Que voir avant de mourir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FA Fabd Regular ·
Salut!

Alors, tu as complété ta liste depuis ton dernier post?;-)

Fabrice
PL Planetegirl Regular ·
"Voir Bruges et mourir..." 😉
DE DeCléricy Veteran ·
...je veux qu`on m`emmène En haut de ma colline Voir le soir qui chemine Lentement vers la plaine .................... Puis je regarderai Le haut de ma colline Qui danse qui se devine Qui finit par sombrer Et dans l`odeur des fleurs Qui bientôt s`éteindra Je sais que j`aurai peur Une dernière fois.

Jacques Brel. Le Dernier repas.
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
RE Reneerachel Veteran ·
merci !
NE Nekro ·
"Que voir avant de mourir ? "

Son médecin?..... ok c'est nul... Camping 2 ?..... ok c est encore plus nul.....

Sérieusement : - la cathédrale de Rouen ! :pas loin , pas cher , trop classe ! ( rhabille toi Notre Dame de Paris!) - la Taj Mahal : ok ça fait un peu prout prout , mais quand on est devant on se prend quand meme une claque ! - New York : depuis le temps qu'on la voit au ciné!!
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.
DJ Djalma Globetrotter ·
Oui mais avant ça je voudrais voir Vierzon !
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
KH Khunfred Globetrotter ·
Je voudrais pas crever Avant d'avoir connu Les chiens noirs du Mexique Qui dorment sans rêver Les singes à cul nu Dévoreurs de tropiques Les araignées d'argent Au nid truffé de bulles Je voudrais pas crever Sans savoir si la lune Sous son faux air de thune A un coté pointu Si le soleil est froid Si les quatre saisons Ne sont vraiment que quatre Sans avoir essayé De porter une robe Sur les grands boulevards Sans avoir regardé Dans un regard d'égout Sans avoir mis mon zobe Dans des coinstots bizarres Je voudrais pas finir Sans connaître la lèpre Ou les sept maladies Qu'on attrape là-bas Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne Et il y a z aussi Tout ce que je connais Tout ce que j'apprécie Que je sais qui me plaît Le fond vert de la mer Où valsent les brins d'algues Sur le sable ondulé L'herbe grillée de juin La terre qui craquelle L'odeur des conifères Et les baisers de celle Que ceci que cela La belle que voilà Mon Ourson, l'Ursula Je voudrais pas crever Avant d'avoir usé Sa bouche avec ma bouche Son corps avec mes mains Le reste avec mes yeux J'en dis pas plus faut bien Rester révérencieux Je voudrais pas mourir Sans qu'on ait inventé Les roses éternelles La journée de deux heures La mer à la montagne La montagne à la mer La fin de la douleur Les journaux en couleur Tous les enfants contents Et tant de trucs encore Qui dorment dans les crânes Des géniaux ingénieurs Des jardiniers joviaux Des soucieux socialistes Des urbains urbanistes Et des pensifs penseurs Tant de choses à voir A voir et à z-entendre Tant de temps à attendre A chercher dans le noir

Et moi je vois la fin Qui grouille et qui s'amène Avec sa gueule moche Et qui m'ouvre ses bras De grenouille bancroche

Je voudrais pas crever Non monsieur non madame Avant d'avoir tâté Le goût qui me tourmente Le goût qu'est le plus fort Je voudrais pas crever Avant d'avoir goûté La saveur de la mort... Boris Vian
Sous le vacarme, la vie.
TO Tompastriste Regular ·
4 heures, il devait être énorme ton sandwich !!
CH Chris06 Veteran ·
venise bien sur !!!
chris06
DJ Djalma Globetrotter ·
Que voir avant de mourir? Voilà mes idées, j'en mets 5 pour vous laisser de la place :les chutes d'Iguacu (mon côté préféré : l'argentin, parce qu'il nous renvoit à notre.... petitesse au sens propre 😉) les fonds sous-marins de Pulau Bunaken (nord de Sulawesi, Indonésie) Rio de Janeiro depuis le Christ Rédempteur quand quelques nuages s'accrochent encore aux Dos Irmaos Venise, la place San Marco sous la neige au petit jour le temple de Borobudur sur Java

Je n'en mets qu'une: Birofeld.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
XY Xyz999 Veteran ·
Pour moi ce sera la station Total carrefour du Brezet à Clermont-Ferrand, le bar Pmu "Chez Dédé"à Vic le Comte... mais je vais m'arrêter là, n'ayant pas l'habitude de la folie des grandeurs.

You might also like