Vos plus beaux couchers de soleil!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MU Mulato ·
Deux couchers de soleil sur le plateau de Guizeh et un depuis le bateau sur le Nil.

Namaste
Namaste
SE Seb999 Regular ·
Quelques couchers de soleil d'un peu partout 🙂

Soupir .......

Seb
http://aux4vents.travelblog.fr/
CH Christian06 Veteran ·
Ben dis donc, Seb, tu nous as gaté avec tous ces supers couchers de soleil 🙂

Déjà qu'avec ton avatar, on en avait un magnifique de l'île de pâques... Merci
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
YA Yann Veteran ·
superbes...
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
AR Arisen ·
lac-st-jean (quebec)
TS Tsinter Regular ·
j'en mets une autre
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
AL Alians Regular ·
😉 je vien de reconnaitre la martinique.....j'en mé une aussi de la_bas ....pris sur une plage de sable noir la "anse noir"
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
BO Boulmus ·
Mer baltique en Lettonie, durant un chantier de soutien à un orphelinat

Instant magique où tous les soirs, les volontaires du chantier venaient un par un se rejoindre sur la plage et comtempler en silence le coucher...

Bon ok la poubelle n'est pas à sa place 🤪
CA Caramellia Regular ·
Toutes ces images sont vraiment magnifique.... Que ce soit sur la mer ou les montagnes, le ciel prend vraiment des teintes magnifiques !

Voici ma petite contribution : Un coucher de soleil sur la mer en Toscane Reflets sur le Nil en Ouganda Contrejour toujours en Ouganda, sur le lac Edward Moins exotique : devant chez moi, un soleil aux couleurs pastelles

Et voilà, j'espère qu'elles vous plairont ! Je suis loin d'être une pro, mais j'aime beaucoup m'essayer à la photographie.
Cara, apprentie voyageuse.
CA Caramellia Regular ·
Me voilà à écrire deux message de suite, mais en feuilletant un album de photos datant d'il y a quelques années, j'ai découvert une joli photo que j'avais envie de vous faire partager. En Italie, sur la mer, ce n'est pas encore tout à faire le coucher, mais j'aime beaucoup les teintes obtenues... Même si le scanner n'a pas rendu exactement les couleurs de la photo originale.
Cara, apprentie voyageuse.
GE Ge25 Regular ·
Voici un coucher de soleil pris à Cuba il y a 2 semaines
TS Tsinter Regular ·
coucher de soleil pris le 25/11/05 à la baie des tortues à Mayotte
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
BU Bullfr Veteran ·
Florilege de photos, je pensais que ce post etait ferme depuis longtemps !! Encore une petite contribution... Dans le Kerala, en Inde...
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
RO Rob1 Regular ·
Voila, le blog est en ligne avec déjà pas mal de photos, j'ai fait au plus vite! 😛

Grand merci à tous et n'hésitez pas à m'envoyer d'autres couchers de soleil à l'adresse mail se trouvant sur le blog, pour que je puisse encore en rajouter ( et je dois encore le faire, j'ai pas encore fini)

Si il y a des signatures, commentaires à changer fait moi en part!

http://soleilcouchant.skyblog.com

Merci

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pas mal ton blog, si tu veux d'autres couchers de soleil tu peux aller voir ce lien : http://voyageforum.com/v.f/coucher%20de%20soleil-Nil-1.jpg?do=post_attachment;postatt_id=12554;

🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
MA Mapache Regular ·
Ma petite contribution, les 2 premières photos ont été prises au Costa Rica du coté de Tamarindo.

La dernière est couché de soleil sur le désert Péruvien.
RI Rico83 ·
Bonne idée!! Les couchers de soleil sont toujours si attractifs pour un photographe.. Ci joint contribution.
« Soyons réalistes, demandons l'impossible...!! »
AN Angel666 Regular ·
Voici quleques-uns de mes couchés de soleil...J'en ai plusieurs autres mais ça finirait plus!! lol La première photo a été prise dans les plaines du Canada, la 2e au Grand Canyon, celle intitulé Duchesnay et bien c'est où je travaille et la dernière est sur un lac lorsque nous étions à la pêche :)

:) Karine
TS Tsinter Regular ·
encore un coucher de soleil aux antilles ( sud de la martinique )
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
MO Montpezat ·
Bon vent
MO Montpezat ·
J'avais mis un petit texte sur mes photos du post précédent, mais par une fausse manoeuvre, il a disparu

Donc merci pour toutes ces belles photos, et voici ce que je vois tous les soirs d'été depuis ma terrasse près de Nimes.
Bon vent
GE Gevehi Regular ·
Salut, un petit coucher de soleil sur le Namib. Si si c'était comme ça, je n'ai rien trafiqué aux couleurs.@+
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
TE Terrien2011 Regular ·
Salut,

très beau, si tu en as d'autres je veux bien les regarder.
CA Caramellia Regular ·
Voici depuis ma terrasse un coucher de soleil sur un paysage enneigé :)
Cara, apprentie voyageuse.
CA Caramellia Regular ·
Et en voici encore deux autres, prises devant chez moi.
Cara, apprentie voyageuse.
PA Pampa31 Regular ·
mmmh... bonne idée ce post, j'en prends plein les mirettes super ! 🙂

Ma modeste contribution :

Punta Cana

Prévisions : Indonésie, Californie...
GO Goglu Regular ·
Voici ma contribution. Ce sont des couchés de soleil captés à l'ile d'Anticostie au Québec.

