American Diner's
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA MaryElectra Veteran ·
Hello guys ! Je déborde largement puisque le sujet était le nord est mais qui ne connaît celui-ci ? (euh dans le sud ouest certes...)

"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour 🙂

et sur ton sujet très pertinent des diners des années 50 et 60 et autres roadside eateries de l' Americana

et comme synthèse et support géographique visuel on peut consulter le Food Network en particulier le très médiatique Guy Fieri

présentateur de : Diners, Drive-Ins and Dives — Wikipédia

4000 établissements (pas seulement des diners) indexés sur cette carte : Diners, Drive-Ins and Dives - Food Network

il existe aussi, sur le même sujet des diners un application cartographique pour smartphone chez MapMuse ( indépendant de Food Network)

Et si on est vraiment… féru d'Americana on peut tenter d'en recréér l'atmosphère chez soi grâce à des importateurs comme par exemple :

Déco Américaine

US PLA NET: Imp
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
CO Cochize Globetrotter ·
bonsoir,

mais qui ne connaît celui-ci ?

De nos jours quantité d'anciennes stations services sont tranformées en eateries ou restaurants mais celle -ci, un bâtiment '' art nouveau'' des années 30 a ceci de remarquable qu'elle a probablement été une des premières à la fin des 80 . Un peu plus haut sur Central , de l'autre côté du campus, il y en a une autre devenue, elle, marqueur historique officiel, également un bâtiment de la fin des années 30 (ex- garage FORD + station Texaco) réhabilitée non pas en diner des 50's mais en Kellys Brew Pu vers 2000 après d'autres vicissitudes…. … les propriétaires en ont gardé soigneusement les traces y compris les panneaux et l'étoile rouge de Texaco sur laquelle ils ont surimposé leur nom K à la place de T…



Jones Motor Company--Route 66: A Discover Our Shared
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
AM Americalover Regular ·
Bonsoir les amis du forum,

Merci pour vos commentaires et participations à tous, je ne fais pas de réponse individuelle à chacun désolé. Je suis content de voir que le sujet intéresse malgré sa somnolence estivale et automnale.

Merci à Lilienescale d'avoir ressorti le sujet, et à tous pour les photos et commentaires.

Jean, je suis déçu que tu n'ai pas vu ce sujet plus tôt mais tu est pardonné par ta contribution, et pour ton aide précieuse pour mon dernier voyage dans le sud dont son extraites les dernières photos. Il me reste à préparer un carnet avec toutes les notes que j'ai prises et trier quelques photos pour illustrer.

Maryelectra, non non le sujet ne se concentre pas sur le Nord Est même si c'est dans cette région qu'il y a la plus grande concentration de Diner, d'ailleurs celui d'Albuquerque doit être quelque part dans mon post, puisque nous y sommes passés lors de notre Trip de 2008.

Pour ma part les prochaines photos sur le sujet ne srent posté qu'en octobre 2016 suite au retour de notre prochain voyage autour des grands lacs Indiana, Ohio, Michigan, si'il y en a qui ont des tuyau je suis preneur.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Jean Maurice,

Je n'ai pas de tuyaux dans la région des grands lacs Indiana, Ohio, Michigan. J'ai juste fait un saut de puce à Niagara Falls par un vol intérieur à partir de New-York.

J'approuve votre devise : "Voyager, c'est la seule dépense enrichissante."

Bonne soirée et bon dimanche !
Hiacinthe
AM Americalover Regular ·
Pas de post sur ce sujet depuis l'an dernier, je suis déçu d'autant que le nombre de visualisation semble non négligeable. Je ne sais pas si je doit persister à dépenser de l'énergie et du temps sur le sujet. Si oui merci de le faire savoir, si non merci aussi de signaler votre désintérêt pour le sujet. Enfin pour le moment je persiste et vous propose les quelques diners vus lors de mon dernier périple dans le Michigan, l'Ohio, la Pennsylvanie, New York state, et l'Indiana.

