non vraiment un service incomparable je conseille cette compagnie à tous le monde !
Bravo Qatar airways!
by Minileo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
la meilleure compagnie avec laquelle j'ai voyagé en eco, petit écran perso pour démarer les films quand on veut dans la langue qu'on veut ( une dizaine au choix) nous n'avons pas eu les mêmes à l'aller et au retour, les repas sont très bons et copieux au choix sur un menu, avec des couverts en métal, croissants chaud entre autres au petit déj, hotesses très gentilles et souriantes ça change !!!goblet dans les toilettes, ainsi qu'eau de cologne, petite pochette que l'on peut mettre autour du cou offerte avec écouteur, brosse à dents, dentifrice, masque pour dormir, chausettes, boules anti bruit.
non vraiment un service incomparable je conseille cette compagnie à tous le monde !
non vraiment un service incomparable je conseille cette compagnie à tous le monde !
Bonsoir Minileo,
Merci pour ce témoignage: Autant choisir les bonnes companies!
Par contre, je voudrais savoir: A la différence de Gulf Air ou Emirates, le site de Quatar Airways ne précise pas si ils servent des boissons alcoolisés (vin, et pour l'apéro). Peut-tu me répondre?
J'aime bien savourer un petit verre de bordeaux à des milliers de metres d'altitude, c'est planant...
Merci pour ta réponse
Milvo
Merci pour ce témoignage: Autant choisir les bonnes companies!
Par contre, je voudrais savoir: A la différence de Gulf Air ou Emirates, le site de Quatar Airways ne précise pas si ils servent des boissons alcoolisés (vin, et pour l'apéro). Peut-tu me répondre?
J'aime bien savourer un petit verre de bordeaux à des milliers de metres d'altitude, c'est planant...
Merci pour ta réponse
Milvo
C'est vrai que le service est excellent sur Qatar Airways. 🙂 J'ai lu quelque part qu'elle allait bientôt se poser aux Seychelles...Cela va peut-être faire baisser les prix d'AF ...
Ces compagnies du Golfe ont réussi à se placer au même niveau que certaines compagnies asiatiques pour la qualité de leur service et le confort à bord ...
Ces compagnies du Golfe ont réussi à se placer au même niveau que certaines compagnies asiatiques pour la qualité de leur service et le confort à bord ...
Et comment t'as fait pour acheter ton billets d'avion ????
Paris - Shanghai par Qatar j'ai desisté, JAMAIS DE PLACE !!!!!!
Paris - Shanghai par Qatar j'ai desisté, JAMAIS DE PLACE !!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi, et en plus ils distribuent un petit sac avec des jouets pour les enfants (mon fils appelait ça "le sac à merveilles").
Dans le même style, il y a aussi la Kathay Pacific (les couverts métalliques en moins). Dans les toilettes, dans le tirroir du meuble du lavabo, il y avait même des peignes sous plastique à disposition !
Bon voyage à tous et merci à ces compagnies qui font des efforts
Dans le même style, il y a aussi la Kathay Pacific (les couverts métalliques en moins). Dans les toilettes, dans le tirroir du meuble du lavabo, il y avait même des peignes sous plastique à disposition !
Bon voyage à tous et merci à ces compagnies qui font des efforts
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
😎 Bonjour, je viens de lire ton message alors que je posais la question un message avant. Donc je ne vais pas hésiter. Peux tu me dire si ces avions sont des 340 ? surement puisqu'ils ont des écrans perso ? C'est bien agréable. Je croyais que les couverts en métal étaient interdits pour cause de sécurité (même air mauritius en met en plastique maintenant).
Est ce que tu la pris pour aller aux seychelles toi aussi ? Combien dure l'escale à Doha ?
Merci pour tes réponses
claudie33
Log in first, then come back to this page.








