Vos plus beaux couchers de soleil!
by Tilde
This discussion is in French, the community’s main language.
C'était cette semaine un soir ou l'on espérais un peu de pluie pour rafraichir,
le lac Léman c'est pas une destination exotique, 😛 mais question lumière à toute heure du jour ou même de la nuit et tout au long de l'année, y fait son show comme seule la nature c'est le faire.😮
le lac Léman c'est pas une destination exotique, 😛 mais question lumière à toute heure du jour ou même de la nuit et tout au long de l'année, y fait son show comme seule la nature c'est le faire.😮
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
Finalement ...Peut importe où l'on va 🙂 le Roi soleil nous offre tant à son lever qu'à on coucher un arc en ciel de couleurs flamboyantes!
Et que dire de Dame lune quand elle nous offre ses charmes!😛
Et que dire de Dame lune quand elle nous offre ses charmes!😛
Ah... les couchers de soleil en Crète... bien sûr 🙂... Aussi beaux que les levers de soleil là-bas 😉 (http://voyageforum.com/v.f?post=242346;search_string=;#242346).
C'était où, cette photo en particulier ?
Merci aussi à Shwaib et Zabinouk pour les nouvelles et toujours superbes photos postées 🙂.
Tilde.
C'était où, cette photo en particulier ?
Merci aussi à Shwaib et Zabinouk pour les nouvelles et toujours superbes photos postées 🙂.
Tilde.
Ma contribution: Roatan au Honduras en mai dernier!
Waouh... v'là aussi une p'tite contribution... (dommage que j'ai pas de scanner ici, j'ai ai des belles du Ladakh et d'Iran)
Thailande
Angkor Vat
Baie d'halong
Angkor VatFainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Bonsoir bonsoir 😛
Bon, vu la qualité de vos images (Félicitations à tous 😉), j'ai longtemps hésité ...
Mais je me lance !
voici une image prise le 02/01/05 avec un compact numérique acheté 2 jours plutôt ...
Il y a certe du travail, mais elle me plaît 🙂
qu'en pensez vous ?
Bon, vu la qualité de vos images (Félicitations à tous 😉), j'ai longtemps hésité ...
Mais je me lance !
voici une image prise le 02/01/05 avec un compact numérique acheté 2 jours plutôt ...
Il y a certe du travail, mais elle me plaît 🙂
qu'en pensez vous ?
Salut Parvat
Je suis catastrophé de voir que tu t'es recyclée dans le X 😉
Pour moi, il n'y a pas d'affichage de tes photos !!!
Je suis catastrophé de voir que tu t'es recyclée dans le X 😉
Pour moi, il n'y a pas d'affichage de tes photos !!!
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
MDR 😏
Merci Christian!!!
Voili
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/parvatititi/detail?.dir=bea3&.dnm=a26d.JPG&.src=ph
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/parvatititi/detail?.dir=9f7a&.dnm=5809.jpg&.src=ph
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/parvatititi/detail?.dir=dabb&.dnm=c940.JPG&.src=ph
Voili
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/parvatititi/detail?.dir=bea3&.dnm=a26d.JPG&.src=ph
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/parvatititi/detail?.dir=9f7a&.dnm=5809.jpg&.src=ph
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/parvatititi/detail?.dir=dabb&.dnm=c940.JPG&.src=ph
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
qu'en pensez vous ?
Fabuleuse et aussi colorée que le Festival couleur café! 🙂 J'aime beaucoup
Fabuleuse et aussi colorée que le Festival couleur café! 🙂 J'aime beaucoup
🙂 Merci Parvat, maintenant je retrouve la vue, et ces couleurs sont très belles 🙂
Dommage que nous n'ayons pas les mêmes du périple que tu viens de faire 🙁
Vite des photos 😄
Christian
Dommage que nous n'ayons pas les mêmes du périple que tu viens de faire 🙁
Vite des photos 😄
Christian
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Coucou simba 😉 ........... de retour au pays (snif 😐 !)
merci merci pour ce compliment 🙂
Je vais voir si j'en ai pas d'autre ... histoire d'en faire profiter le monde !
a +
merci merci pour ce compliment 🙂
Je vais voir si j'en ai pas d'autre ... histoire d'en faire profiter le monde !
a +
Ben comme promis, en voilà une autre 😛
Immage un peu tronquée car j'ai du jouer avec photoshop pour la taille ( original = 2M0)
Alors ? Toujours aussi beau ?
Immage un peu tronquée car j'ai du jouer avec photoshop pour la taille ( original = 2M0)
Alors ? Toujours aussi beau ?
Alors ? Toujours aussi beau ?
Ouiachhh 😉. sympathique toile de fond et bel effet sur l'eau.
Ouiachhh 😉. sympathique toile de fond et bel effet sur l'eau.
En guise de premier message sur le forum, voici deux petits couchers de soleil pris en Crête au mois de juin dernier.
En arrivant sur le village de Bali

