Vos plus beaux couchers de soleil!
by Tilde
This discussion is in French, the community’s main language.
Quelques couchers de soleil d'un peu partout 🙂
Soupir .......
Seb
Soupir .......
Seb
Ben dis donc, Seb, tu nous as gaté avec tous ces supers couchers de soleil 🙂
Déjà qu'avec ton avatar, on en avait un magnifique de l'île de pâques... Merci
Déjà qu'avec ton avatar, on en avait un magnifique de l'île de pâques... Merci
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
superbes...
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
Toutes ces images sont vraiment magnifique.... Que ce soit sur la mer ou les montagnes, le ciel prend vraiment des teintes magnifiques !
Voici ma petite contribution : Un coucher de soleil sur la mer en Toscane Reflets sur le Nil en Ouganda Contrejour toujours en Ouganda, sur le lac Edward Moins exotique : devant chez moi, un soleil aux couleurs pastelles
Et voilà, j'espère qu'elles vous plairont ! Je suis loin d'être une pro, mais j'aime beaucoup m'essayer à la photographie.
Voici ma petite contribution : Un coucher de soleil sur la mer en Toscane Reflets sur le Nil en Ouganda Contrejour toujours en Ouganda, sur le lac Edward Moins exotique : devant chez moi, un soleil aux couleurs pastelles
Et voilà, j'espère qu'elles vous plairont ! Je suis loin d'être une pro, mais j'aime beaucoup m'essayer à la photographie.
Cara, apprentie voyageuse.
Me voilà à écrire deux message de suite, mais en feuilletant un album de photos datant d'il y a quelques années, j'ai découvert une joli photo que j'avais envie de vous faire partager. En Italie, sur la mer, ce n'est pas encore tout à faire le coucher, mais j'aime beaucoup les teintes obtenues... Même si le scanner n'a pas rendu exactement les couleurs de la photo originale.
Cara, apprentie voyageuse.
coucher de soleil pris le 25/11/05 à la baie des tortues à Mayotte
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Florilege de photos, je pensais que ce post etait ferme depuis longtemps !!
Encore une petite contribution...
Dans le Kerala, en Inde...
Raphael
Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/
Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
Voila, le blog est en ligne avec déjà pas mal de photos, j'ai fait au plus vite! 😛
Grand merci à tous et n'hésitez pas à m'envoyer d'autres couchers de soleil à l'adresse mail se trouvant sur le blog, pour que je puisse encore en rajouter ( et je dois encore le faire, j'ai pas encore fini)
Si il y a des signatures, commentaires à changer fait moi en part!
http://soleilcouchant.skyblog.com
Merci
Rob
Grand merci à tous et n'hésitez pas à m'envoyer d'autres couchers de soleil à l'adresse mail se trouvant sur le blog, pour que je puisse encore en rajouter ( et je dois encore le faire, j'ai pas encore fini)
Si il y a des signatures, commentaires à changer fait moi en part!
http://soleilcouchant.skyblog.com
Merci
Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com
"On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono
"La paix ça commence entre nous"
Pas mal ton blog, si tu veux d'autres couchers de soleil tu peux aller voir ce lien : http://voyageforum.com/v.f/coucher%20de%20soleil-Nil-1.jpg?do=post_attachment;postatt_id=12554;
🙂
🙂
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Voici quleques-uns de mes couchés de soleil...J'en ai plusieurs autres mais ça finirait plus!! lol
La première photo a été prise dans les plaines du Canada, la 2e au Grand Canyon, celle intitulé Duchesnay et bien c'est où je travaille et la dernière est sur un lac lorsque nous étions à la pêche :)
:) Karine
:) Karine
encore un coucher de soleil aux antilles ( sud de la martinique )
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Salut, un petit coucher de soleil sur le Namib. Si si c'était comme ça, je n'ai rien trafiqué aux couleurs.@+
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
Salut,
très beau, si tu en as d'autres je veux bien les regarder.
très beau, si tu en as d'autres je veux bien les regarder.
Voici depuis ma terrasse un coucher de soleil sur un paysage enneigé :)
Cara, apprentie voyageuse.
Et en voici encore deux autres, prises devant chez moi.
Cara, apprentie voyageuse.
Voici deux photos de coucher de soleil en Toscane...
Cara, apprentie voyageuse.
Salut, un petit coucher sur le Namib pendant un orage.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
rien de plus beau que les couchers de soleil, j'essaie d'en faire un peu partout mais en ville on a souvent des immeubles mais cela ne fait rien c'est si beau
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
De tous mes voyages, il y a toujours une photo avec un coucher de soleil......J'ajoute ma contribution à cette hymne au soleil. D'ailleurs bientôt je vais aller visiter le temple du soleil au Pérou ...mais en attendant d'ici et d'ailleurs voici le le coucher du soleil à Cuba, Kamouraska(Québec), Ouarzazate(Maroc), Rivière-du-loup (Québec), Turck&Caicos, Louisiane, Jamaique, Guadeloupe...
