KLM ou Lufthansa pour un vol vers Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous !

je recherche actuellement un billet pour l indonesie au depart de toulouse

j ai trouve 2 prix interessants :

klm

lufthansa (un peu moins cher)

quelle compagnie me conseillerez vous ??

y a t il des tv individuelle ds les avions ??

merci pour vos reponses !
IL Iledereve Globetrotter ·
Vu le tarif que popose pendant 2 jours Lufthansa pour Singapour (449€ maximum TTC A/R par personne), moi, j'hésiterais pas une seconde...
Voyager, c'est ma devise...
LA Lancaster Veteran ·
y a t il des tv individuelle ds les avions ??

Je pense que tu voles en classe éco: KLM: oui, PTV (Personal TeleVision) sur le AMS-SIN, opéré en 772ER Lufthansa (LH): non, que ce soit FRA-SIN (opéré en 744) ou MUC-SIN, opéré en 343. LH ne propose des PTV en éco que sur ses 333 et 346.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
TH Thv2001be Globetrotter ·
Le vol LH se fait en 747 => pas d'écran individuel et confort très sommaire.
@+ Thibaut
VI Viou79 ·
merci pour vos reponses !

dc klm est un peu mieux que lufthansa ..

par contre il ft aller ou pour les billets a 400€ pour singapour ??

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
par contre il ft aller ou pour les billets a 400€ pour singapour ??

400€ pour Singapour de Paris avec les taxes en reve ! Verifie les promo toutes cie mais sous 500/550 € jai rarement vu (depuis 1 an) Sri Lankan doit être a +/-550 € taxes comprise pour billet a J-90 c'est ce que j'ai vu de mieux hors promos ponctuelles restrictives en dates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FE Fenua Veteran ·
Promotion flash jusqu'a ce soir minuit : France - Francfort/Munich - Singapour à 449 EUR TTC AR sur lufthansa.

Quand à Lufthansa, there are no better way to fly... (il n'y a pas de plus belle facon de voler...)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Et pour SABENA, on disait: Such Another Bad Experience, Never Again.... OU Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons OU Swissair A Bien Exploité Notre Argent [;)]

Quand à Lufthansa, there are no better way to fly... (il n'y a pas de plus belle facon de voler...)
@+ Thibaut
IL Iledereve Globetrotter ·
www.lufthansa.fr Va falloir se dépêcher car ça dure que deux jours... J'ai fait la simulation hier soir et j'étais bien à 448€ TTC pour un Paris-Pékin...
Voyager, c'est ma devise...
MI Michelzen Globetrotter ·
Promotion flash jusqu'a ce soir minuit : France - Francfort/Munich - Singapour à 449 EUR TTC AR sur lufthansa.

Oui je connais c'est ce que je disais hors promo +/- "limite" valables sur quelques heures/ quelques jours j'ai réalisé une simulation sur un CDG/SIN aux dates ou j'ai payé 610 € TTC avec Qatar, Lufthansa est a 1072 € en faisant varier de +/- 1 ou 2 jours j'arrive a 833 € assez loin de 499 € ou mm 610 € Je repéte d'une façon reguliere +/ - permanente avec choix de dates (pour prendre son billet et voyager) il n' y a rien sous 500/550 € et encore a J-90
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IL Iledereve Globetrotter ·
JKe viens de regarder à l'instant, et pour un départ le 8 juillet retour le 28 juillet Paris-Singapour, le tarif est de 494€ TTC!!!
Voyager, c'est ma devise...
FE Fenua Veteran ·
Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons OU Swissair A Bien Exploité Notre Argent

Je connaissais la premiere mais pas ces deux variantes... Pauvre Sabena... et pauvre Swissair aussi... snif snif...
VI Viou79 ·
[:)] ok !

pour le vol toulouse / kakarta

il y a presque 150€ d ecart entre les 2 compagnies ( klm etant la + chere )

pensez vous que la difference de confort vaut cette difference ?
LO Lola222 ·
Je suppose que la promo pour Singapour avec la compagnie Luftansa est terminée? Te pourras me faire un signe quand elle se représentera? A vrai dire je vais à Bornéo et j'ai aussi l'option d'y aller par Singapour. A Bientot

Lola
FE Fenua Veteran ·
Oui, terminée depuis minuit...