Puis à Rethymno

Y.
En arrivant sur le village de Bali

Puis à Rethymno

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
Et bien !!! Poussin, pour un premier message, tu fais fort 🙂
Qu'est ce que ce sera quant tu seras sorti de ta coquille 😏
En tout cas tu me rassures car je pars en septembre et octobre en Grèce, et aussi en Crète, dont celà me promet de magnifiques couchers de soleil.
Merci et encore bravo pour ces beaux clichés.
Christian
Qu'est ce que ce sera quant tu seras sorti de ta coquille 😏
En tout cas tu me rassures car je pars en septembre et octobre en Grèce, et aussi en Crète, dont celà me promet de magnifiques couchers de soleil.
Merci et encore bravo pour ces beaux clichés.
Christian
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
En guise de premier message sur le forum, voici deux petits couchers de soleil
En espérant que ce ne soit pas les derniers! Très jolie lumière.
En espérant que ce ne soit pas les derniers! Très jolie lumière.
Félicitations 🙂
Superbes images !
Superbes images !
Merci pour ces félicitations. En fouillant un peu je devrais en envoyer d'autres, notamment de Chypre ou République Dominicaine. Partant demain pour 3 semaines en indes, va falloir patienter.
Y.
Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
Alors fait nous de magnifiques clichés de ton voyage aux Indes.
Et bon voyage et on te souhaite de supers vacances.
Christian
Et bon voyage et on te souhaite de supers vacances.
Christian
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Christian a raison, mets en nous plein la vue à ton retour ...
Au fait, Bon trip 😎
Au fait, Bon trip 😎
coucher de soleil avant-hier soir sur l'Aiguille Verte et le glacier du Tour (vu depuis le refuge Albert Ier)
Salut
Que pensez vous de mes couchers de soleil, ah vrai dire je rentre d'un tour du monde et j'aime la photo amateur car j'y connais rien, je me suis achété un appareil CANON S1I bon jutilise que la fonction "P" car le reste comprend rien, ma famille ma dit que je prenais de belles photos, qu'en pensez vous et une autre question qu'en vous prenait des photos de gens ds les pays INDE ou Asie bref etc... vs demandez toujours la permission?, je nen prend pas du tout moi car je suis géné mais je m'intéresse plus a la photo des animaux a bientot jatten vos réponses
stef www.1brindesoleil.net
Que pensez vous de mes couchers de soleil, ah vrai dire je rentre d'un tour du monde et j'aime la photo amateur car j'y connais rien, je me suis achété un appareil CANON S1I bon jutilise que la fonction "P" car le reste comprend rien, ma famille ma dit que je prenais de belles photos, qu'en pensez vous et une autre question qu'en vous prenait des photos de gens ds les pays INDE ou Asie bref etc... vs demandez toujours la permission?, je nen prend pas du tout moi car je suis géné mais je m'intéresse plus a la photo des animaux a bientot jatten vos réponses
stef www.1brindesoleil.net
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
Salut😉 elle sont vraiment belles tes photos, elles font rêver😉..
Bonjour, Voici un coucher de soleil pris à Koh Samui en Thailande en 1986. Ca nous rajeunit pas ! Ce soir là nous étions seuls le pêcheur et moi. Moi assis sur la plage contemplant le paysage splendide. Pas un bruit, le temps en haleine, suspendu. C'était tellement beau que je n'ai d'abord pas pu photographier. Je voulais profiter égoîstement du paysage. Puis enfin je me suis décidé à mettre l'oeil au viseur de mon Nikon pour fixer à jamais ce moment d'éternité .............
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
Et un couché de soleil de plus :)
En Inde à Shimla, capitale de l'Himachal Pradesh


Stéphane:
http://photos.nazgul.fr
Petite aide :
Tu cliques sur Parcourir (en bas du message que tu écris), tu sélectionnes une photo dans tes documents, après l'avoir réduite au format inférieur à 200 ko, et tu cliques sur Télécharger l'image.
Puis envoyer la réponse.
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
merci en fait ca marchais pas car mes images étaient trop lourde
merci bonne journée
merci bonne journée
salam aleikoum
L'expérience n'est ce pas 😉 C'est sympa de donner un petit coup de main.
Voici une contribution sur ce topic, photo de ce soir prise de ma chambre.Non retouchée, je précise et sans filtre.🙂
Voici une contribution sur ce topic, photo de ce soir prise de ma chambre.Non retouchée, je précise et sans filtre.🙂
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
😉 C'est la moindre des choses que d'aider à mon tour un forumiste qui demande un peu d'aide... Tu as si bien répondu à mes appels quand j'étais novice sur ce forum !
Un beau coucher de soleil qui n'a rien à envier à ceux du Sud ! A bientôt, cher Vilcanota...
Un beau coucher de soleil qui n'a rien à envier à ceux du Sud ! A bientôt, cher Vilcanota...
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
😉 Oui Fabricia, et cela fait plaisir de voir que maintenant tu passes le relais.
A bientôt sur Paris.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Afrique du Sud (05)
1) Réserve Manyeleti - Concession De Pungwe : Sole le pisteur. (perso j'ai un gros faible pour cette photo
)
2) Estuaire de St-Lucia (l'hippo parmis les remous dorés)
3) Coucher de soleil derrière la mangrove de l'Estuaire de St Lucia
4 et 5) Réserve de Hluhluwe
1) Réserve Manyeleti - Concession De Pungwe : Sole le pisteur. (perso j'ai un gros faible pour cette photo
)2) Estuaire de St-Lucia (l'hippo parmis les remous dorés)
3) Coucher de soleil derrière la mangrove de l'Estuaire de St Lucia
4 et 5) Réserve de Hluhluwe
Log in first, then come back to this page.



















































