Eh bien tu vois, dans ma grande compassion je ne faisais allusion qu'à l'environnement et pas à la povtitsouris
Je n'en doutais pas.
Comme je ne doute pas que MM l'ait pris dans l'autre sens.
Bon il s'en ecrit des trucs ici, je lirai plus tard la terrasse et le soleil m'attendent ...
Pas besoin de soleil, aujourd'hui, pour moi.
J'ai appris une nouvelle qui illumine ma journée :
https://www.20minutes.fr/insolite/2765427-20200422-vrai-figolu-va-faire-grand-retour
J'en avais marre des ersatz...
Le premier jour
by Atila
This discussion is in French, the community’s main language.
Eh bien tu vois, dans ma grande compassion je ne faisais allusion qu'à l'environnement et pas à la povtitsouris
Bon il s'en ecrit des trucs ici, je lirai plus tard la terrasse et le soleil m'attendent ...
Dolma
Tellement élégant de se moquer des gens dont on ignore tout.
Mais ça va si je ne suis pas riche je ne suis pas non plus dans la misère financière pour le moment
Bon il s'en ecrit des trucs ici, je lirai plus tard la terrasse et le soleil m'attendent ...
Dolma
Tellement élégant de se moquer des gens dont on ignore tout.
Mais ça va si je ne suis pas riche je ne suis pas non plus dans la misère financière pour le moment
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Et tu penses être la seule à vivre ou à avoir vécu des galères ?
Ben non...
Moi, moi, moi,
Je, je je,
Moi je, moi je , moi je
ON EN PEUT PLUS !!!!!!!
On est sur voyageforum, pas sur psychoforum.
Désolé, mais raconter ta vie tout en nous disant que ça ne nous regarde pas et qu’il ne faut pas te juger. Mais on en a RAS’LE BOL !!!!!!!
Fais une pause.
Merci
daisy
Ma mère a tiré le gros lot point de vue santé.
Elle en a fait son boulet.
Mon frère a eu un grave accident de voiture. Sorti du coma, il a réussi à reprendre le cours de sa vie.
La santé, c'est aussi le mental même si le mental seul ne servira pas à grand chose. [:)]
La santé, c'est aussi le mental même si le mental seul ne servira pas à grand chose. [:)]
Bonjour,
Je me demande vraiment à quoi vous jouez ...
De deux choses l’une :
Ou bien vous êtes vraiment dans le pétrin et vous dites clairement ce qu’il vous arrive et provoque cette profonde dépression.
Ou bien si vous ne voulez pas en parlet ( ce qui est votre droit le plus absolu) n’y faites pas sans cesse allusion en nous reprochant de tout ignorer et de ne pas vous comprendre. Et arrêtez de nous seriner que nous ne vous connaissons pas, que nous ne connaissons pas votre vie ..., que nous ne savons rien de vous.
Soyez un peu logique avec vous-même.
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace »
Alexandra David-Neel
Tu considères qu'on ne saurait être privé que de ce qu'on a déjà connu?
Matériellement plutôt.
Je n'ai pas eu de portable pendant des années. Ça ne me manquait pas. Puis en 2014, j'ai sauté le pas et depuis j'aurais du mal à revenir en arrière.
Un exemple parmi d'autres.
Puisque la question de mon parc auto
J'avoue que j'avais lu en diagonale ton intervention. Par ailleurs, si certains ne se sentent pas concernés par les épidémies, personnellement ce sont les problématiques de transport en commun qui me sont étrangères.
J'ai fui la région parisienne au bout de 18 mois. Paie minable, logement correspondant, pas grand chose pour compenser. J'ai donc eu la chance de ne jamais subir de grandes grèves. Depuis, je fus piétonne dès que possible ou voiture obligatoire car pas de transport.
Matériellement plutôt.
Je n'ai pas eu de portable pendant des années. Ça ne me manquait pas. Puis en 2014, j'ai sauté le pas et depuis j'aurais du mal à revenir en arrière.
Un exemple parmi d'autres.
Puisque la question de mon parc auto
J'avoue que j'avais lu en diagonale ton intervention. Par ailleurs, si certains ne se sentent pas concernés par les épidémies, personnellement ce sont les problématiques de transport en commun qui me sont étrangères.
J'ai fui la région parisienne au bout de 18 mois. Paie minable, logement correspondant, pas grand chose pour compenser. J'ai donc eu la chance de ne jamais subir de grandes grèves. Depuis, je fus piétonne dès que possible ou voiture obligatoire car pas de transport.
J'aime pas les figolus...