La promo d'aujourd'hui ne concerne que des moyen courrier : Linz et Rome à 149 EUR; Tirana, Valence, Oslo à 179 EUR TTC AR depuis toutes les escales francaises de LH.

C'est tres rare d'avoir des promos sur SIN a dire vrai...
LO Lola222 ·
Bonsoir,

Je cherche des billets d'avion Francfort ou Paris pour Kuala lumpur ou Singapour, pour fin juillet jusqu'à mi août. Si vous voyez une promo faites moi signe (je sais faut pas rêver, mais on ne sait jamais). A bientôt Lola
IL Iledereve Globetrotter ·
Va vite sur lufthansa.fr, peut-être que la promo y est encore...
Voyager, c'est ma devise...
MI Michelzen Globetrotter ·
Va vite sur lufthansa.fr, peut-être que la promo y est encore...

Faut pas rever ... c'est verouillé immediatement a 24h00 ! et les promos long courrier revienent rarement sur les mêmes dsitinations pour la même periode. Pour pouvoir en profiter il faut etre abonné aux newsletters et bien faire attention si les origines et destinations ne sont pas strictement celles de la promo, l'economie pouvant fondre a vue ( préa ou post acheminements)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DZ Dzinet Regular ·
j'ai déja voyagé avec la lufthansa en afrique du sud bof!! c'est du PKZ bien cousu solide donc pas de problème particulier repas pas terrible et accueil pas au top. Pourquoi ne pas prendre singapore airline elue meilleure compagnie du monde en 2007 confort et prestation très largement supérieur aux deux autres et accueil exceptionnel en plus avion très moderne et si vous transitez via londre trajet en A380!! La business class est exceptionnelle avec les sièges les plus larges du monde et le confort même en éco est meilleur que pour tout autre avion. Les boeing 777 300 ER sont aussi très bien
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ah oui, les planeurs... [;)]

Les boeing 777 300 ER sont aussi très bien
@+ Thibaut
DZ Dzinet Regular ·
c'est de l'humour belge ? ou? franchement j'ai pas compris
MI Michelzen Globetrotter ·
j'ai déja voyagé avec la lufthansa en afrique du sud bof!! c'est du PKZ bien cousu solide donc pas de problème particulier repas pas terrible et accueil pas au top. Pourquoi ne pas prendre singapore airline elue meilleure compagnie du monde en 2007 confort et prestation très largement supérieur aux deux autres et accueil exceptionnel ...

Tu me donne un site ou SIA a des billets Eco au même prix ( meme avec + 10/15%) que KL ou LH ou xyz... moi je n'a jamais trouvé ! donc j'ai pris Qatar qui a un tres bon service, des escales corretes 1h40-2h !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Le planeur; ou le monomoteur, c'est le surnom qu'on a donné au 777-300ER suite aux nombreux incidents survenus mettant en cause ses moteurs GE90-115B. Dernier incident en date: Le 17 janvier 2008, le vol 38 British Aiways en provenance de Pékin a raté son atterrissage à Londres Heathrow, se posant 300 à 400 mètres avant la piste. Lors de son approche finale de la piste, l'équipage a été dans l'impossibilité d'augmenter la poussée des deux moteurs de l'appareil.
@+ Thibaut
DZ Dzinet Regular ·
a oui j'avais pas pensé à celle là ben alors pas de surtaxe en carburant et c'est écolo
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas mal.....[;)]

Bon maintenant, je voulais juste faire de l'esprit. Loi de moi l'idée de faire peur aux gens. Je vole moi-même sur Boeing 777 demain soir....

a oui j'avais pas pensé à celle là ben alors pas de surtaxe en carburant et c'est écolo
@+ Thibaut
DZ Dzinet Regular ·
et le film projeté sera "y a t il un pilote dans l'avion" ?

You might also like