bonjour
pour le drapeau le mien est avec la remorque mais je pense que tu peux trouver ce genre d'article en grande surface ou dans les magasins de sport
pour les crèmes de massage
j'utilise depuis toujours (musclor) tu as rouge, orange, et vert
rouge: utilisation en hiver (assez puissante)
orange :a chaque sortie
vert :apres la douche pour decontracter les muscles
en principe tu es tranquille
par contre comme tous bon cyclistes moi je conseille de se raser les crèmes penetre d'avantage, si on se rase ce n'est pas pour faire beau mais simplement question d'hygiene et en cas de blessures
de toute façon si on est blessé il faudra bien raser pour soigner
sous le cuissard rien
en VTT je porte des shorts avec peau de chamois incorporé
c'est plus cool
a plus