Comment veux tu te mettre en colère pour un figolu ?
C'est beaucoup plus facile d'être patient par écrit...
Et tu penses être la seule à vivre ou à avoir vécu des galères ?
Ben non...
J'ai dit ça ?
Je trouve juste facile de se moquer des faibles quand ils ne vont pas dans votre sens
Je me suis contentée de répondre à ce sujet sur ce que je ferai au deconfinemt mais faut croire que je pose problème
J'ai dit ça ?
Je trouve juste facile de se moquer des faibles quand ils ne vont pas dans votre sens
Je me suis contentée de répondre à ce sujet sur ce que je ferai au deconfinemt mais faut croire que je pose problème
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Bonjour,
Je me demande vraiment à quoi vous jouez ...
De deux choses l’une :
Ou bien vous êtes vraiment dans le pétrin et vous dites clairement ce qu’il vous arrive et provoque cette profonde dépression.
Ou bien si vous ne voulez pas en parlet ( ce qui est votre droit le plus absolu) n’y faites pas sans cesse allusion en nous reprochant de tout ignorer et de ne pas vous comprendre. Et arrêtez de nous seriner que nous ne vous connaissons pas, que nous ne connaissons pas votre vie ..., que nous ne savons rien de vous.
Soyez un peu logique avec vous-même.
Bah non je n'ai pas envie de raconter ma vie
J'explique juste qu'on ne vit pas tous le confinement ou impact du virus de la même façon mais rien que pour ça je me fais incendier
Ça n'apporterait rien d'entrer dans les détails.
Mais les donneurs de leçon qui voient tout par le prisme de leur petite vie m'nsupportent
Qu'on vive bien cette période et que les voyages ne soient pas une priorité je comprends tout à fait. J'exprime juste un point de vue inverse
Bah non je n'ai pas envie de raconter ma vie
J'explique juste qu'on ne vit pas tous le confinement ou impact du virus de la même façon mais rien que pour ça je me fais incendier
Ça n'apporterait rien d'entrer dans les détails.
Mais les donneurs de leçon qui voient tout par le prisme de leur petite vie m'nsupportent
Qu'on vive bien cette période et que les voyages ne soient pas une priorité je comprends tout à fait. J'exprime juste un point de vue inverse
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Oui tu as insinué cela.
Bah non je n'ai pas envie de raconter ma vie
Alors pourquoi le fais tu depuis mai 2014 ?
Un figolu ?
Alors pourquoi le fais tu depuis mai 2014 ?
Un figolu ?
Les voyages. Comme c'est le sujet du forum.
J'ai participé normalement à ce sujet sur le deconfinement tout comme d'autres. Et comme tout le monde j'attends.
J'ai participé normalement à ce sujet sur le deconfinement tout comme d'autres. Et comme tout le monde j'attends.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Tu attends le retour du figolu ?
Je suis déçue pour ma part.
Ils seront fabriqués en Angleterre. [:/]
Tu attends le retour du figolu ?
Je suis déçue pour ma part.
Ils seront fabriqués en Angleterre. [:/]
Oui, mais ils ont annoncé qu'ils se rapprocheraient le plus possible du goût originel (voire original).
Tiens, je change de sujet (non, sans rire ?), chauve-souris a une bien jolie anagramme...
Oui, mais ils ont annoncé qu'ils se rapprocheraient le plus possible du goût originel (voire original).
Tiens, je change de sujet (non, sans rire ?), chauve-souris a une bien jolie anagramme...
J'aime pas les figolus...
Moi, c'est les Pim's et les Chamonix que je peux pas piffer. C'est régurgitation immédiate...
Moi, c'est les Pim's et les Chamonix que je peux pas piffer. C'est régurgitation immédiate...
Ma mère a tiré le gros lot point de vue santé.
Elle en a fait son boulet.
Mon frère a eu un grave accident de voiture. Sorti du coma, il a réussi à reprendre le cours de sa vie.
La santé, c'est aussi le mental même si le mental seul ne servira pas à grand chose. [:)]
Le mental... Ouille, mal à la tête, comment en sommes-nous arrivés là?
Ah oui j'avais évoqué les "mal lotis".
Je les avais évoqués car si je me méfie des méfaits de la victimisation je déteste tout autant ceux issus de l'injonction de positiver à tout prix, injonction qui peut être comprise comme un dénigrement du Calimero et ne pas l'aider à trouver la séreinité, pouvant au contraire le pousser à en faire plus pour voir sa souffrance écoutée. Exercice délicat...
