Bonjour Youpi,
C'est vrai que je te réponds un peu tard...
Peut-être même es-tu déjà rentré de Chine...
En fait, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, que je connaissais, mais je n'avais pas sauté le pas!
Donc, voilà, je connais Jiangmen! J'y suis même allée 3 fois!
Je travaille dans une société qui fait de l'import-export en vestes de cuir et ai un fournisseur basé là-bas.
A chaque voyage, j'y passe de très bons moments, par contre je ne reste jamais longtemps.
Donc, il m'est difficile de t'y décrire la vie au quotidien...Mais je trouve que c'est une ville agréable et tranquille avec sa promenade près de la mer.
Je trouve que les occidentaux ne sont pas très nombreux là-bas, ils vivent plutôt à Canton.
Tu peux aller à Hong-Kong en prenant un ferry de Jiangmen (2heures), et je te le conseille, car c'est vraiment très beau de découvrir cette ville par la mer. J'avais adoré!
Voilà, je ne sais pas si mon message sert à grand chose, mais si tu es allé là-bas, j'aimerai connaître tes impressions.
A bientôt!