Avis sur un autotour de vingt et un jours au Botswana
by Pygmalion19
This discussion is in French, the community’s main language.
Hello,
Je connais plutôt bien le Tuli étant actionnaire de Limpopo-Lipadi.
C'est un eco-système de type Limpopo, donc complémentaire du nord Botswana.
On peut aimer ou non, voire même n'en faire qu'une étape si on vient de Jo'burg, mais l'attrait est surtout qu'il n'y a personne, et on y voit entre autres des léopards assez facilement.
bruno
bruno
Bonsoir Olivier,
Je serais en autres au Botswana le 15 avril prochain...pour une énième Voyages en Afrique Australe comme tu peux le comprendre en visitant mon site... Un de mes Amis qui a bien connu Pierre Jaunet très jeune en France souhaite le retrouver et venir avec moi pour le rencontrer en Afrique... Peut être tu as de contacts ou indications à me communiquer pour entrer en contact avec lui? Dans l'attente de te lire, comme dit mon Frère, l'Afrique sinon rien!!! Gérard.
Bonjour,
Le nom du tour opérateur sur Kasane est Pierre Jaunet. Son mail est pierrecatalina@hotmail.com. C'est un ami écrivez de notre part.
Si vous passez par Kasane Il faut absolument camper au Senyati Safari camp (http://www.senyatisafaricamp.com). Nous y avons vécu 1 an en 2010 et nous y retournons pour 2 ans en février 2012. Nous y serons aussi du 21 octobre au 6 novembre 2011. Louw BArnard le propriétaire est un ami et si vous désirez réserver un campsite (ou un des des 3 chalets) dites le moi! Cet endroit est en pleine brousse et pas cloturé, a 10 km de Kasane : son point d'eau attire des dizaines d'éléphants le soir, ainsi que des buffles, léopards, ild dogs...Pas la peine de dormir dans le Chobe quevous pouvez visiter dans la journée (l'entrée est a 10mn de Senyati)
Je reste à votre dispo pour toutes info complémentaires. Cordialement
Olivier DABAT
Je serais en autres au Botswana le 15 avril prochain...pour une énième Voyages en Afrique Australe comme tu peux le comprendre en visitant mon site... Un de mes Amis qui a bien connu Pierre Jaunet très jeune en France souhaite le retrouver et venir avec moi pour le rencontrer en Afrique... Peut être tu as de contacts ou indications à me communiquer pour entrer en contact avec lui? Dans l'attente de te lire, comme dit mon Frère, l'Afrique sinon rien!!! Gérard.
Bonjour,
Le nom du tour opérateur sur Kasane est Pierre Jaunet. Son mail est pierrecatalina@hotmail.com. C'est un ami écrivez de notre part.
Si vous passez par Kasane Il faut absolument camper au Senyati Safari camp (http://www.senyatisafaricamp.com). Nous y avons vécu 1 an en 2010 et nous y retournons pour 2 ans en février 2012. Nous y serons aussi du 21 octobre au 6 novembre 2011. Louw BArnard le propriétaire est un ami et si vous désirez réserver un campsite (ou un des des 3 chalets) dites le moi! Cet endroit est en pleine brousse et pas cloturé, a 10 km de Kasane : son point d'eau attire des dizaines d'éléphants le soir, ainsi que des buffles, léopards, ild dogs...Pas la peine de dormir dans le Chobe quevous pouvez visiter dans la journée (l'entrée est a 10mn de Senyati)
Je reste à votre dispo pour toutes info complémentaires. Cordialement
Olivier DABAT
Log in first, then come back to this page.