Il peut être difficile de se voir opposé à son malheur un autre sensé être aussi grand. Un malheur (ou bonheur) se résume rarement à une chose quand bien même certaines ressortent parfois du lot et on peut être alors tenté d'étaler un peu plus ses malheurs pour montrer que dans son cas c'est du sérieux, tout en ne passant pas à l'acte car dans le même temps on ne souhaite pas n'être vu que comme un malheureux (on aura compris que le malheur n'est pas sexy, il vaut mieux ressortir alors Nietzsche pour tenter de paraitre mieux que les autres du fait de ses problèmes)
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir monologué. Pas sur de t'avoir vraiment répondu de façon pertinente.
La santé, c'est aussi le mental même si le mental seul ne servira pas à grand chose. [:)]
Le mental... Ouille, mal à la tête, comment en sommes-nous arrivés là?
Ah oui j'avais évoqué les "mal lotis".
Je les avais évoqués car si je me méfie des méfaits de la victimisation je déteste tout autant ceux issus de l'injonction de positiver à tout prix, injonction qui peut être comprise comme un dénigrement du Calimero et ne pas l'aider à trouver la séreinité, pouvant au contraire le pousser à en faire plus pour voir sa souffrance écoutée. Exercice délicat...
Il peut être difficile de se voir opposé à son malheur un autre sensé être aussi grand. Un malheur (ou bonheur) se résume rarement à une chose quand bien même certaines ressortent parfois du lot et on peut être alors tenté d'étaler un peu plus ses malheurs pour montrer que dans son cas c'est du sérieux, tout en ne passant pas à l'acte car dans le même temps on ne souhaite pas n'être vu que comme un malheureux (on aura compris que le malheur n'est pas sexy, il vaut mieux ressortir alors Nietzsche pour tenter de paraitre mieux que les autres du fait de ses problèmes)
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir monologué. Pas sur de t'avoir vraiment répondu de façon pertinente.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
Tu attends le retour du figolu ?
Je suis déçue pour ma part.
Ils seront fabriqués en Angleterre. [:/]
Je ne sais même pas ce que c'est !
Je ne sais même pas ce que c'est !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Pourtant, ça ne fait que 5 ans qu'ils ont disparu.
Dans le même genre, il y avait les Fruitolu, mais c'était pas terrible...
Ah je viens de voir le post
Non je ne mange pas ce genre de choses en fait
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
C'est comme une barre de céréales, mais c'est meilleur...
Il y avait un biscuit avec du chocolat, du miel et une pâte sablé que j'aimais beaucoup.
Son nom m'échappe.
Souche à virus
Souche à virus
Il me semble que « souche à virus » peut répondre à votre question.
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace »
Alexandra David-Neel
C'est comme une barre de céréales, mais c'est meilleur...
En ce moment mon péché mignon sont les biscuits italiens Baiocci J'ai fait le plein ! [:p]
En ce moment mon péché mignon sont les biscuits italiens Baiocci J'ai fait le plein ! [:p]
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Il me semble que « souche à virus » peut répondre à votre question.
Cela répond parfaitement, mais un poil trop tard
Cela répond parfaitement, mais un poil trop tard
En ce moment mon péché mignon sont les biscuits italiens Baiocci
J'ai fait le plein ! [:P]
Connais pas... mais ça a l'air léger Et puis, c'est Mulino Bianco. (ma marque de gressins)
Connais pas... mais ça a l'air léger Et puis, c'est Mulino Bianco. (ma marque de gressins)
Oui j’ai vu 😀
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace »
Alexandra David-Neel
un dénigrement du Calimero
Il y a suffisamment de discussions façon journal du Figaro et complainte du confiné sur ce forum. Il pouvait être possible d'en laisser une un peu plus légère...
Par ailleurs, le calimerisme date des débuts. Ce post n'en abrite qu'une infime partie. Je crois que même les bonnes volontés ont rendu les armes. Ne restent qu'Hannah, la dame patronesse du forum, et Rhume par dépit.
Enfin, je ne suis pas sûre qu'un forum de voyage particulièrement en mode public soit la formule la plus adaptée pour entamer une psychanalyse.
Des conseils ont été donnés. Je crains qu'il soit difficile de faire plus.
Il y a suffisamment de discussions façon journal du Figaro et complainte du confiné sur ce forum. Il pouvait être possible d'en laisser une un peu plus légère...
Par ailleurs, le calimerisme date des débuts. Ce post n'en abrite qu'une infime partie. Je crois que même les bonnes volontés ont rendu les armes. Ne restent qu'Hannah, la dame patronesse du forum, et Rhume par dépit.
