Enfants du monde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KI Kiona Regular ·
Merci à toi, Babou93 et à tous ceux qui ont si généreusement partagé leurs belles photos d'enfants.

Je constate, sans aucune surprise, que tous les enfants du monde, sans aucune exception, sont beaux.

Merci à tous!
GE Gevehi Regular ·
Bonsoir tout le monde, enfants Namibiens et plus particulièrement Himbas
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
JO Josaline Regular ·
Bravo à tous pour vos belles photos!

Voici une petite cubaine qui fais une (baboune) car ces petits amis ne lui on pas partagés les bonbons que je leur avait donnée.

Josaline
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
FA Fabricia Globetrotter ·
Il faisait frisquet, ce matin-là : Gaya, état du Bihar, Inde...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
SI Simba Globetrotter ·
Superbe la première avec les enfants Himbas! Gros coup de coeur pour ce portrait, à la fois si doux et haut en couleurs! 😊 A la hauteur de ton talent de photographe.
FA Faka Veteran ·
Une petite tahitienne qui est contente de nous voir revenir de la plongée....
AD Adrien25 Regular ·
Participation au tour du monde des enfants
AD Adrien25 Regular ·
Jeunes novices birmans dans la coline de Sagain, et une petite laos dans un village près du Mékong.
GE Gevehi Regular ·
Bonjour, mon dernier voyage : la Namibie. Un coup de coeur les Himbas. Quelques portraits.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
JO Josaline Regular ·
Deux belles petites filles cubainne
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
JO Josaline Regular ·
Oups!
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
BA Babou93 Regular ·
encore une de douala (cameroun) que de rires
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
LO Loandco ·
C'est vrai qu'il est difficile de voyager sans se fendre la gueule avec les mômes croisés sur la route. Et nombreux sont les rires et les sourires que l'on retient. Et pourtant leur quotidien n'est pas toujours rose..
LO Loandco ·
Bon, changement d'ambiance. Des sourires et des couleurs c'est plus doux
AD Adrien25 Regular ·
Salut Loandco Sacré contrast entre l'expréssion des banlieux françaises "trois meufs" et le regard de ses trois "....." innocentes indiennes (je supose).😮 Avec ton post présédent je vois que tu aime bien les contrasts, la première parle beaucoup. Ad
JO Josaline Regular ·
Une autre petite contribution!
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
MI Michelde Veteran ·
De quel pays ?

A suivre en plus facile

Michel
MI Michelde Veteran ·
Comme ça c'est plus évident pour le pays.

Michel
MI Minala Veteran ·
comme ça je dirais birmanie. en tous cas chouettes photos
MI Michelde Veteran ·
Bien sûr, la Birmanie. Super chouette pays au peuple toujours souriant et curieux. J'ajoute 3 images. La n° 142 est un peu dure car elle montre ce qui ne devrait plus exister nulle part. La fillette est sans doute plus âgée qu'il n'y paraît. Elle m'a donné son autorisation pour la photo.

Michel
AD Adrien25 Regular ·
bonjour Michele Tes fotos sont très belles. Celle de la jeune fille du chantier est trés poignante, et me rappel la douleur de la population, pourtant si acceuillante.

_Voici une jeune marchande de fleur sur le quai de la gare de Kalaw, J'aime beaucoup cette prise car elle montre le contrast entre la beauté des fleurs et de la jeune fille, et la duretée du travail pour les faire pousser qui se voie sur la visage de la belle.

_Plus relaxant, la solution a vos vieux parquets😉

Nb:désolé pour la nauvaise numérisation
MI Minala Veteran ·
voici les miennes, prises au senegal.la premiere au lac retbala seconde dans le ferlo, un petit peulles deux suivantes sont prises au bord du fleuve gambiele derniere chez les bediks
LA Lauritz Regular ·
Je vous propose cette photo prise sur le bord de la RN7 entre Antisarabe et Tana à Madagascar.
KI Kiona Regular ·
Bonjour Minala,

Désolé si je n'ai pas pu vous répondre avant, mais je suis présentement en congé jusqu'en Novembre puisque je viens tout juste d'adopter mon 2e enfant (donc pas beaucoup de temps pour l'ordinateur, mon petit garçon à 1 mois).

Encore une fois merci à tous de partager vos photos!
AU Audrey135 Regular ·
Vos photos sont TOUTE belles les unes les autres.

merci de me faire partager les photos, les larmes me montent...je me dis que je suis très chanceuse !
LN LNA Regular ·
Ma contribution.... J'ai fait le tour du monde avec vos magnifiques photos...

J'ai choisi mon coup de coeur de l'été passé, au Cambodge!
LN LNA Regular ·
2 dernières 🙂

La deuxième, j'ai passé des heures dans la ruelle avec les enfants et pris un million de photo d'eux!

La première...un enfant dans les temples d'Angkor
AU Audrey135 Regular ·
Je me demande.... les enfants étaient-ils contents de se faire prendre en photo? Leurs avez-vous demandé avant d'en prendre une? Quels étaient leurs réactions?

Je me demande...