Vos photos sont magnifique......
Leatha🙂
Vos photos sont magnifique......
Leatha🙂
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
Tres belles vos photos, aussi je vous envoie un coucher de soleil depuis ma fenetre sur la rue à Montreuil, pas évident mais j'adore les couleurs, et une du Mont Cameroun depuis notre terrasse à doula. Lors de son voyage au Mexique, mon mari m'a rapporté un immense soleil en pierre en hommage au soleil. Il est dans le salon.
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
bonje l'avoue je ne suis pas un expert de la photographie mais je fais ce que je peux et je vous offre
basse-terre (Guadeloupe)
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
voilà un coucher de soleil en bord de mer
(vivement les vacances, car l'hiver se fait rude !)
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Bonsoir,
Dans le Finistère à l'Ile-Tudy, le 30 septembre dernier :
http://toilapol.free.fr/2bgal/img/2005-cote/30-09-iletudy5.jpg
et à Treguennec le 11 aout dernier :
http://toilapol.free.fr/2bgal/img/2005-cote/11aout-treguennec2.jpg
Paul😎
Dans le Finistère à l'Ile-Tudy, le 30 septembre dernier :
http://toilapol.free.fr/2bgal/img/2005-cote/30-09-iletudy5.jpg
et à Treguennec le 11 aout dernier :
http://toilapol.free.fr/2bgal/img/2005-cote/11aout-treguennec2.jpg
Paul😎
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh
* http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
Bonsoir
je m'y essaye à mon tour: en Islande en juillet 2005 vers 23 h
à+
Francois
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/
Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
2 autres toujours en Islande juillet 2005 à Hveravelir vers 23h
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/
Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
coucher de soleil sur le lac à Yellowstone, mon dieu que c'était beau en vrai, en photo je suis moins douée mais bon je ne suis qu'une amatrice. superbe ton site sur skyblog.
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
2 autres toujours en Islande juillet 2005 à Hveravelir vers 23h
celle que tu as nommé nuages Hveravelir 1.jpg est splendide 😮 bravo
celle que tu as nommé nuages Hveravelir 1.jpg est splendide 😮 bravo
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
je suis moins douée mais bon je ne suis qu'une amatrice. superbe ton site sur skyblog.
Douée ou pas, tes photos donnent super bien!Merci! Je les ajouterai des que j'aurai plus de temps! Car maintenant une semaine de ski en Haute Savoie m'attend!Des couchers de soleil sans doute aussi! 😉
Pour le skyblog, j'y suis pour grand chose hein, c'est vos photos à tous!😛 Merci
Bien à toi!
Rob
Douée ou pas, tes photos donnent super bien!Merci! Je les ajouterai des que j'aurai plus de temps! Car maintenant une semaine de ski en Haute Savoie m'attend!Des couchers de soleil sans doute aussi! 😉
Pour le skyblog, j'y suis pour grand chose hein, c'est vos photos à tous!😛 Merci
Bien à toi!
Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com
"On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono
"La paix ça commence entre nous"
Bonjour
J'aime bien Yellowstone lake 1 jpg. Je te l'ai redressée, bien sûr cela rogne un peu les bords mais une belle photo comme celle-ci mérite un horizon horizontal!
Dans photoshop : outil pipette, rester appuyé, outil mesure apparait puis tracer une droite sur la ligne à redresser en restant appuyé sur clic gauche.
ensuite aller dans image, rotation de la zone de travail, paramétrée, ok
ensuite outil recadrage(le carré barré) puis fichier et "enregistrer sous" si l'on veut conserver l'original.
moins d'une minute pour cette correction.
à +
François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/
Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
Merci pour la photo. Je ne retouche pas mes photos car j'ai l'impression de tricher, et je n'aime pas cela. Mais pour les photos anciennes cela va me servir.Sinon yellowstone c'est super meme sans les couchers de soleil pour le plaisir une photo de yellowstone Lake prise par ma fille 13 ans. Amicalement
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
Coucher de soleil pris en octobre dernier à l'Ile Sainte Marie Madagascar
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).
voici ma petite contribution prise dans le desert marocain
desolee, j'ais oublie de telecharger l'image. la voici
Superbes toutes ces photos (enfin je n'en ai regardé que qq unes).
Ma modeste contribution : coucher de soleil entre Toulon et Marseille, la semaine dernière.
Un jour ici, l'autre là-bas...
Log in first, then come back to this page.
























































































