a cote des fijis, pas tres connu...)
SA Sarwah Regular ·
ouais... La taille des photos c pas trop ca, je sais pas ou ca a merder, mais ca dvait pas etre si petit..!! et une rctification : la cinquieme photo ( tekapo) c'est le lever du soleil en fait...
OP Opai Veteran ·
Un coucher de soleil sur les hauteurs de Dogubayazit, dans le Kurdistan turque...
VO Voyageman Regular ·
Et un couché de soleil de plus :) En Inde à Shimla, capitale de l'Himachal Pradesh
Stéphane: http://photos.nazgul.fr
TI Tilde Regular ·
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion ce dernier mois... j'étais quant à moi sur les routes australiennes, et j'en reviens avec, devinez-quoi... quelques photos de coucher de soleil 😉.

Au plaisir de rêver encore avec vos photos...

Tilde.
TS Tsinter Regular ·
en voilà un
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
AR Artouati2000 ·
coucher de soleil sur une bateau diretion alger
salam aleikoum
AR Artouati2000 ·
😠komen faire pour mettre les photos?
salam aleikoum
AR Artouati2000 ·
si kekun peut m'aider j'ai de superbes foto merci
salam aleikoum
FA Fabricia Globetrotter ·
Petite aide : Tu cliques sur Parcourir (en bas du message que tu écris), tu sélectionnes une photo dans tes documents, après l'avoir réduite au format inférieur à 200 ko, et tu cliques sur Télécharger l'image. Puis envoyer la réponse.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
AR Artouati2000 ·
merci en fait ca marchais pas car mes images étaient trop lourde

merci bonne journée
salam aleikoum
VI Vilcanota Globetrotter ·
L'expérience n'est ce pas 😉 C'est sympa de donner un petit coup de main.

Voici une contribution sur ce topic, photo de ce soir prise de ma chambre.Non retouchée, je précise et sans filtre.🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
FA Fabricia Globetrotter ·
😉 C'est la moindre des choses que d'aider à mon tour un forumiste qui demande un peu d'aide... Tu as si bien répondu à mes appels quand j'étais novice sur ce forum !

Un beau coucher de soleil qui n'a rien à envier à ceux du Sud ! A bientôt, cher Vilcanota...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
VI Vilcanota Globetrotter ·
😉 Oui Fabricia, et cela fait plaisir de voir que maintenant tu passes le relais. A bientôt sur Paris.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
JR Jrm81 ·
et en plus, pris à travers un grillage!
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
MU Mulato ·
Sympa !! Il y en a d'autres ?

Namaste
Namaste
SI Simba Globetrotter ·
Afrique du Sud (05)

1) Réserve Manyeleti - Concession De Pungwe : Sole le pisteur. (perso j'ai un gros faible pour cette photo )

2) Estuaire de St-Lucia (l'hippo parmis les remous dorés)

3) Coucher de soleil derrière la mangrove de l'Estuaire de St Lucia

4 et 5) Réserve de Hluhluwe
MU Mulato ·
Tu peux continuer pour notre plus grand plaisir...

Namaste
Namaste
MU Mulato ·
Bonjour à tous, voici ma contribution, trois photos d'un même coucher de soleil sur Gizeh.

Namaste.
Namaste
TI Tilde Regular ·
Superbe, j'aime surtout sur la première les personnes en "ombre chinoise" à gauche 🙂.

Merci aussi à tous les autres, que je ne compte plus, et qui continuent à faire vivre cette discussion grâce à leurs merveillesues photos pendant que je suis au loin de VF 😉.

Tilde.

Similar discussions

You might also like