Second voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE LeTigre Globetrotter ·
Salut Robert !

Oui ça ne m'étonne pasn Arnaud & Lee il sera difficile de faire mieux au niveau " je me donne du mal " pour le client ... une notion un peu oublié ici, en France 😕
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui ça ne m'étonne pasn Arnaud & Lee il sera difficile de faire mieux au niveau " je me donne du mal " pour le client ... une notion un peu oublié ici, en France 😕

Bonsoir Patrick,

Oui juste et merci pour eux, ça fait près de 15 ans que je connais Arnaud et Lee et ils ne changent pas toujours fidèle envers leurs clients dont parfois c'est galère comme tu as pu t'en rendre compte du livre qui est sorti à ce sujet .

Mes amitiés et au plaisir de te lire, Marco . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut mon ami 🙂

Ils le méritent bien !!

Ah au fait pour moi, Angkor est repoussé au début 2010 😕😕😕
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Ah au fait pour moi, Angkor est repoussé au début 2010 😕😕😕

T'inquiètes, Les Temples d'Angkor si majestueux ne bougeront pas, et nous sommes presque en avril donc dis toi que c'est pour bientôt . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

You might also like