Enfin, je ne suis pas sûre qu'un forum de voyage particulièrement en mode public soit la formule la plus adaptée pour entamer une psychanalyse.
Des conseils ont été donnés. Je crains qu'il soit difficile de faire plus.
En ce moment mon péché mignon sont les biscuits italiens Baiocci
J'ai fait le plein ! [:P]
Connais pas... mais ça a l'air léger Et puis, c'est Mulino Bianco. (ma marque de gressins)
C'est bon et c'est un peu une madeleine de Proust surtout trempé dans le café !
Mais j'en abuse pas !
Ça me rappelle que j'ai envie d'un bon cappuccino c mais faudra attendre !
Connais pas... mais ça a l'air léger Et puis, c'est Mulino Bianco. (ma marque de gressins)
C'est bon et c'est un peu une madeleine de Proust surtout trempé dans le café !
Mais j'en abuse pas !
Ça me rappelle que j'ai envie d'un bon cappuccino c mais faudra attendre !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
un dénigrement du Calimero
Il y a suffisamment de discussions façon journal du Figaro et complainte du confiné sur ce forum. Il pouvait être possible d'en laisser une un peu plus légère...
Par ailleurs, le calimerisme date des débuts. Ce post n'en abrite qu'une infime partie. Je crois que même les bonnes volontés ont rendu les armes. Ne restent qu'Hannah, la dame patronesse du forum, et Rhume par dépit.
Enfin, je ne suis pas sûre qu'un forum de voyage particulièrement en mode public soit la formule la plus adaptée pour entamer une psychanalyse.
Des conseils ont été donnés. Je crains qu'il soit difficile de faire plus.
Je n'ai pas spécialement besoin de conseils
Je ne fais qu'echanger des points de vue mais apparemment faut rester dans le sens de certains !
Sinon Hannahannah connaît certains détails mais dans le fond ça ne change rien
Il y a suffisamment de discussions façon journal du Figaro et complainte du confiné sur ce forum. Il pouvait être possible d'en laisser une un peu plus légère...
Par ailleurs, le calimerisme date des débuts. Ce post n'en abrite qu'une infime partie. Je crois que même les bonnes volontés ont rendu les armes. Ne restent qu'Hannah, la dame patronesse du forum, et Rhume par dépit.
Enfin, je ne suis pas sûre qu'un forum de voyage particulièrement en mode public soit la formule la plus adaptée pour entamer une psychanalyse.
Des conseils ont été donnés. Je crains qu'il soit difficile de faire plus.
Je n'ai pas spécialement besoin de conseils
Je ne fais qu'echanger des points de vue mais apparemment faut rester dans le sens de certains !
Sinon Hannahannah connaît certains détails mais dans le fond ça ne change rien
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Une barquette 3 chatons ?
Une barquette 3 chatons ?
Pfff... ça n'existe plus depuis une éternité. C'est Lulu la barquette maintenant...
Pfff... ça n'existe plus depuis une éternité. C'est Lulu la barquette maintenant...
J'ai pas compris en plus je suis blonde
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
J'ai pas compris en plus je suis blonde
Ben si tu es blonde, tu aurais dû comprendre... puisqu'il n'y a rien à comprendre. 3 chatons, ça fait je ne sais combien d'années que ça n'existe plus. Maintenant, c'est ça :
Ben si tu es blonde, tu aurais dû comprendre... puisqu'il n'y a rien à comprendre. 3 chatons, ça fait je ne sais combien d'années que ça n'existe plus. Maintenant, c'est ça :

Je n'ai pas spécialement besoin de conseils
Ça, on a bien compris. Quand on est enfermée à double tour, personne ne peut aider!
Je ne fais qu'echanger des points de vue mais apparemment faut rester dans le sens de certains !
Ce ne sont pas vos points de vue qui sont en question mais vos plaintes incessantes sur votre situation qui n'a pas l'air si mauvaise que ça en fait.
Bon je vous laisse et je vais me préparer un masque pour le "premier jour"! 😷
Ça, on a bien compris. Quand on est enfermée à double tour, personne ne peut aider!
Je ne fais qu'echanger des points de vue mais apparemment faut rester dans le sens de certains !
Ce ne sont pas vos points de vue qui sont en question mais vos plaintes incessantes sur votre situation qui n'a pas l'air si mauvaise que ça en fait.
