Vos plus belles chutes à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

CH Chburz Veteran ·
Pourquoi tu ne fais pas un petit sourire à la caméra ?.[;)]
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
BI Bikos Veteran ·
Salut Skipouane !!! Hé mec t'as déconné !! franchement la clavicule je connais ! j'ai pété la mienne à 15 ans au foot en jouant à Vincennes ... avec de légionnaires !!! A l'époque on m'avit mis une atelle qui maintiens les 2 épaules et ma mère (que j'm) avait eu la mauvaise idée de m'acheter un chemise façon Hawwai ... Je ressemblait a un footballeur américain !!!!!!!!!
http://joaopepito1674.skyrock.com/
SK Skipouane ·
ouai la clavicule c'est la galere. Pour ma part l'os a frolé le poumon, jai donc été opéré, j'ai gardé pendant 1 an une plaque et 6 vises puis réopéré pour retirer tout sa. J'ai donc 2 cicatrices, c'est pas chouette !

You might also like