Sally's diner Gilmore Hickory Corner MI





Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
CA Caussat Globetrotter ·
Disons que, à titre perso, nous avons peu eu l'opportunité de tester lors de nos 2 voyages depuis la création de ton post. Nous nous sommes arrêtés à quelques diner's, mais surtout pour des photos. C'est là que je me suis rendu compte, que de 1) ce n'est pas si facile que ça à photographier en intérieur et bravo pour tes photos, et que de 2) on y est toujours les bienvenus, même si c'est juste pour une photo ou un café. Même si je reste discret dans mes commentaires (difficile de répondre à chaque contribution "Bravo"), j'apprécie beaucoup tes témoignages qui, à la fois me font revivre des endroits de l'Amérique profonde où nous sommes passés et en même temps me font couler la salive en souvenir des plats servis !!!
LI Lilienescale Regular ·
Oh non! Continue à nous faire rêver surtout !!!🙂 Notre frénésie de voyages et d'USA est mise en veille pour le moment puisque nous avons un mini-nous en préparation mais promis dès qu'on reprendra la route, on viendra alimenter ton post! En attendant, tu me fais voyager et tu me donnes des idées pour nos futurs roadtrips (avec bébé).😉 Merci !!!
Lili en escales http://lili-en-escales.over-blog.fr/
AM Americalover Regular ·
Hello,

Disons que, à titre perso, nous avons peu eu l'opportunité de tester lors de nos 2 voyages depuis la création de ton post. Nous nous sommes arrêtés à quelques diner's, mais surtout pour des photos. C'est là que je me suis rendu compte, que de 1) ce n'est pas si facile que ça à photographier en intérieur et bravo pour tes photos, et que de 2) on y est toujours les bienvenus, même si c'est juste pour une photo ou un café.] Effectivement ce n'est pas évident de les tester pour peu que les heures de passage ne coincident pas avec celles d'ouverture des diners et nos heures de repas, ce qui a d’ailleurs été le cas lors de notre trip. Donc nous ne ne pourrons pas donner d'avis sur les plats servis ni sur les tarifs. Souvent les photos des intérieurs sont prises à travers les vitrage donc pas trop de choix de cadrage pour éviter les reflets. A 100% d'accord avec ton point 2 nous avons toujours eu un accueil chaleureux.

Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
Hello Lili,

Oh non! Continue à nous faire rêver surtout !!!🙂 Notre frénésie de voyages et d'USA est mise en veille pour le moment puisque nous avons un mini-nous en préparation mais promis dès qu'on reprendra la route, on viendra alimenter ton post!]

Merci pour l’intérêt, je vais donc continuer. Bravo pour le projet qui forcement nécessite de modifier un peu ses habitudes de voyage, mais il faut assurer la relève.

Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
Diner au Henry Ford museum à Dearborn MI









Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
CA Camel57 Regular ·
salut jean maurice,

tu fait du bon boulot, nous sommes nombreux à aimer les diner's en tout cas c'est mon cas, je dois aller en 2018 dans le nord est USA donc je mets précieusement ton post de côté, il m'avait déjà servi pour savannah entre autre ( en avril 2017 le sud EST avec texas louisiane..... est prévue .... )

merci encore d'avoir ouvert un post sur ce sujet, et je suis sur que d'autres vont l'alimenter
CA Caussat Globetrotter ·
Mince! Celui-là, on l'a manqué l'an dernier. Mais nous avons fait le musée à l'arrache en arrivant seulement en milieu d'apm.
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Si si il faut continuer, j'espère partir en Juillet -Août 2017 faire un circuit en Nouvelle Angleterre et j'ai bien sûr enregistré ce post dans mes discussions suivies . J'ai donc noté tous les dîner que je pouvais rencontrer sur ma route , ainsi que les ponts couverts sur une carte. J'en salive d'avance 😋😋 . Merci 😊
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
AM Americalover Regular ·
Fleetwood diner Lansing Michigan









L’intérieur ne présente pas un grand intérêt, je n'y ai pas pris de photos.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
CA Camel57 Regular ·
allez pour changer de région j'alimente le post avec d'autres diners :

Farmington ( NM ) :







et le Bob's à Los Angeles ( Burbank ) qui fut un vrai coup de coeur cette année, le vendredi soir le parking est rempli de vielles américaines ( je parle de bagnoles !!!) sinon ambiance année 60 garantie avec des vrai américains ( loin de Blvd Hollywood ) et la cuisine plutôt bonne





je m'aperçois que je n'ai pas fait de photos de l’intérieur !!!! désolé

encore merci pour ce sujet
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Jean-Maurice,

Tient! Je me pose une question bête : Sais-tu si ces Diner's sont regroupés au sein d'une Association qui imposerait des "règles" (architecture, design intérieur, menus, que sais-je encore ...) ou si chacun fait comme il veut ?

Cordialement, Caussat
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Comme l'ami CAUSSAT, j'aime beaucoup ce sujet. Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt.

J'adore aussi les diners : leur ambiance et la nourriture. La prochaine fois que je retourne à CHICAGO, je prendrais en photo ceux que je connais
AM Americalover Regular ·
Bsr Caussat,

Tient! Je me pose une question bête : Sais-tu si ces Diner's sont regroupés au sein d'une Association qui imposerait des "règles" (architecture, design intérieur, menus, que sais-je encore ...) ou si chacun fait comme il veut ?

