Je pars avec une amie au Liban du 28 janvier au 2 février. J'avais un peu peur d'y aller après les incidents survenus en été mais j'ai quand même décidé de le tenter. Mais je dois dire que ce qui se passe dans la bande de Gaza ne me rassure pas du tout même si, jusqu'à présent, il n'y a pas l'air d'y avoir de répercussions point de vue sécurité au Liban. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est? Et puis, tant que j'y suis, qu'y-a-t'il d'incontournable à voir? Nous logerons à Beyrouth et ne restons que 3 jours sur place (je dois y travailler un jour)
Merci beaucoup pour toutes les réponses à venir!!









