Rencontre à Genève le dimanche 26 août 2012 à midi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ZA Zanzibarbie Regular ·
"Ricochet"....! 😉
RI Ricochet ·
A ben c'est vraiment dommage, j'ai passé la matinée à déménager et l'après-midi à bricoler ma tente pour qu'elle s'adapte au vélo... bref. Peut-être la prochaine fois, si je suis là, je viens promis!

Pourquoi Ricochet: parce un voyage est fait de rebonds.

Après une telle journée, faites de beau rêves!!!
nous vivons pour voyager ou voyageons-nous pour vivre?
FO Forstera ·
Bonsoir à tous ,

Bonne idée, malheureusement, cela nous fait un trop long déplacement (plus de 5 heure aller-retour) ... bon amusement à tous :) et meilleures salutations

Arnaud
KN Kniphofia ·
Evènement en tous points agréable... Seul regret, n'avoir pas eu le temps de faire causerie avec tout le monde! Mais on complètera la prochaine fois; peut-être avant 24 mois! En attendant, merci à Miss Calamity qui nous a montré que dans le Japon, tout est bon, ou presque. Yapuka.... à moins qu'un bout de States en Harley... Amicales salutations à tous...
C'est ma théorie et je la partage volontiers. Mais si elle ne vous convient pas, j'en ai d'autres. (Groucho Marx).
CA CalamityGin Globetrotter ·
Très agréable après-midi, j'ai eu grand plaisir à tous vous rencontrer et j'espère que ça se renouvellera bientôt.

Calamity / Florence

Similar discussions

You might also like