Bon je vous laisse et je vais me préparer un masque pour le "premier jour"! 😷
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace »
Alexandra David-Neel
Ah oui je cherchais un rapport avec les chatons les vrais
Les Lu j'ai connu
Les Lu j'ai connu
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Je n'ai pas spécialement besoin de conseils
Ça, on a bien compris. Quand on est enfermée à double tour, personne ne peut aider!
Je ne fais qu'echanger des points de vue mais apparemment faut rester dans le sens de certains !
Ce ne sont pas vos points de vue qui sont en question mais vos plaintes incessantes sur votre situation qui n'a pas l'air si mauvaise que ça en fait.
Bon je vous laisse et je vais me préparer un masque pour le "premier jour"! 😷
Je parle confinement surtout
Ma situation comment tu peux la juger ??
Sur ce je préfère ne plus répondre à ce genre de propos. J'ai horreur des jugements hâtifs.
Ça, on a bien compris. Quand on est enfermée à double tour, personne ne peut aider!
Je ne fais qu'echanger des points de vue mais apparemment faut rester dans le sens de certains !
Ce ne sont pas vos points de vue qui sont en question mais vos plaintes incessantes sur votre situation qui n'a pas l'air si mauvaise que ça en fait.
Bon je vous laisse et je vais me préparer un masque pour le "premier jour"! 😷
Je parle confinement surtout
Ma situation comment tu peux la juger ??
Sur ce je préfère ne plus répondre à ce genre de propos. J'ai horreur des jugements hâtifs.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Pfff... ça n'existe plus depuis une éternité
Crotte ! Moi qui voulais en manger le premier jour...
Crotte ! Moi qui voulais en manger le premier jour...
J'ai horreur des jugements hâtifs.
Hâtifs? Je ne crois pas, ça fait un bout de temps que nous entendons le même discours.
Par ailleurs je ne crois pas vous avoir tutoyée?
Adieu!
Hâtifs? Je ne crois pas, ça fait un bout de temps que nous entendons le même discours.
Par ailleurs je ne crois pas vous avoir tutoyée?
Adieu!
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace »
Alexandra David-Neel
Salut Christiane,
Voilà un témoignage touchant! Il est certain qu'après une telle alerte dans la vie, tout le reste des aléas peut paraître dérisoire. On profite de l'essentiel, de la vie et des petits plaisirs qu'elle peut offrir.
Voilà un témoignage touchant! Il est certain qu'après une telle alerte dans la vie, tout le reste des aléas peut paraître dérisoire. On profite de l'essentiel, de la vie et des petits plaisirs qu'elle peut offrir.
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
J'ai horreur des jugements hâtifs.
Hâtifs? Je ne crois pas, ça fait un bout de temps que nous entendons le même discours.
Par ailleurs je ne crois pas vous avoir tutoyée?
Adieu!
Les gens se tutoient sur le net c'est la norme
Hâtifs? Je ne crois pas, ça fait un bout de temps que nous entendons le même discours.
Par ailleurs je ne crois pas vous avoir tutoyée?
Adieu!
Les gens se tutoient sur le net c'est la norme
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Moi, moi, moi,
Je, je je,
Moi je, moi je , moi je
ON EN PEUT PLUS !!!!!!!
On est sur voyageforum, pas sur psychoforum.
Désolé, mais raconter ta vie tout en nous disant que ça ne nous regarde pas et qu’il ne faut pas te juger. Mais on en a RAS’LE BOL !!!!!!!
Fais une pause.
Merci
Je ne comprends pas pourquoi ma réponse à ce message a été supprimée. Je ne faisais que dire que lorsqu'on est dans l'impossibilité d'avoir de l'empathie pour quelqu'un parce qu'on le trouve trop centré sur lui même, c'est qu'on a soi-même des soucis du même type.
Je ne comprends pas pourquoi ma réponse à ce message a été supprimée. Je ne faisais que dire que lorsqu'on est dans l'impossibilité d'avoir de l'empathie pour quelqu'un parce qu'on le trouve trop centré sur lui même, c'est qu'on a soi-même des soucis du même type.
Merci Diamina pour ce gentil message.
On se sent, je me sens heureuse d’avoir échappé à ce qui aurait pu me détruire!
Et c’est vrai que je me permets de profiter au maximum de ce que la vie m’offre aujourd’hui et que je reçois comme un cadeau, comme un bonus.
Les petits soucis du confinement me semblent un peu dérisoires c’est vrai quand je les place face au risque d’une hécatombe possible. Je reconnais tout de même que ce n’est pas aussi facile pour tout le monde ...
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace »
Alexandra David-Neel
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
Ton témoignage était très bien
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
Log in first, then come back to this page.










