Circuit de 3 semaines dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Babiedoll ·
Je parlais plutôt de l'hotel à los angeles 😛
MA Marielle69 Regular ·
Je parlais plutôt de l'hotel à los angeles 😛

C'est vrai que dans ce cas là, ça n'a aucun rapport 😉. Cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. La chambre que l'on avait faisait vieillotte (et encore plus pour la SDB) ; la clim faisait beaucoup de bruit. Mais le tout était propre donc rien à redire. Nous n'avons pas profité de la piscine (les filles y ont juste trempé les pieds) car elle est un peu à l'image des chambres : vieillotte. Parking très bien pour poser la voiture. Le petit dej se prend au resto mexicain qui est à côté : varié, copieux et plutôt bon. Un autre bon point : situé sur Hollywood Bd, on peut aller à pied au Chinease Theater (compter 45 minutes environ). Et l'hôtel se situe à qq centaines de mètres d'une sortie d'autoroute donc très pratique.

Voilà donc, les commentaires n'ont rien à voir avec ceux de l'hôtel )à Monument Valley mais cet hôtel était quand même très correct (je pense qu'on aurait pu trouver mieux mais surtout pire vu le choix faramineux dans la ville).

A+
Marielle
BA Babiedoll ·
Merci pour le retour😉
CL Claudiemanu ·
Et on l'achète ou ce pass?

Merci d'avance
NA Nanane25 Veteran ·
Bonjour,

Je me permets de te répondre : on achète le pass au 1er parc national que l'on visite. Bon j'y suis pas encore allée, ce sera pour l'été prochain. Merci d'avoir remonté ce post, je l'ai dans mes discussions suivies, mais un peu noyé parmi tous les autres 😊 Je vais pouvoir le relire pour trouver d'autres infos pour mon roadbook.

You might also like