Merci !
LN LNA Regular ·
Salut Audrey...suis contente que tu poses la question!!🙂

En fait, dans le quartier des touristes à Phnom Penh, tous les enfants jouaient sur l'heure du souper dans la "rue"...et donc, plusieurs jours après mon arrivé, je me pointe avec ma caméra pour les prendres en photo. J'ai tellement eu du fun à voir leur réaction... Voila, quand je prenais la photo, ils restaient tous trrrrès sérieux (en fait, ils attendaient de voir le flash) Pendant et après le flash, ils criiaient et sautaient partout! Ensuite, je leurs montrais la photo...et il criiaient encore...et encore... Je me préparais à en prendre une autre...et là, tout kl'monde est sérieux....en attendant le flash... et ainsi de suite!

Alors comme je ne parlais pas le Khmer, je leur faisais des signes pour qu'ils me fasse un gros sourir! ensuite, je leur disais "cheeeeese" et ils émittaient le son!! "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

J'ai tellement hâte d'aller les revoir, et leur montrer ces photos!

Je vais réduire qques photos et les mettre...

La majoritée des photos j'ai eu bien de mal à cadrer comme du monde...ils bougeaient tellement toujours et voulaient tous être au premier plan!

Bon prochain vissionnement...dans qques minutes!😎
LN LNA Regular ·
Voici les enfants du Cambodge....et qques-unes du Vietnam et Laos!!! (pas pu résister!)

C'est dur faire des choix...sont tous belles...et j'ai vraiment abusé depuis que j'ai une carte mémoire de 512 megs😉🙂😎
LN LNA Regular ·
Bon...je suis déçue! Pas moyen de faire sortir les photos + grosses!!!

Voici le reste
AU Audrey135 Regular ·
LNA: Merci!

J'imagine qu'il devait tous être heureux de se faire prendre en photo!

Tes photos sont superbes, les enfants ont l'air heureux malgré les misères qu'ils ont a subir tout les jours😉 Tu voyages bcp?
LN LNA Regular ·
j'ai 2 secondes pour te répondre...oui, j'ai pleins de voyages en tête(Inde 2007...ou peut-être Afrique..!!), mais cet été, juillet et août, je pars au Mexique-Guetemala...comme si 3 caméras c'était pas assez...j'ai un oeil sur caméra vidéo maintenant! Je pense bien en acheter une (à crédit bien sur!) et partir avec la numérique pour des photos...un million de photos d'enfants du Mexique!!😉😎🙂
JO José Regular ·
Des petits berbères ... ben oui encore 😉.
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt http://perso.wanadoo.fr/wihalane/
SK Skatalà Regular ·
Un p'tit turc :

..un beau jour sur un rafio craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène à mes reves d'enfant sur des iles lointaines ou il n'est important que de vivre....

album photo: www.skatala.monespace.net
N1 N1k14r1 Regular ·
Je n'ai pas habitude de flasher les enfants mais elle je n'ai pas pu résister.... à vous de juger. Maroc/Province de Er Rachidia

LU Luteceflo ·
Ceux-là sont bien loin du tiers-monde, mais on comprend mieux pourquoi la Suède est la nouvelle championne olympique de hockey.

A Stockholm, Suède.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" (E.Zola)
TI Titilou Regular ·
salut a tous🙂

j'envoi une photos d'enfants prise en amazonie équatorienne je vais faire un tri dans mes photos et j'en enverrais d'autres. bye
CA Caramellia Regular ·
Je ressors un post qui commençait à s'éloigner de la première page pour vous envoyer le portrait d'une petite fille, pris à l'aéroport de Genève, peu avant que je ne décolle.
Cara, apprentie voyageuse.
AD Adrien25 Regular ·
Enfants du nord du Laos, dans les montagnes près de Muang Khoua.
CO Comprateur Regular ·
Superbes photos, voici ma participation Thailande Chiang Mai et tribu Long Neck
Etre wushin et tout est a voir!!!
MA Mamoutai Regular ·
Je relance le sujet car je me régale de voir ces photos d'enfants. Alors j'apporte aussi ma contribution. Ces photos ont été prises lors de mon voyage à Bali.
........................................................
MA Mamoutai Regular ·
Encore quelques unes...
........................................................
VA Vanillabrico Regular ·
Deux petits bouts de chou croisés dernièrement





Trop mimis je craque! 😊
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
DE Denwall Regular ·
Voivi quelques photos prises au Cambodge. Le seul fait de les afficher m'évoque déjà de nombreux souvenirs...

http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge96.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge97.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge98.JPG http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/cambodge/cambodge99.JPG
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr
MI Minala Veteran ·
toujours un regal ces portraits d'enfants et merci a ceux qui remettent regulierement le sujet au gout du jour!
IS Isard Veteran ·
Salut, sur l'île Taquile au Pérou Bye; christophe
OP Opai Veteran ·
Voici une image d'enfants à Songho, dans le pays Kassena au sud de Burkina...

http://notesvagabondes.club.fr/artistes/artistes-Images/27.jpg
DO Dolma Globetrotter ·
Jolie curiosité enfantine...

Le piano "fragile" s'en est bien sorti 😏 ?

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
IS Isard Veteran ·
Salut, 2 frères et soeurs pris dans le bus entre Cabanaconde et Chivay, au Pérou, de retour du canyon du colca. La deuxième photo a été prise par une partenaire de voyage, muriel, je l'ai juste recadrée. Bye. Christophe

Similar discussions

You might also like