Denis
TM TMars ·
le soir du 24 décembre 2005 a Mazunte (Mexique)
CA Caramellia Regular ·
Voici deux photos de coucher de soleil en Toscane...
Cara, apprentie voyageuse.
TI Tilde Regular ·
Vraiment superbe...

Merci à tous, continuez à nous émerveiller !!!

Tilde.
GE Gevehi Regular ·
Salut, un petit coucher sur le Namib pendant un orage.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
BA Babou93 Regular ·
rien de plus beau que les couchers de soleil, j'essaie d'en faire un peu partout mais en ville on a souvent des immeubles mais cela ne fait rien c'est si beau
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
LE Leatha Regular ·
De tous mes voyages, il y a toujours une photo avec un coucher de soleil......J'ajoute ma contribution à cette hymne au soleil. D'ailleurs bientôt je vais aller visiter le temple du soleil au Pérou ...mais en attendant d'ici et d'ailleurs voici le le coucher du soleil à Cuba, Kamouraska(Québec), Ouarzazate(Maroc), Rivière-du-loup (Québec), Turck&Caicos, Louisiane, Jamaique, Guadeloupe...

Vos photos sont magnifique......

Leatha🙂
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
BA Babou93 Regular ·
Tres belles vos photos, aussi je vous envoie un coucher de soleil depuis ma fenetre sur la rue à Montreuil, pas évident mais j'adore les couleurs, et une du Mont Cameroun depuis notre terrasse à doula. Lors de son voyage au Mexique, mon mari m'a rapporté un immense soleil en pierre en hommage au soleil. Il est dans le salon.
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
NI Nicodu24 Regular ·
bonje l'avoue je ne suis pas un expert de la photographie mais je fais ce que je peux et je vous offre basse-terre (Guadeloupe)
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
TS Tsinter Regular ·
voilà un coucher de soleil en bord de mer (vivement les vacances, car l'hiver se fait rude !)
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
PO Polkarctic Regular ·
Bonsoir,

Dans le Finistère à l'Ile-Tudy, le 30 septembre dernier :

http://toilapol.free.fr/2bgal/img/2005-cote/30-09-iletudy5.jpg

et à Treguennec le 11 aout dernier :

http://toilapol.free.fr/2bgal/img/2005-cote/11aout-treguennec2.jpg

Paul😎
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
FR Françonet Veteran ·
Bonsoir je m'y essaye à mon tour: en Islande en juillet 2005 vers 23 h à+ Francois
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
FR Françonet Veteran ·
2 autres toujours en Islande juillet 2005 à Hveravelir vers 23h
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
BA Babou93 Regular ·
coucher de soleil sur le lac à Yellowstone, mon dieu que c'était beau en vrai, en photo je suis moins douée mais bon je ne suis qu'une amatrice. superbe ton site sur skyblog.
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
CH Christian06 Veteran ·
2 autres toujours en Islande juillet 2005 à Hveravelir vers 23h

celle que tu as nommé nuages Hveravelir 1.jpg est splendide 😮 bravo
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
RO Rob1 Regular ·
je suis moins douée mais bon je ne suis qu'une amatrice. superbe ton site sur skyblog.

Douée ou pas, tes photos donnent super bien!Merci! Je les ajouterai des que j'aurai plus de temps! Car maintenant une semaine de ski en Haute Savoie m'attend!Des couchers de soleil sans doute aussi! 😉

Pour le skyblog, j'y suis pour grand chose hein, c'est vos photos à tous!😛 Merci

Bien à toi!

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
FR Françonet Veteran ·
Bonjour J'aime bien Yellowstone lake 1 jpg. Je te l'ai redressée, bien sûr cela rogne un peu les bords mais une belle photo comme celle-ci mérite un horizon horizontal! Dans photoshop : outil pipette, rester appuyé, outil mesure apparait puis tracer une droite sur la ligne à redresser en restant appuyé sur clic gauche. ensuite aller dans image, rotation de la zone de travail, paramétrée, ok ensuite outil recadrage(le carré barré) puis fichier et "enregistrer sous" si l'on veut conserver l'original. moins d'une minute pour cette correction. à + François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
GO Goglu Regular ·
C'est vraiment une photo superbe

Goglu
BA Babou93 Regular ·
Merci pour la photo. Je ne retouche pas mes photos car j'ai l'impression de tricher, et je n'aime pas cela. Mais pour les photos anciennes cela va me servir.Sinon yellowstone c'est super meme sans les couchers de soleil pour le plaisir une photo de yellowstone Lake prise par ma fille 13 ans. Amicalement
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
LA Langevine974 Regular ·
Coucher de soleil pris en octobre dernier à l'Ile Sainte Marie Madagascar
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).
MI Minala Veteran ·
voici ma petite contribution prise dans le desert marocain
MI Minala Veteran ·
desolee, j'ais oublie de telecharger l'image. la voici
AN Annitabanana Regular ·
Superbes toutes ces photos (enfin je n'en ai regardé que qq unes). Ma modeste contribution : coucher de soleil entre Toulon et Marseille, la semaine dernière.
Un jour ici, l'autre là-bas...
VS Vstardan ·
Varadero Avril 2005
Vstardan

Similar discussions

You might also like