Enfants du monde...
by Kiona
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci à toi, Babou93 et à tous ceux qui ont si généreusement partagé leurs belles photos d'enfants.
Je constate, sans aucune surprise, que tous les enfants du monde, sans aucune exception, sont beaux.
Merci à tous!
Je constate, sans aucune surprise, que tous les enfants du monde, sans aucune exception, sont beaux.
Merci à tous!
Bonsoir tout le monde, enfants Namibiens et plus particulièrement Himbas
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
Bravo à tous pour vos belles photos!
Voici une petite cubaine qui fais une (baboune) car ces petits amis ne lui on pas partagés les bonbons que je leur avait donnée.
Josaline
Voici une petite cubaine qui fais une (baboune) car ces petits amis ne lui on pas partagés les bonbons que je leur avait donnée.
Josaline
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
Il faisait frisquet, ce matin-là : Gaya, état du Bihar, Inde...
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Superbe la première avec les enfants Himbas! Gros coup de coeur pour ce portrait, à la fois si doux et haut en couleurs! 😊 A la hauteur de ton talent de photographe.
Bonjour, mon dernier voyage : la Namibie. Un coup de coeur les Himbas. Quelques portraits.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
Deux belles petites filles cubainne
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
encore une de douala (cameroun) que de rires
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
Une autre petite contribution!
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
De quel pays ?
A suivre en plus facile
Michel
A suivre en plus facile
Michel
Comme ça c'est plus évident pour le pays.
Michel
Michel
comme ça je dirais birmanie. en tous cas chouettes photos
Bien sûr, la Birmanie.
Super chouette pays au peuple toujours souriant et curieux.
J'ajoute 3 images. La n° 142 est un peu dure car elle montre ce qui ne devrait plus exister nulle part.
La fillette est sans doute plus âgée qu'il n'y paraît. Elle m'a donné son autorisation pour la photo.
Michel
Michel
bonjour Michele
Tes fotos sont très belles.
Celle de la jeune fille du chantier est trés poignante, et me rappel la douleur de la population, pourtant si acceuillante.
_Voici une jeune marchande de fleur sur le quai de la gare de Kalaw, J'aime beaucoup cette prise car elle montre le contrast entre la beauté des fleurs et de la jeune fille, et la duretée du travail pour les faire pousser qui se voie sur la visage de la belle.
_Plus relaxant, la solution a vos vieux parquets😉
Nb:désolé pour la nauvaise numérisation
_Voici une jeune marchande de fleur sur le quai de la gare de Kalaw, J'aime beaucoup cette prise car elle montre le contrast entre la beauté des fleurs et de la jeune fille, et la duretée du travail pour les faire pousser qui se voie sur la visage de la belle.
_Plus relaxant, la solution a vos vieux parquets😉
Nb:désolé pour la nauvaise numérisation
voici les miennes, prises au senegal.la premiere au lac retbala seconde dans le ferlo, un petit peulles deux suivantes sont prises au bord du fleuve gambiele derniere chez les bediks
Bonjour Minala,
Désolé si je n'ai pas pu vous répondre avant, mais je suis présentement en congé jusqu'en Novembre puisque je viens tout juste d'adopter mon 2e enfant (donc pas beaucoup de temps pour l'ordinateur, mon petit garçon à 1 mois).
Encore une fois merci à tous de partager vos photos!
Désolé si je n'ai pas pu vous répondre avant, mais je suis présentement en congé jusqu'en Novembre puisque je viens tout juste d'adopter mon 2e enfant (donc pas beaucoup de temps pour l'ordinateur, mon petit garçon à 1 mois).
Encore une fois merci à tous de partager vos photos!
Ma contribution....
J'ai fait le tour du monde avec vos magnifiques photos...
J'ai choisi mon coup de coeur de l'été passé, au Cambodge!
J'ai choisi mon coup de coeur de l'été passé, au Cambodge!
2 dernières 🙂
La deuxième, j'ai passé des heures dans la ruelle avec les enfants et pris un million de photo d'eux!
La première...un enfant dans les temples d'Angkor
La deuxième, j'ai passé des heures dans la ruelle avec les enfants et pris un million de photo d'eux!
La première...un enfant dans les temples d'Angkor
Salut Audrey...suis contente que tu poses la question!!🙂
En fait, dans le quartier des touristes à Phnom Penh, tous les enfants jouaient sur l'heure du souper dans la "rue"...et donc, plusieurs jours après mon arrivé, je me pointe avec ma caméra pour les prendres en photo. J'ai tellement eu du fun à voir leur réaction... Voila, quand je prenais la photo, ils restaient tous trrrrès sérieux (en fait, ils attendaient de voir le flash) Pendant et après le flash, ils criiaient et sautaient partout! Ensuite, je leurs montrais la photo...et il criiaient encore...et encore... Je me préparais à en prendre une autre...et là, tout kl'monde est sérieux....en attendant le flash... et ainsi de suite!
