Corsair quitte les Antilles!
by Viking29
This discussion is in French, the community’s main language.
ET où en est le retour sur TAHITI ? Info ou intox ?? ils oont redemandé une activivation de leurs droits de trafic il y a un an au gouvernement local c'est sur, mais sous quelle forme leur retour si retour il y a est il prévu ? on sent bien que tout semble en reflexion comme le choix de leur ville asiatique ....
Le choix de BKK avait été un échec face aux autre Cies à l'époque ! mais désormais le groupe est plus important et peu faire du charter ponctuel selon les besoins et les forfaits proposés.
En regardant un peu ce qui se passe autour de Corsair en ce moment, les recentes nouvelles et celles (encore que des rumeurs parfois) qui vont etre annoncées, une partie de la réponse.
Et surtout ne pas oublier que les decisons chez Corsair c'est maintenant a 100% TUI qui les prendra
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Salut,
Pour info Corsair va effectuer cet hiver des vols directs sur Point A Pitre tous les mercredis de décembre à févier.( remplaçant Fort De France des années précédentes)
Tiss: un breton aux antilles.
Pour info Corsair va effectuer cet hiver des vols directs sur Point A Pitre tous les mercredis de décembre à févier.( remplaçant Fort De France des années précédentes)
Tiss: un breton aux antilles.
Je suis au courant, j'habite à 2 kms de l'aéroport de Brest/Guipavas. D'ailleurs je suis allé réserver mon billet pour février mais les billets n'ont pas encore été mis sur la centrale de réservation. Il faudra attendre le mois d'aout.
Souriez, vous êtes sur Corsair !
Travel in good company with Corsair !
Donc il y aura un vol de Brest à PTP mais aussi Nantes et PTP. Et il paraîtrait qu'il y aurait un vol qui ferait Paris-PTP-Punta Cana-Paris. Mais bon pour ce dernier je n'en suis vraiment pas sur.
Du coup, cet été Corsair va revenir en force puisque, ce qui est sûr, 3 vols sont attendus rien que les vendredis.
Sur ce site VoyageForum.com, on lit toutes sortes de choses. Chacun apporte son n'importe quoi à base de:
"Mon père connait le frère du Président de la République, il connait tout et il m'a tout dit".
Corsair quitte les Antilles! Et ils sont en train d'investir dans une grande campagne de comm. destinée à améliorer leur image aux Antilles. Mais oui, "ils quittent les Antilles..." Ils vont rentabiliser 6 B747-400 de 580 places sur des Paris/Casa 😄. Et ils continuent à jeter de l'argent par la fenêtre en faisant de la pub aux Antilles "qu'ils ont l'intention de quitter."
Au même moment sur RFO, une charmante Dame de Corsair annonce que Corsair s'engage dans une politique commerciale agressive face à l'évolution des prestations sur ces lignes (cf les B773 et autres A333 all PTV). "4 engines 4 long haul" Il s'engagent également, toujours aux Antilles, à avoir un communication plus claire sur l'aspect technique de leur exploitation visant à casser la mauvaise image qu'ils se sont faite fin 2004. Ils commencent par mettre en avant les intérêts de leurs B747 par rapport aux bi. Tout en gardant le privilège d'une franchise bagage à 30Kg pour tous. Uniquement pour les DOM!
Mais il y en a encore qui rajoutent qu'ils connaissent la tante de la belle soeur du Premier Ministre qui connait tout sur Corsair et qui leur a tout dit.
Moi je dis: Bravo aux efforts Corsair aux Antilles... Plutôt nombreux pour une compagnie qui s'en va!😄
Corsair quitte les Antilles! Et ils sont en train d'investir dans une grande campagne de comm. destinée à améliorer leur image aux Antilles. Mais oui, "ils quittent les Antilles..." Ils vont rentabiliser 6 B747-400 de 580 places sur des Paris/Casa 😄. Et ils continuent à jeter de l'argent par la fenêtre en faisant de la pub aux Antilles "qu'ils ont l'intention de quitter."
Au même moment sur RFO, une charmante Dame de Corsair annonce que Corsair s'engage dans une politique commerciale agressive face à l'évolution des prestations sur ces lignes (cf les B773 et autres A333 all PTV). "4 engines 4 long haul" Il s'engagent également, toujours aux Antilles, à avoir un communication plus claire sur l'aspect technique de leur exploitation visant à casser la mauvaise image qu'ils se sont faite fin 2004. Ils commencent par mettre en avant les intérêts de leurs B747 par rapport aux bi. Tout en gardant le privilège d'une franchise bagage à 30Kg pour tous. Uniquement pour les DOM!
Mais il y en a encore qui rajoutent qu'ils connaissent la tante de la belle soeur du Premier Ministre qui connait tout sur Corsair et qui leur a tout dit.
Moi je dis: Bravo aux efforts Corsair aux Antilles... Plutôt nombreux pour une compagnie qui s'en va!😄
Depuis que j'ai posté le topic, le débat a évolué. Il n'est plus question de QUITTER les Antilles mais de réduire le nombre de vols vers les Antilles francaises.
Ceci dit, c'est vrai que Corsair fait de gros efforts de communication. Mais force est de constater que le nombre de vols a déjà diminué.
Rentabiliser des 747-400 ce n'est pas si facile (et encore moins sur les Antilles) et c'est pour ca que plusieurs compagnies ont affrété des 747-400 de Corsair ce printemps.
Souriez, vous êtes sur Corsair !
Travel in good company with Corsair !
Au même moment sur RFO, une charmante Dame de Corsair annonce que Corsair s'engage dans une politique commerciale agressive face à l'évolution des prestations sur ces lignes (cf les B773 et autres A333 all PTV).
"4 engines 4 long haul" Il s'engagent également, toujours aux Antilles, à avoir un communication plus claire sur l'aspect technique de leur exploitation visant à casser la mauvaise image qu'ils se sont faite fin 2004. Ils commencent par mettre en avant les intérêts de leurs B747 par rapport aux bi. Tout en gardant le privilège d'une franchise bagage à 30Kg pour tous. Uniquement pour les DOM!
J'ai vu également ce reportage sur RFO. Ils ont pris conscience que leur image a pris un sacré coup depuis les évenments de 2004. Ils s'investissent et je trouve cela à leur avantage.
J'ai vu également ce reportage sur RFO. Ils ont pris conscience que leur image a pris un sacré coup depuis les évenments de 2004. Ils s'investissent et je trouve cela à leur avantage.
Log in first, then come back to this page.










