Problèmes remboursement Brussels Airlines
by Marcyl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'avais réservé un vol Lyon-Budapest le 24 mai avec la compagnie Brussels Airlines.
Suite à l'épisode covid 19 le vol a été annulé.
J' ai demandé un remboursement via le callcenter( après une longue attente) et depuis rien!
Brussels AIRLINES ne répond pas au mail, est injoignable avec leur application, ne répond pas avec facebook.
Avez-vous été confronté aux mêmes difficultés? Avez vous pu obtenir un remboursement avec cette compagnie pour votre vol annulé ? (ils ont certainement des difficultés financières suite au covid, je commence à douter sérieusement de leur honnêteté)
Merci.
P.S.: Easyjet a remboursé mon vol retour Budapest -Lyon)
Bsr
Brussels Airlines fait partie du groupe Lufthansa comme Swiss et Austrian, et comme sa maison mère, elle ne rembourse pas pour le moment ou au compte goutte, va falloir être patient.
Brussels Airlines fait partie du groupe Lufthansa comme Swiss et Austrian, et comme sa maison mère, elle ne rembourse pas pour le moment ou au compte goutte, va falloir être patient.
Cordialement,
Patrick.
Oui, c'est paypal qui m'a remboursé, il faut ouvrir un litige et mettre ton billet dans pièce jointe.
Cordialement,
Patrick.
Les pauvres chéris à Brussels Airlines sont complètement débordés !
Ils annulent les réservations par dizaines de milliers et ils ont cru, apparemment, que les clients allaient l'encaisser bien gentiment sans réagir. mais, oh ! surprise ! les clients concernés veulent en discuter, changer leur vol ou se faire rembourser - quel toupet !
Le service concerné est à la dérive - déjà qu'en temps ordinaire, c'est pas glorieux - et demande de patienter quelque temps, voire quelques mois, vu qu'on a paraît-il jusqu'au 31 janvier (2021)pour régler l'affaire :
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/le-service-client-de-brussels-airlines-surcharge-par-11-fois-plus-d-appels-que-d-habitude-on-est-vraiment-desoles--1228704.aspx
"On espère que pour les prochains jours ça va se calmer", conclut la porte-parole de Brussels Airlines.
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/le-service-client-de-brussels-airlines-surcharge-par-11-fois-plus-d-appels-que-d-habitude-on-est-vraiment-desoles--1228704.aspx
"On espère que pour les prochains jours ça va se calmer", conclut la porte-parole de Brussels Airlines.
D'accord avec vous.
Ils partent à la dérive. Et ils vont couler.
Des annulations en cascade, du surbooking, bref tout pour bourrer les vols.
Et des jours pour répondre à côté de la plaque à un refus de proposition de modification de vol.
40 personnes dans la file d'attente téléphonique pour utiliser un bon car ils ne permettent pas de l'utiliser via internet. Du coup pas d'utilisation du bon.
Etc. Etc.
Bien que je déteste cet aéroport, j'utilise désormais Charleroi car les compagnies y travaillant y sont un minimum professionnel.
Ils partent à la dérive. Et ils vont couler.
Des annulations en cascade, du surbooking, bref tout pour bourrer les vols.
Et des jours pour répondre à côté de la plaque à un refus de proposition de modification de vol.
40 personnes dans la file d'attente téléphonique pour utiliser un bon car ils ne permettent pas de l'utiliser via internet. Du coup pas d'utilisation du bon.
Etc. Etc.
Bien que je déteste cet aéroport, j'utilise désormais Charleroi car les compagnies y travaillant y sont un minimum professionnel.
Log in first, then come back to this page.