Alors comme je ne parlais pas le Khmer, je leur faisais des signes pour qu'ils me fasse un gros sourir! ensuite, je leur disais "cheeeeese" et ils émittaient le son!! "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
J'ai tellement hâte d'aller les revoir, et leur montrer ces photos!
Je vais réduire qques photos et les mettre...
La majoritée des photos j'ai eu bien de mal à cadrer comme du monde...ils bougeaient tellement toujours et voulaient tous être au premier plan!
Bon prochain vissionnement...dans qques minutes!😎
En fait, dans le quartier des touristes à Phnom Penh, tous les enfants jouaient sur l'heure du souper dans la "rue"...et donc, plusieurs jours après mon arrivé, je me pointe avec ma caméra pour les prendres en photo. J'ai tellement eu du fun à voir leur réaction... Voila, quand je prenais la photo, ils restaient tous trrrrès sérieux (en fait, ils attendaient de voir le flash) Pendant et après le flash, ils criiaient et sautaient partout! Ensuite, je leurs montrais la photo...et il criiaient encore...et encore... Je me préparais à en prendre une autre...et là, tout kl'monde est sérieux....en attendant le flash... et ainsi de suite!
Alors comme je ne parlais pas le Khmer, je leur faisais des signes pour qu'ils me fasse un gros sourir! ensuite, je leur disais "cheeeeese" et ils émittaient le son!! "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
J'ai tellement hâte d'aller les revoir, et leur montrer ces photos!
Je vais réduire qques photos et les mettre...
La majoritée des photos j'ai eu bien de mal à cadrer comme du monde...ils bougeaient tellement toujours et voulaient tous être au premier plan!
Bon prochain vissionnement...dans qques minutes!😎
Voici les enfants du Cambodge....et qques-unes du Vietnam et Laos!!! (pas pu résister!)
C'est dur faire des choix...sont tous belles...et j'ai vraiment abusé depuis que j'ai une carte mémoire de 512 megs😉🙂😎
C'est dur faire des choix...sont tous belles...et j'ai vraiment abusé depuis que j'ai une carte mémoire de 512 megs😉🙂😎
Bon...je suis déçue! Pas moyen de faire sortir les photos + grosses!!!
Voici le reste
Voici le reste
j'ai 2 secondes pour te répondre...oui, j'ai pleins de voyages en tête(Inde 2007...ou peut-être Afrique..!!), mais cet été, juillet et août, je pars au Mexique-Guetemala...comme si 3 caméras c'était pas assez...j'ai un oeil sur caméra vidéo maintenant!
Je pense bien en acheter une (à crédit bien sur!) et partir avec la numérique pour des photos...un million de photos d'enfants du Mexique!!😉😎🙂
Des petits berbères ... ben oui encore 😉.
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… »
Isabelle Eberhardt
http://perso.wanadoo.fr/wihalane/
salut a tous🙂
j'envoi une photos d'enfants prise en amazonie équatorienne je vais faire un tri dans mes photos et j'en enverrais d'autres. bye
j'envoi une photos d'enfants prise en amazonie équatorienne je vais faire un tri dans mes photos et j'en enverrais d'autres. bye
Je ressors un post qui commençait à s'éloigner de la première page pour vous envoyer le portrait d'une petite fille, pris à l'aéroport de Genève, peu avant que je ne décolle.
Cara, apprentie voyageuse.
Superbes photos, voici ma participation
Thailande Chiang Mai et tribu Long Neck
Etre wushin et tout est a voir!!!
Deux petits bouts de chou croisés dernièrement


Trop mimis je craque! 😊


Trop mimis je craque! 😊
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com
Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
Voivi quelques photos prises au Cambodge. Le seul fait de les afficher m'évoque déjà de nombreux souvenirs...
http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge96.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge97.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge98.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge99.JPG
http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge96.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge97.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge98.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge99.JPG
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.
http://leslovetrotters.free.fr
http://leslovetrotters.free.fr
toujours un regal ces portraits d'enfants et merci a ceux qui remettent regulierement le sujet au gout du jour!
Salut,
sur l'île Taquile au Pérou
Bye; christophe
Voici une image d'enfants à Songho, dans le pays Kassena au sud de Burkina...
http://notesvagabondes.club.fr/artistes/artistes-Images/27.jpg
http://notesvagabondes.club.fr/artistes/artistes-Images/27.jpg
Jolie curiosité enfantine...
Le piano "fragile" s'en est bien sorti 😏 ?
Dolma
Le piano "fragile" s'en est bien sorti 😏 ?
Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
Salut,
2 frères et soeurs pris dans le bus entre Cabanaconde et Chivay, au Pérou, de retour du canyon du colca.
La deuxième photo a été prise par une partenaire de voyage, muriel, je l'ai juste recadrée.
Bye. Christophe
Log in first, then come back to this page.


















































































