Apprendre l'arabe tunisien
by Lince4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais bien apprendre l'arabe tunisien pour faire une surprise à mon mari qui est tunisien, des mots simples pour le début et progrésser par la suite, merci de vos futur réponses .
Bonsoir,
vous trouverez quelques rudiments venant d'un tunisien en dépannage:
aslema=bonjour beslama=au revoir habibi=mon chéri habibi enn habek=mon chéri je t'aime atini boussa= donne-moi un bisou ou boussni=embrasse-moi
vous trouverez quelques rudiments venant d'un tunisien en dépannage:
aslema=bonjour beslama=au revoir habibi=mon chéri habibi enn habek=mon chéri je t'aime atini boussa= donne-moi un bisou ou boussni=embrasse-moi
Coucou Céline,
Je te conseille de te communiquer avec mon amie qui vient de la Tunisie....elle est une femme incroyable, sincère, intelligente, et très amicale. Tu peux la contacter sur VF...son nom d'écran est Vicky's....je suis sûr qu'elle aimerait te prêter la main.
Bonne chance!
Je te conseille de te communiquer avec mon amie qui vient de la Tunisie....elle est une femme incroyable, sincère, intelligente, et très amicale. Tu peux la contacter sur VF...son nom d'écran est Vicky's....je suis sûr qu'elle aimerait te prêter la main.
Bonne chance!
je serai heureuse de le traduire pour vous!!!
aslema
je suis toute nouvelle sur le site et c'est la première fois que j'écris un message...j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une traduction, voir m'aider à apprendre quelques mots en tunisien, j'ai un très bon ami, il est même plus que ça, et j'aimerais lui faire la surprise en lui disant des mots en arabe, en effet lui m'a écrit un mot (que j'ai du faire traduire par l'hotesse de l'air!!!car il me l'a écrit en arabe!!même pas en phonétique) et ce qu'il a marqué est vraiment très très beau, aussi j'aimerais lui prouver que mes sentiments sont aussi sincères. si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment super, de même su je peux me faire des contacts car j'envisage de venir travailler en tunisie l'an prochain. voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée
beslama😉 boussa
je suis toute nouvelle sur le site et c'est la première fois que j'écris un message...j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une traduction, voir m'aider à apprendre quelques mots en tunisien, j'ai un très bon ami, il est même plus que ça, et j'aimerais lui faire la surprise en lui disant des mots en arabe, en effet lui m'a écrit un mot (que j'ai du faire traduire par l'hotesse de l'air!!!car il me l'a écrit en arabe!!même pas en phonétique) et ce qu'il a marqué est vraiment très très beau, aussi j'aimerais lui prouver que mes sentiments sont aussi sincères. si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment super, de même su je peux me faire des contacts car j'envisage de venir travailler en tunisie l'an prochain. voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée
beslama😉 boussa
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus."
salut, je suis là pour t'aider t'inquiètes pas, juste écris le texte avec tes propres mots, car je ne peux pas les choisir pour toi, et je le transmetterai en arabe tunisien, et tu sais les sentiments n'ont pas vraiment besoin d'une langue ou une autre pour émouvoir le coeur de ton amant. Et bienvenue en tunisie!!
Bonjour,
J'aimerais correspondre avec quelqu'un par msn qui pourrait m'apprendre deux trois mots d'arabe tunisien car je déménage en tunisie en septembre y vivre avec mon copain qui est tunisien.
Merci beaucoup
J'aimerais correspondre avec quelqu'un par msn qui pourrait m'apprendre deux trois mots d'arabe tunisien car je déménage en tunisie en septembre y vivre avec mon copain qui est tunisien.
Merci beaucoup
le mien c'est bsmanel3280@yahoo.fr
bienvenue parmi nous
merveilleuse journée😉
bonjour,
si tu habites vers Paris il y a l'AFAC ( http://www.apprendre-arabe-afac.com/ ) qui enseigne l'arabe
si tu habites vers Paris il y a l'AFAC ( http://www.apprendre-arabe-afac.com/ ) qui enseigne l'arabe
Bonjour tous le monde voilà je voudrais savoir si une personne d'ici pourrai m'aider à parlé l'arabe tunisien je suis chanteur et je veux chanter en arabe tunisien j'ai la voix, le talent mais pas assai de vocabulaire sa serai gentil de me répondre mon apprentissage dans la langue avec l'un de vous me servira pas que pour la musique bien entendu voila en vous remerciant d'avance
😉resleme,
Je m'appel Katia, j'ai 13 ans, je suis Tunisienne et Algérienne, je suis une des seuls à ne pas savoir parler l'arabe pourriez vous s'il vous plait m'aider à travailler ma langue "natale", car ma mère n'a pas vraiment le temps de m'apprendre.
Donnez moi vite votre réponse s'il vous plait!!😕😊
Donnez moi vite votre réponse s'il vous plait!!😕😊
Merci de ta réponse tu aurais d'autre petit truc de quoi faire quelque phrase si je te passe un texte tu aurais moyen de me le traduire ?
Bonjour, j'suis également nouvelle et je cherche volontiers quelqu'un qui pourrait m'aider à apprendre l'arabe tunisien^^
Je compte partir là-bas bientôt..
Je voulais savoir comment on disait : je t'aime ( parce que j'ai vu plusieurs traduction différente)
et comment on l'écrivait.
Et je voulais également savoir comment s'écrivait le prénom: Zaidoune
merci beaucoup🤪
merci beaucoup🤪
http://www.tunis-accueil.com/dialectetunisien/
cliquez à droite en commençant par la première leçon et bon courage
Merci Véro,
Génial le cours de dialecte tunisien!Dans quelle ville habites tu?
Je suis mariée à un tunisien et nous allons très souvent à Maamoura.
A bientôt sur forum voyage ou en Tunisie???
Encore merci!
Nicolle
Nicolle
Traduction:
Je t'aime énormément et tu me manques beaucoup, je ne t'oublierai jamais et j'ai passé à côté de toi les plus beaux jours de ma vie.je t'aime mon amour, bises Aki
bonjour ton msg date un peu mais jaimerais savoir si tu peu m apprendre le tunissien mercii
bonjour
svp enseigner moi le tunissien
Bonjour Sandrine.
Voici la nouvelle adresse du site :
http://vidocq59300.kegtux.org/
Pourras-tu m'envoyer un email pour me confirmer qu tu as bien eu accès au site.
Merci.
Cordialement.
Patrick
Voici la nouvelle adresse du site :
http://vidocq59300.kegtux.org/
Pourras-tu m'envoyer un email pour me confirmer qu tu as bien eu accès au site.
Merci.
Cordialement.
Patrick
Bonjour à toutes et tous.
Il y a ce site qui peut vous servir : http://japprendsletunisien.olympe.in/
Bon courage.
Il y a ce site qui peut vous servir : http://japprendsletunisien.olympe.in/
Bon courage.
Salut Céline,
Tu pourra trouver tous les mots que tu souhaites sur http://www.arabetunisien.com/dictionnaire-francais-tunisien/
Jof
Tu pourra trouver tous les mots que tu souhaites sur http://www.arabetunisien.com/dictionnaire-francais-tunisien/
Jof
merci rapido
merci Gaston c site est vraiment genial
bisou
Log in first, then come back to this page.