Il me semblait avoir répondu un peu à cette question:

"À: ·1 mars 2015 à 15:53

A ma connaissance, ces Diner's ne sont pas affiliés à un "réseau", bien sur il y des chaines, Denny's, double T.... certains propriétaires en ont plusieurs souvent dans les modernes Athenian...., les plus anciens appartiennent à des petits propriétaires exploitant pour ceux avec qui j'ai pu parlé."

Non pas d'association à ma connaissance, pas plus que des règles, sinon que plusieurs constructeurs mentionnés sur les premières photos de nouvelle Angleterre, essentiellement basés dans cette région, donc en fonction des constructeurs, année de construction on va retrouver des styles différents. Il existe des constructeurs contemporains qui fabriquent pour les denny's ou autre. Les plus beaux et originaux sont ceux classés "monuments historiques ou lansdsmark registred" souvent construit dans les belles années forties or fifties.

Nos chaines françaises, Tomy's, Memphis café n'ont rien à voir avec les "vrais" diner américain d'époque qui n'étaient pas décorés à outrance comme les notre en France.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
Merci à tous pour vos commentaires et contributions qui encourage.

Bernard il m'a semblé que tu avais pris de l'avance sur moi avec ton 8 ieme voyage, il va falloir que j'aille y jeter un oeil!!

Même si ce n'est pas un vrai diner il est référencé comme tel sur le site Roadside attraction

Cleveland Ohio

Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
CA Caussat Globetrotter ·
Merci pour ton gentil retour 🙂

Ca montre que j'ai de la constance dans mes idées, puisque je t'avais déjà posé la question! Mais aussi un début d'Alzheimer puisque tu m'avais répondu !!! 😊 😊 😊
MA MaryElectra Veteran ·
Très beau sujet Jean Maurice. Et j'apprécie également l'intervention de Camel qui propose des diners de l'ouest, j'en connais quelques uns dont j'ai les photos. Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau post pour ces derniers. Bons voyages à tous. Chris
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
FA Fay2 Veteran ·
Bonsoir Jean Maurice, j'adore toutes ces photos de Diner! merci! J'essaye aussi de trouver un ou deux diner sur notre parcours lors de mes préparations! L'année dernière nous avions fait le Denny's de Cortez que tu as mis en photo (excellent contrairement à celui de Moab) Mais notre coup de cœur reste le Galaxy Diner de Hatch, à découvrir entre Bryce et Zion



excellents hamburgers, petits prix, Super service, super ambiance avec que des bikers....

et le Bob's à Los Angeles (Burbank) qui fut un vrai coup de coeur cette année, le vendredi soir le parking est rempli de vielles américaines (je parle de bagnoles !!!) sinon ambiance année 60 garantie avec des vrai américains (loin de Blvd Hollywood) et la cuisine plutôt bonne

Alors Bernard je l'avais noté pour notre voyage en avril 2017! Ceci conforte mon choix 😉! Il n'y a pas trop d'attente le soir?
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
AM Americalover Regular ·
De rien Caussat😉

j'avais commencé à taper une réponse et me suis remémoré l'avoir déjà fait ou rêvé, un peu faignant j'ai donc recherché, comme quoi la faignantise est plus forte d'Alzheimer.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
Très beau sujet Jean Maurice. Et j'apprécie également l'intervention de Camel qui propose des diners de l'ouest, j'en connais quelques uns dont j'ai les photos. Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau post pour ces derniers. Bons voyages à tous. Chris

Merci,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau post tous les diners de l'Est ou de l'Ouest sont acceptés sur ce post dans la mesure ou on ne s’éloigne pas trop du sujet et qu'on dérive sur n'importe quel type de restauration ou architecture deco.

Il y a les adeptes des " Vrais" diners originaux dont je fais partie bien sur mais j'aime aussi les autres plus modernes ou un peu éloignés maintenant du concept original.

Donc merci à tous d'enrichir le sujet avec leur REX de voyage.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
Merci Fanny pour tes commentaires, ton intérêt et ta contribution.

