Cherche contacts d'associations à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

je cherche des contacts avec le milieu associatif pour créer partenariat ainsi que des contacts pour partir à plusieurs pour ce projet.. [;)][;)][;)].

voyage pour un premiers échange avant la fin de l'année, sans dates fix.

cordialement
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
LE Lemalgache Regular ·
Bonjour,

un petit plus de précision sur les contacts que vous souhaitez !

Quel type de partenariat vous envisagez!

Type d'échange?

cordialement.
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com http://artisanatmalgache.com
AL Alians Regular ·
bonjour je n'ai pas de domaine d'activité, je cherche une collaboration avec une association local qui connait bien mieux les besoins. j'ai besoin d'une association sérieuse qui me laissera participer a leurs actions, une transparence des comptes ...ect et en contre parti j'utilise leur résultat pour trouvé des fonds pour eux.. c'est le plus simple a faire dans un premiers temps..
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
LE Lemalgache Regular ·
Bonjour,

dans ce cas je vous conseille de consulter la liste des ONG travaillant à Madagascar et de leur un envoyer un mail expliquant votre démarche!

Pour avoir cette liste il vous suffit de taper sur le moteur de recherche google: liste officielle associations non gouvernemenles madagascar!

Bonne journée à vous!
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com http://artisanatmalgache.com
AL Alians Regular ·
[;)]

Mérçi pour l'information..je vais faire ça de suite, je n'y avez pas pensé mais c'est une trés bonne idée

cordialement
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
FL Fleurtje Regular ·
hello!

Je voulais aller à Madagascar pour faire du bénévolat et j'étais en contact avec les associations suivantes: Marmaille à la Case (centre culturel à MANOMPANA) Arbre du Voyageur (projet assez vaste à ANDOHAJANGO) DéveloppementSans Frontière (très actif sur ce forum... ils vont surement te contacter)Si tu veux davantage d'infos, fais-moi savoir ;-)

Bonne chance!
GU Guysol ·
je cherche aussi des ou une association, merci pour les infos
GUY à la recherche apporté de l'aide au plus démunie
MA Mauny ·
Bonjour

Je voudrais contacter l'association developpentSans frontière. Pourriez vous me donner le lien; Par avance grand merci
FL Fleurtje Regular ·
C tr simple : http://www.developpementsansfrontieres.org/ j'étais en contact avec Arthur et Jean-Baptiste..

bonne chance!

Fleur
MA Mauny ·
Merci pour la réponse, je vais m'en occuper de suite.
BR Brickavilles ·
je suie, la président, d"une petite association, sur la rive du canal, de pangalane, nous somme, 5 membres, depuis 3 ans nous aidant des jeunes entre 4 a 11 ans une institutrice a la retraite encadrée les jeunes pour aidé dans leur vie quotidienne.vous pouvais nous aidez, a trouver d'autre idée, en joignent a nous, je vie une partie de l'année a mada avec persévérance, c'est une tous petite gout d'eaux que nous fessant, mais nous nous découragent pas les enfants nous les rende bien, surtout politesse et moins agredsivite envers, les gens l'anneé dernier notre plus grand reusite c'est de integrer un enfant hotite dans le groupe
AL Alians Regular ·
[;)] bonjour mon projet n'est pas en place mais je veu bien venir vous voir pendant mon voyage, il me faudrait vaux coordonné exact avec quelques noms pour vous trouver sur place .... répondez moi en MP ..ou oger14@voila.fr cordilement
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
BR Brickavilles ·
Bonjour Alians, vous m'excusez de cette réponse si tardive, j'avais un problème d'ordi sois disant virus....! En réponse à votre lettre, nous sommes un petit groupe dans l'association qui fonctionne depuis 3 ans. Le groupe se trouve à 15 kilomètres d'Angers, dans un p'tit bled qui s'appelle Soucelles dans le 49. Nous faisons quelques petites manifestations dans l'année pour aider le village de Manambato. Le 25 Octobre, une soirée sera prévu au profis de l'association, si vous voulez vous joindre à nous pour faire emple connaissance vous serez la bienvenue. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésiter pas à nous contacter ==) manambato@orange.fr et je vous envoie une photos d'un groupe d'enfants de Manambato que nous nous occupons.

Monique
TA Tafita ·
Bonjour

J'ai rencontré au cours de mon dernier séjour à Mada, une jeune femme qui vient d'ouvrir une petite école privée à Ambodifotatra (Ile ste Marie).Elle dispose de peu de moyens et souhaite avoir des contacts avec des gens susceptibles de la soutenir (partenariat avec une association ou mise en oeuvre d'un projet ). Elle peut acceuillir et loger d'éventuelles bonnes volontés désireuses de participer aussi bien à des activités de soutien scolaire, éducatives, d'entretien ou de construction de nouvelles salles de classe.Elle à aussi besoin de matériel scolaire (livres et cahier...) Alors si vous comptez passer par Ste Marie et que vous avez de la place dans vos bagages...un simple petit geste de votre part lui fera grand plaisir. Pour rentrer en contact avec cette jeune femme, il vous suffit de me laisser un message, je vous communiquerai ses coordonnées MERCI Cordialement Tafita

You might also like