Vos souvenirs de tong
by Burnaby
This discussion is in French, the community’s main language.
je suis marseilais , donc je suis flemmard , j'ai cliqué au début plutôt que faire dérouler
Et en ce moment, tu es en tong en terrasse et tu sirotes le pastis et tu manges les olives ?

Et en ce moment, tu es en tong en terrasse et tu sirotes le pastis et tu manges les olives ?

J.K.A. BURNABY
Peregrinor, ergo sum
Peregrinor, ergo sum
Bonjour,
Alors deux petites anecdotes en rapport avec les tongs. En Thaïlande en 2016, voyage de 2 mois avec mes 4 enfants. Après la visite d'un temple à Ayutthaya, mon fils aîné alors âgé de 14 ans se rend compte qu'on lui a volé ses tongs Quicksilver toutes neuves. Il a dû faire le reste de la visite ainsi que le retour vers l'hôtel pieds nus 😄
L'année dernière en voyage au Guatemala, mon second fils a fait l'ascension du volcan Pacaya avec ses tongs car ses baskets ne lui allaient plus. La montée du volcan s'étant décidée la veille on avait omis ce détail 🤪 Je précise que nous étions partis pour 3 mois de voyage et que les enfants ont grandi d'un coup. Eh bien figurez-vous qu'il a réussi la montée sans problème, il était même tout devant avec le guide qui portait lui aussi des tongs. J'ai quand même eu bien peur qu'il se fasse mal. Mais il m'a impressionnée par sa facilité de se déplacer comme s'il portait des baskets. Aujourd'hui quand on se remémore cette anecdote on en rigole.
Alors deux petites anecdotes en rapport avec les tongs. En Thaïlande en 2016, voyage de 2 mois avec mes 4 enfants. Après la visite d'un temple à Ayutthaya, mon fils aîné alors âgé de 14 ans se rend compte qu'on lui a volé ses tongs Quicksilver toutes neuves. Il a dû faire le reste de la visite ainsi que le retour vers l'hôtel pieds nus 😄
L'année dernière en voyage au Guatemala, mon second fils a fait l'ascension du volcan Pacaya avec ses tongs car ses baskets ne lui allaient plus. La montée du volcan s'étant décidée la veille on avait omis ce détail 🤪 Je précise que nous étions partis pour 3 mois de voyage et que les enfants ont grandi d'un coup. Eh bien figurez-vous qu'il a réussi la montée sans problème, il était même tout devant avec le guide qui portait lui aussi des tongs. J'ai quand même eu bien peur qu'il se fasse mal. Mais il m'a impressionnée par sa facilité de se déplacer comme s'il portait des baskets. Aujourd'hui quand on se remémore cette anecdote on en rigole.
"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" Gustave Nadaud
Merci pour ces anecdotes et vive la TTT (Tong Tous Terrains) !
J.K.A. BURNABY
Peregrinor, ergo sum
Peregrinor, ergo sum
J'ai d'abord cru que c'était legorafi, mais non. Une ballade en montagne et un petit tour d'hélico:
https://www.cnews.fr/france/2019-07-11/une-randonneuse-en-tongs-obligee-detre-secourue-par-helicoptere-1500-metres?fbclid=IwAR0hHwr5_55Mn3YTk1_4QaR1HKAijRhhtrNpyofR5WE5XQutJXDnRrS0jtc
https://www.cnews.fr/france/2019-07-11/une-randonneuse-en-tongs-obligee-detre-secourue-par-helicoptere-1500-metres?fbclid=IwAR0hHwr5_55Mn3YTk1_4QaR1HKAijRhhtrNpyofR5WE5XQutJXDnRrS0jtc
Choucarde
Log in first, then come back to this page.