Malgré mon passage à Moab en 2006, je me souviens pas avoir vu ni photographier le denny's diner, à moins qu'il ne présente pas l'architecture et aspect extérieur d'un diner comme malgré tout une grande majorité des resto de cette chaine. Si tu en as des photos tu peux les partager.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
CA Camel57 Regular ·
bonsoir fanny,

c'est une bonne adresse, bon rapport qualité prix ( et pourtant je suis difficile.....) par contre c'est vrai que si tu y vas le vendredi soir il y aura de l'attente car tous les amoureux des vielles bagnoles se retrouvent sur le parking ( ou dans la salle ) ambiance superbe par contre. Comme j'ai bien aimé, j'y suis retourné le samedi soir et là c'était vraiment calme ( et silencieux ) à toi de voir

a+
FA Fay2 Veteran ·
Bonsoir Jean-Maurice

Malgré mon passage à Moab en 2006, je me souviens pas avoir vu ni photographier le denny's diner, à moins qu'il ne présente pas l'architecture et aspect extérieur d'un diner comme malgré tout une grande majorité des resto de cette chaine. Si tu en as des photos tu peux les partager.

Alors non, pas de photo, pas l'aspect d'un Diner... je faisais juste une comparaison pour la qualité du repas.. celui de Cortez avait tout : le cadre et d'excellents plats (surtout les steaks) Nous avions tellement aimé qu'on a voulu retenter à Moab mais là, quelle déception... c'est même la seule fois de toute ma vie où j'ai renvoyé mon assiette en cuisine, immangeable et pourtant je ne suis pas difficile🤪...! Bonne soirée
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
AM Americalover Regular ·
Aller devant vos encouragements on continu avec les diners de l'Ohio.

Cleveland







Harley diner, installé dans une concession dans la banlieue sud est de Cleveland Oh



l'interieur





Mentor Oh





Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
CA Camel57 Regular ·
salut,

merci encore pour ces photos de diner's ( je note les adresse )

a+
CO Cochize Globetrotter ·
Bonjour,

avec les diners on est en plein americana …. , ils font partie de l’histoire des familles au même titre que le apple pie

comme on le voit ici :



vsh1575

c’était une bonne idée de consacrer au moins un chapitre à cet icône en danger de disparition à la suite du développement massif des fast foods de chaînes dans l’après guerre , en renouveau depuis deux à trois décennies, fortuitement promu par un film repère en 1982 : Diner

plus récemment par la création d’une :

Association of American Diners

et par l’arrivée en 2015 d’une nouvelle série TV : American Diner Revival

que l’on peut, chez nous, visionner en video, exemple :

American Diner Revival season 1 episode 1

ceci rappelé….et si j’osais le dire.. il me semble qu’il manque à ton catalogue un joyau du genre…

le Hillbilly Hot Dogs dont Trip advisor donne un édifiant aperçu ......

établissement sis en West Virginia, en bordure des Appalaches, un peu particulier... :

- qui utilise, non pas un vieux wagon de chemin de fer mais deux vieux school buses en plus d’un Shack délabré en apparence, en réalité une construction relativement récente ‘’vieillie’’ pour créer l’ambiance

Hillbilly Hot Dogs, Lesage

- oû l’on trouve, sur le menu quotidien, des hot dogs géants aux noms évocateurs témoignant de l’humour ( un peu noir) des propriétaires

d’abord le homewrecker capable de ‘’détruire un ménage’’ (?) supplanté par

le Widowmaker allusion à multiples tiroirs mais en l’occurrence de toute évidence à l’effet de la chose sur l’artère vitale d’un mari encombrant ( çà me fait penser à un vieux sketch de Benny Hill des années 90 ou 80 dans lequel une jeune épouse guillerete arrive à se débarrasser de son riche et plus vieux mari en le gavant de toutes sortes de choses grasses ou sucrées!)

images du lancement du monstre :

Hillbilly Hotdogs Widowmaker

- ainsi que le plus gros burger



- dont les propriétaires (une Californienne et un local) exploitent à fond, dans ce décor approprié, humour et quelques uns des clichés inspirés des HILLBILLY COMICS d’antan :





Bon appétit….

...but remember ! as they say, Easy on the mayo!



p.s. en termes de gloutonnerie revendiquée comme outil de marketing tout ceci n’est rien à côté de ce qui s’affiche dans un certain établissement de l’Ouest !
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
AM Americalover Regular ·
Bonjour Jean Paul ,

Merci pour ta participation à ce post et pour les informations et liens que je ne connaissais pas, dont l'existence de cette association, cela permettra de répondre à la question de Caussat sur l'existence d'une telle association.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
On poursuit donc dans mon ordre de visite et découverte par la Pensylvannie

Erie PA







Et voila un Vrai Diner historique puisse qu'il est Landsmark registred











Pittsburgh PA

un diner abandonné transformé en son temps en studio photo



Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
Aller on poursuit apr New York state

