Continental Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Personne ne connait "Continental airlines" ? qu'en pensez-vous? Larri
LA Laxcdghkg Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=977119;search_string=continental%20airlines;#977119

la fonction rechercher est dispo.....
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
SC Schpountz ·
bonjour, écoutes je vais 1 fois par an à LAS VEGAS pour un salon et plusieurs années de suite, j'ai pris Continental car c'étaient les moins chers. Les avions sont soit des 777, soit des 767 en bon état et leurs hubs de Newark et de Houston sont pratiques. Le service à bord en éco est.....américain, c'est à dire que tu laisses tes notions de gastronomie en bagage de soute et tu paye tout ce qui est alcool. Leur IFE est bon et tous les sièges ont une vidéo individuelle. Bon, cette année j'ai franchi le pas et j'ai pris AF en Business et je ne penses pas que tu seras étonné si je te dis que le foie gras est meilleur que le boeuf bouilli, le Roederer cuvée spécial meilleur que le Coca et le lit 180 ° meilleur que le siège éco en 32" de pitch. Néamnmoins, si c'était à refaire sur CO, ce serait sans hésitation. Bon voyage
LA Larri Regular ·
Bonjour, Merci pour vos réponses claires autant que rapides. Je suis habitué des lignes du Moyen Orient ou de l'Asie et j'avais quelques craintes quand au confort et surtout au transfert (moins de 1h30 à Newark). Si ce n'est pas abuser à partir de quand peut-on réserver ses places sur internet? (départ le 6 juillet et retour le 31 juillet) Amicalement
SC Schpountz ·
Concernant ton transfert de 1h30 à Newark, je suis assez pessimiste car quand tout se passe bien (arrivée à l'heure, pas 3 747 devant toi à l'immigration, bagages sur le tapis devant toi) tu seras juste, juste, mais juste de juste. J'ai eu le cas une fois à Houston ou le vol que je devais prendre en correspondance est parti quand mon vol se posait (retard....) mais CO a parfaitement assuré et m'a recasé ainsi que mes bagages sur le premier vol dispo. Good Luck amigo
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Si ça peut te "rassurer", lors de mon dernier transfert à Newark dans le sens France -> USA avec Continental, j'avais 90 min pour le transfert.

Et ça n'a pas manqué : j'ai raté ma correspondance (de peu mais raté quand même). 😄 😄 😛

Sinon pour un départ en juillet cad en haute saison, je dirais que c'est déjà largement trop tard pour obtenir un bon prix (sur internet comme en agence). 😕

Bonjour, Merci pour vos réponses claires autant que rapides. Je suis habitué des lignes du Moyen Orient ou de l'Asie et j'avais quelques craintes quand au confort et surtout au transfert (moins de 1h30 à Newark). Si ce n'est pas abuser à partir de quand peut-on réserver ses places sur internet? (départ le 6 juillet et retour le 31 juillet) Amicalement
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
YO Yop Globetrotter ·
Tu peux réserver tes places à l'achat directement sur le site de Continental. Peut-être peut tu le faire toujours sur le site grâce à ton numéro de réservation. Sinon il suffit de téléphoner à leur bureau parisien, ca ne pose aucun problème (on m'avait même gentiment attribuer un des meilleurs sièges lorsque j'avais téléphoné). Sinon méfies toi, cet été Continental lance un troisième service quotidien entre CDG et Newark avec un 757, un moins confortable que les 777 ou 767 (pas de vidéo individuelle).
FR Friendly45 Veteran ·
C'était "réserver ses sièges" ? J'avais compris "réserver ses billets". 😊

Sinon je confirme, le site de CO est remarquablement bien fait et permet de réserver son siège en ligne même si le billet a été acheté ailleurs.

Tu peux réserver tes places à l'achat directement sur le site de Continental. Peut-être peut tu le faire toujours sur le site grâce à ton numéro de réservation.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
SE Segolas ·
Pour faire suite à tes questions. Je pense que je vais etre confronté au meme probleme j'effectue un vol paris bogota cet ete avec correspondance a Newark de 1h15 Il me dis que ca peut etre jouable avec un cul gros comme ca donc je sais deja vu vos commentaires et les infos ke j'ia eut ailleurs que je vais passer 1jour a NY Quelqu'un a une idée de l'indmnisation et du prix des hotels que peut offrir continental???

Sinon merci pour le renseignement sur la qualité de vol je prends un 757
Rien n'est plus enrichissant que de découvrir les autres
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Dans le cas de correspondance manquée du fait de la cie (y compris temps de correspondance trop juste avec billet unique couvrant l'ensemble du trajet), il ne faut pas parler d'indemnisation (la cie ne te doit rien) mais de prise en charge.

En gros tu prendras le vol suivant... Et s'il ne part que le lendemain, l'hôtel et les repas seront pris en charge.

Mais c'est CO qui désigne l'hôtel : ils te donneront un voucher. Et il y a de grande chance que cet hôtel soit proche de l'aéroport.

Ils vont pas te donner un liasse de $$$ et te dire de revenir le lendemain. 😏
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
SE Segolas ·
Merci pour les informations
Rien n'est plus enrichissant que de découvrir les autres

Similar discussions

You might also like