Je me demandais combien de personne était un jour parti pour ne jamais retourner dans le pays qu'elle quittait... J'aimerai beaucoup avoir le courage de ces gens qui ont oser tout quitter du jour au lendemain famille, amis, boulot, maison... Tout pour un pays différent et une nouvelle vie... Et ca me fait rêver...
Pour moi partir ainsi c'est prendre le risque... en quelque sorte pour les gens qui vous connu avant, votre famille ne vous voit plus, vous n'etes plus la pour vos amis et avec beaucoup de distance et une séparation pour le moin brutal de prendre le risque de mourir dans leur coeur chaque jour vécu aussi loin... Mais comment vivent les gens qui restent ?? Le fait de subir cette séparation qui a été choisi par l'autre ??
😛Voila je sais pas si mon texte est très "français" et compréhensible mais ouai en gros l'idée se serai d'avoir des commentaires de personne qui ont tout quitté sur un coup de tete, ou qui sont parti avec l'intention de ne jamais revenir... Mais aussi et je sais pas si il y en sur ce forum des gens qui ont vécu/subi un tel départ dans leur entourage et quel ont été leur sentiment a court et surtout sur le long terme...
Voila... Merci d'avance !! Ciao 😉