Buffalo















Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
IV Ivert Veteran ·
Ah ah, le Lake Effect Diner ! Très bon choix de nom pour Buffalo... 😉
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
AM Americalover Regular ·
la dernière série de ce voyage

Indiana, Auburn, truck museum









Soutb Bend, Studebaker museum





Pour la suite il faudra attendre le prochain voyage ou poster vos découvertes, bonne lecture.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
DO Dorobert Regular ·
Waouh ! superbe reportage sur ces magnifiques Diners qui font partie de l'histoire du pays !🙂 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et c'est vrai que ça donne envie d'y aller juste pour le plaisir d'admirer la déco et de profiter de l'ambiance du lieu😉. En tout cas tu as pu en voir une grande quantité !!! Et ce que tu dis en première page qu'on peut prendre 1 plat pour 2 je confirme car bien souvent c'est tellement copieux qu'on n'a même plus faim pour le dessert ! Donc un plat pour 2 ça permet ensuite de prendre un dessert chacun ! sauf pour ceux qui ont un gros appétit ...😊
25 road-trips aux États-Unis Découvrez mon blog consacré aux USA : https://leblogusadedom.com/wp/ https://www.facebook.com/pages/Le-blog-USA-de-Dom/1417159468595594 Aussi sur Twitter, Instagram et Pinterest...
AM Americalover Regular ·
Bonsoir Dom,

Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour ton commentaire.

"En tout cas tu as pu en voir une grande quantité !!!"

Et encore dans l'Est, je n'avais retenu que les Landsmark registred. Les autres états sont beaucoup moins fournis, mais j'essais de repérer ceux pas trop loin de mon parcours.

Pour les desserts, cette année nous n'en avons pas pris souvent. Et puis maintenant je me réserve pour tes brownies aux noix, dont il faudra que j'essais la recette, à moins que tu m'en amènes un à déguster dans mon Diner😉🙂. Cela pourrait être un bon deal isn't it?

Au plaisir de te lire, amitiés.
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
AM Americalover Regular ·
Désolé en publiant 7 jours dans le Michigan je viens de m’apercevoir d'un oubli dans les Diner de cet état, celui dans Woodward avenue entre Pontiac et Detroit







ça c'est pas un diner c'est plutôt un fast food mais je n'ai pu résisté à le publier



Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
DO Dorobert Regular ·
Encore 1 super Diner bien sympathique et le Big Boy typique aussi !!!🙂 Je vois que tu es fan des brownies ... Je dois dire que si je n'avais pas peur de prendre des kilos j'en mangerais tous les jours !!!😉
25 road-trips aux États-Unis Découvrez mon blog consacré aux USA : https://leblogusadedom.com/wp/ https://www.facebook.com/pages/Le-blog-USA-de-Dom/1417159468595594 Aussi sur Twitter, Instagram et Pinterest...
TO Tolente Regular ·
Merci pour ce reportage , vraiment intéressant à voir !

une petite question , si j'ai bien suivi on en trouve plutôt à l'est , mais aussi un peu sur la route 66 y en a t'il quelques uns remarquables ou intéressant à voir sur la cote Ouest sur San Francisco ou Los Angeles ?
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Merci pour ce reportage , vraiment intéressant à voir !

une petite question , si j'ai bien suivi on en trouve plutôt à l'est , mais aussi un peu sur la route 66 y en a t'il quelques uns remarquables ou intéressant à voir sur la cote Ouest sur San Francisco ou Los Angeles ?

Hello Marc,

A San Francisco : lorisdiner.com/ Vous aurez les adresses en cliquant sur "locations".

A+
Hiacinthe
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A SF : MEL'S DRIVE INN, surtout celui de Lombard street. ou de Geary Blvd;

C'est touristique, mais il y a un cadre sympa.
PA Pan59 Veteran ·
A Malibu , le Neptune Net 😉 Rendez-vous des surfeurs et des motards de LA , et occasionnellement décor de cinéma

TO Tolente Regular ·
Merci pour les info

Loris Diner c'est un de ceux que j'avais noté

Mels drive-in ça a l'air sympa je regarde ça de plus près

Neptune net, je note , on passe devant de toute façon
KY Kyril31 ·
Bonjour, je viens de decouvrir ce post! bravo a l'auteur pour ce recensement et ces photos! Je pars en nouvelle angleterre au printemps prochain, j'en profiterais pour passer dans quelques uns!

Question bete: est ce que dans certains on peut esperer avoir des trucs fait maison, genre des tartes ou des plats a base de produit de la mer frais? 😊

Similar discussions

You might also like