 |  |  |
 | | | | AnsoFab · 19 septembre 2008 à 15:12 · 118 photos 20 messages · 9 participants · 4 434 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 15:12 Message 1 de 20 · 4 366 affichages · Partager Bonjour ! Voici quelques photos réalisées lors de notre voyage en aout 2008. D'autres suivront si elles vous plaisent ! A très bientôt... Images attachées: Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. | | | À: AnsoFab · 21 septembre 2008 à 17:05 Message 2 de 20 · 4 210 affichages · Partager C'est plutot sous-exposé dans l'ensemble + manque de contraste... A comparer avec celles-ci dessous. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 21 septembre 2008 à 21:09 Message 3 de 20 · 4 177 affichages · Partager A comparer avec celles-ci dessous.
Je préfère celles d'AnnesoFab | | | À: Philgbo · 21 septembre 2008 à 21:41 Message 4 de 20 · 4 170 affichages · Partager Merci pour tes photos. | | | À: Toth · 23 septembre 2008 à 11:58 Message 5 de 20 · 4 081 affichages · Partager Merci pour vos messages, je vous joins encore quelques photos... Images attachées: Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. | | | À: AnsoFab · 23 septembre 2008 à 21:57 · Modifié le 23 sep. 2008 à 22:14 Message 6 de 20 · 4 058 affichages · Partager Merci à toi !
Juste une remarque, certaines photos mériteraient une indication...de quelle plage s'agit il ?....Cordialement
Tatai à l'aube... dans les cardamones...Le marché central à PNH... et encore...mais au pied cette fois !
Ps: j'ai fait un blog.. Tu cliques sur ce lien si tu eux: Mekong island, l’Ile de la soie, Koh Dach : trois noms, un lieu! Images attachées: | | | Merci Roger !  C'est vrai qu'il manque quelques explications, il s'agit de Bamboo Island... Sinon, on a du Angkor bien sur, l'enfant au quai Sisowath, l'homme dans le hamac du monument Choeung Ek, le linga du Sambor Prey Kuk, les villages flottants entre Siem Reap et Battambang...
Ci-dessous : Angkor et Phnom Penh
Bonne journée ! Images attachées: Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. | | | À: AnsoFab · 24 septembre 2008 à 16:58 Message 8 de 20 · 4 014 affichages · Partager Salut
Je viens poluer ton post 
N'ayant pas aimé le Cambodge je post quand même quelques photos... de ce pays qui ne m'a pas accroché (contrairement à ses voisins !)
| | | À: Fred34000 · 24 septembre 2008 à 18:01 Message 9 de 20 · 4 007 affichages · Partager Salut fred34000, Pas de soucis, tu as tout à fait raison de faire partager tes photos... Après ce sont les gouts et les couleurs mais, pour moi, seule la dernière photo sort vraiment du lot...d'autres ont quand même des couleurs interessantes !!
Je trouve très réducteur de dire "je n'ai pas aimé le Cambodge", mais bon, nous avons tous notre propre appréciation des moments que nous vivons !!! | | | À: AnsoFab · 24 septembre 2008 à 20:34 Message 10 de 20 · 3 996 affichages · Partager D'autres photos..... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Toth · 25 septembre 2008 à 0:56 Message 11 de 20 · 3 917 affichages · Partager Merci pour tes photos.
Je viens de jeter un oeil sur ton travail perso; tu sais aussi te servir d'un appareil photo visiblement !!!! | | | À: Philgbo · 25 septembre 2008 à 5:56 Message 12 de 20 · 3 908 affichages · Partager Vraiment des belles photos, sa me fait manquer le cambodge ÉNORMÉMENT !
Quelques une des miennes maintenant pour ajouter à la nostalgie :) Images attachées: | | | À: MichaelR · 25 septembre 2008 à 14:03 Message 13 de 20 · 3 893 affichages · Partager Merci pour vos photos Philgbo et MichaëlR, et Roger bien sur mais on connait déjà son art de la photographie ! 
Philgbo : je préfère cette 2ème tournée de photos que la première ! Superbe ! Le gros plan de l'enfant est magnifique !!
MichaëlR : très très belles photos, superbes perspectives
J'en profite pour quelques nouvelles.... Angkor Images attachées: Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. | | | À: AnsoFab · 26 septembre 2008 à 0:37 Message 14 de 20 · 3 864 affichages · Partager Et encore..... La derniere est une de mes préférées. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: AnsoFab · 26 septembre 2008 à 9:17 Message 15 de 20 · 3 849 affichages · Partager Comme toi, je suis allé en août à Angkor, site que j'ai vraiment apprécié. Et comme toi, j'ai eu la "chance"  de photographier Angkor Vat avec son "magnifique"  échaffaudage sur la tour centrale.
Heureusement, mes autres photos sont un régal. En particulier celles du Bayon.
Félicitations pour tes photos | | | À: Nabrab · 29 septembre 2008 à 11:08 Message 16 de 20 · 3 739 affichages · Partager Bonjour !! Le Cambodge nous manque, voici quelques nouvelles photos pour voyager un petit peu ! Bonne journée... 
Angkor, Chute de Kbal Chhay, Kompong Thom, PP - Quai Sisowath... Images attachées: Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. | | | À: AnsoFab · 29 septembre 2008 à 14:41 Message 17 de 20 · 3 727 affichages · Partager Hop, je participe comme je peux Images attachées: | | | À: Tagadoum · 29 septembre 2008 à 16:18 Message 18 de 20 · 3 716 affichages · Partager Très belles photos Tagadoum, j'aime beaucoup la pose lassive du singe ! Je poste une vue un peu plus loin du Ta Phrom  Et quelques autres.... Images attachées: Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. | | | À: AnsoFab · 30 septembre 2008 à 8:33 Message 19 de 20 · 3 687 affichages · Partager Merci beaucoup ! (Le pauvre petit singe qui est parti bouder quand il en a eu marre que je le mitraille   ) C'est agréable de voir toutes vos photos si y'en a d'autre en stock je suis preneuse | | | À: Tagadoum · 30 septembre 2008 à 10:47 Message 20 de 20 · 3 683 affichages · Partager Bonjour ! Aujourd'hui, toujours et Angkor des temples De la campagne proche Battambang et PP Bonne journée.... Images attachées: Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. Photo postée par le membre AnsoFab. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |